0
Didier430

Nouveau sur votre forum

Messages recommandés

Didier430

Salut à tous

dans deux semaine je reçois ma première !!!!!

une california 460 avec 30000 km

 

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bienvenue
ca va etre 2 longues semaines alors 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bienvenue sur Ferrarista.

Dis nous en plus sur ta California, avec plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue @Didier430 sur Ferrarista avec ta California 😉

 


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

Merci à tous…plus qu une semaine à attendre.

Voici la configuration :

elle est rouge avec étriers jaune, écussons sur les ailes , amortisseurs madm, protection film transparent sur bas de caisse rétroviseur et demi capot. Jante 20 diamant.

elle a le cuir daytona brun et fond de compteur jaune….

par contre elle n a pas le maintient de charge ctek 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

elle semble bien optionnée !

on trouve régulièrement des CTEK Ferrari sur Leboncoin.

Plus que quelques (longs) jours de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bienvenus parmis nous ! il y à pas que CTEK pour charger 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430
il y a 8 minutes, Jean66 a dit :

Bienvenus parmis nous ! il y à pas que CTEK pour charger 😉

Merci je suis preneur si vous connaissez de bonnes alternatives 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum.

 

L’attente va être longue pour ta dernière ligne droite avant livraison.

 

Pour le Ctek, pas besoin de se focaliser sur celui d’origine Ferrari.

 

N’importe quel Ctek (le Mxs 5.0 est très bien) que tu branches directement avec les bons œillets sur ta batterie fera l’affaire.

Et tu trouves même des rallonges de 2,5 mètres très utiles.

 

ci dessous un lien pour exemple: 

https://www.louis-moto.fr/artikel/chargeur-de-batterie-ctek-mxs-5-0/10002718?list=6b7154039f9ab8f0a1a1167dccefe57c&filter_article_number=10002718


https://www.louis-moto.fr/artikel/ctek-cable-rallonge-comfort-connect/10002715?list=6b7154039f9ab8f0a1a1167dccefe57c&filter_article_number=10002715

 

 

 

 

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Il me semble que quelqu'un avait même trouvé un adaptateur pour se brancher directement sur la prise d'origine.

Ce n'est pas toi @Mike051  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

Je crois savoir que la prise se trouve dans le coffre. Comment la connectez vous avec la voiture fermée ? Il faut bien passer le cable quelque part…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 3 heures, Thunder49 a dit :

Il me semble que quelqu'un avait même trouvé un adaptateur pour se brancher directement sur la prise d'origine.

Ce n'est pas toi @Mike051  ?


Bienvenue à toi @Didier430.

 

Oui c’est moi @Thunder49 qui ait trouvé l’adaptateur pour se brancher sur la prise d’origine, j’en parlais ici:

 

Attention cependant, car les prises ne sont pas toutes les mêmes en fonction des modèles/génération. A bien vérifier.

Certes la prise est chère, mais le coût total CTek +prise reste moins cher qu’un mainteneur de charge officiel Ferrari (qui est un CTek mais ne fait que mainteneur et non mainteneur+chargeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

Ok merci pour l’info. Par contre vous passez le cable par ou quand la voiture est fermé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Je ne sais pas où est la batterie sur la tienne.

Sur ma 612, la batterie est dans le coffre.

Il reste du coup légèrement entrouvert en permanence; ce qui n'est pas gênant pour l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Didier430 a dit :

Ok merci pour l’info. Par contre vous passez le cable par ou quand la voiture est fermé ?

Sur la 599 je ferme le coffre..avec le petit fil du chargeur ça ne pose pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0