2 2
LUDO

Ferrari 288 GTO : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv
Il y a 17 heures, vivic a dit :

J'aime bien Petrolicious tout comme silodrome il y a toujours des trucs sympas à voir

Deja postée celle la :) 

Trois cinquante cinq

Superbe photo !

Pour moi, " la plus belle " Ferrari de  l histoire de la marque

La feminité faite automobile...

Modifié par Trois cinquante cinq

vivic
il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Superbe photo !

Pour moi, " la plus belle " Ferrari de  l histoire de la marque

La feminité faite automobile...

certainement, en 84 sortir une telle voiture s'était un peu fou ! en tout point. Féminité pourquoi pas, bestiale oui. Même si elle est moins performante et moins évoluée, je trouve qu'elle a plus de charisme qu'une LaFerrari par exemple.

Trois cinquante cinq
il y a 23 minutes, vivic a dit :

certainement, en 84 sortir une telle voiture s'était un peu fou ! en tout point. Féminité pourquoi pas, bestiale oui. Même si elle est moins performante et moins évoluée, je trouve qu'elle a plus de charisme qu'une LaFerrari par exemple.

A cette époque, l aéro ne dictait pas totalement la forme...

LINO27

C'est une voiture d'Artiste, l'œuvre d'un Artiste!

Lino27

dragon1964

Incontestablement pour moi la plus belle des Supercars Ferrari (288, F40, F50, Enzo et La Ferrari)!

Ensuite, chez Ferrari et notamment chez les voitures de courses, il y a eu de très belles autos...

Glyde

Pas si sûr, hormis la couleur, l'intégration des jantes a du nécessiter énormément de boulot sur les trains roulants.

Élargissement des voies, augmentation du diamètre des jantes et des pneus, ajustement de la caisse donc surement un rabaissement des suspension, les fusées et étriers ne semblent pas être ceux d'origine.

Et quand tu fais ce genre de modifs, il y a forcément au moins des réglages moteurs différents. Augmentation de la pression de sural, mais à ce niveau j'opterai plus pour un gros travail sur les échangeurs / Turbos / injection / allumage, bref beaucoup de modifs qui de toute façon ne font que de dénaturer cette sublime oeuvre d'art.

au moins tout est réversible;) 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

vivic

obligatoire si on ne veut pas que cela fasse 4X4. Pour les fusés je n'en sais rien, pour le reste oui obligatoire. 

Oliv
vivic
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

Elle peut tout aussi bien être une 308 avec un kit de 288

Johann je suis d'accord avec toi, à confirmer mon bouquin est dans un carton pour le moment. Par contre de la à dire que c'est une 308 non. Regarde bien l'ensemble des vitres, ne serait-ce que ça pour moi c'est pas un kit.