0
apprenti93

Vente cabriolet modena

Messages recommandés

apprenti93

Bonjour …je souhaite me séparer de mon cabriolet 360 pour cause de départ prochain en Asie

J’en ai fait l’acquisition il y a un peu plus de 3 ans et je l’ai peu utilisée depuis .

Elle full black. Extérieur carrosserie , capote , sièges baquets ainsi que jantes repeintes en noir 

Achetée 69000 € de nombreux travaux de maintenance ou de prévention ont été effectués depuis dans 2 enseignes bien connues des membres de la région parisienne et ce pour un total de 70000 €. 

A ce jour le véhicule totalise 62500 kms et je souhaiterai plutôt  la céder à un membre du forum car la plupart d’entres vous sont de véritables passionnés. 
Le carnet d’entretien est limpide et je tiens à disposition toutes les factures. 
Merci de me contacter en MP si intéressé. 

Ruvo
Il y a 1 heure, apprenti93 a dit :

nombreux travaux de maintenance ou de prévention ont été effectués depuis dans 2 enseignes bien connues des membres de la région parisienne et ce pour un total de 70000 €

Ça décourage un peu....

Todeschini

😳 le prix de l'auto en entretien en 3 ans?

Pour une auto qui avait donc moins de 62500 kms.

Elle avait été massacrée ( accidentée?), et tout a été refait?

Elle est comme neuve donc maintenant?

apprenti93

Jamais accidentée. Elle a été suivie chez Pozzi ( hélas ) puis chez Fiorano ( ouf )

DrSay33

Ou alors c’est 70k de factures en 20 ans. Ce qui est réaliste et plutôt rassurant sur l’historique…

Mais effectivement je trouve que cela manque de clarté. Outre leur grande connaissance et leur passion, la vaste majorité des membres de ce forum sont plutôt intelligents et bienveillants. Donc si personne ne comprend l’annonce, le plus probable est que l’annonce est obscure. Pas nécessaire alors de faire des remarques désobligeantes du style 7 suivi de 0000 font bien 70’000.

DrSay33

Et, pour ma part, si la voiture a réellement coûté 70k en 3 ans (comme cela est dit dans le texte) alors il faut sans doute fuir cet exemplaire…

apprenti93

Je ne suis désobligeant avec personne. Je confirme simplement que c’est ce que m’ont coûté la remise a neuf de certains éléments d’une voiture qui a quand même 19 ans. 

Mike051

Un message pour @Franck, quand il sera disponible: pourrais-tu basculer ce post dans la section « Vente » stp?

@apprenti93: tu devrais ajouter des photos pour montrer le probable excellent état de ton auto.

Et sans rentrer dans le détail, mais peut être préciser dans les grandes lignes ce qui a été réalisé dessus, ceci afin de montrer que les soucis qu’elle a probablement eu chez Pozzi (si j’ai bien suivi tes interventions précédentes) ont bien été traités. 😉

Un passionné en outre appréciera certainement aussi un résumé de son historique, notamment au niveau des entretiens.

Elle n’aurait pas eu le déclenchement de ses extincteurs par hasard?

Bon courage à toi pour la vente

apprenti93

J’ai vainement cherché à la mettre dans la bonne rubrique …quand aux photos je n’arrive pas à les envoyer. 
Contrairement aux sous entendus ce véhicule n’a jamais été accidenté ni rien qui puisse y ressembler de près ou de loin 

Si le montant des factures paraît stratosphérique à certains c’est tout simplement que pour ma sécurité j’ai jugé nécessaire de remplacer certains éléments tels que trains avants en neufs amortisseurs avant arrière et bien d’autres pièces d’usure en préventif sur un véhicule qui a quand même 19 ans. 
Je ne suis pas sur le site pour polémiquer 

Cordialement

Lacouelle

Pour les photos, il suffit de les glisser en bas et ca fonctionne tout seul, pourtant

"Take the risk or loose the chance"

bernard
il y a 6 minutes, apprenti93 a dit :

E5D122F8-C1E6-4A08-86B9-D1996CEADDF9.png

@apprenti93 je crois que tu peux trouver la réponse à ce problème avec la lecture de ce sujet

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

apprenti93

Question idiote si j’ai bien compris ………je dois devenir membre ferrarista.club ?

Ruvo
il y a 1 minute, apprenti93 a dit :

Question idiote si j’ai bien compris ………je dois devenir membre ferrarista.club ?

Non,non, ce n'est pas de la vente forcée.....quoique

• Like 1
  • Haha 1
  • Perplexe 1

bernard
il y a 9 minutes, apprenti93 a dit :

Non mais cela procure certains avantages 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard
il y a 1 minute, apprenti93 a dit :

Au point où j’en suis… comment procéder en mp stp

Personne ne t’empêche de passer  par un hébergeur pour mettre tes photos sur le site .

par exemple  https://postimages.org/fr/