5 5
Lacouelle

Quelques modifications à venir sur ma 360

Messages recommandés

Ruvo

Tu nous demande notre avis ?

 

Si c'est le cas,  je te donne le mien (gratos) :

 

Les bandes jaune et le 51 en noir et basta cosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a 13 minutes, Lacouelle a dit :

Délire du jour qui me trotte dans la tête de la victoire de la 51 aux 24H du Mans
Bon, ce n'est pas tout a fait fini, par rapport à ce que je souhaitais faire....c'est donc une livrée temporaire....quoique.
Le jaune matche parfaitement le jaune du scudetti.

 

Feebacks are welcome et je comprends que ca ne puisse pas plaire a tout le monde 😉😁

  1. Ce qu'il est prévu de faire Option 1Virer le rond jaune et le remplacer par un blanc, y ajouter un rectangle rouge , avec le n° 51 en Blanc, comme la victorieuse. et ajouter le chiffre 51 sur l'avant des 2 portes
  2. ou option 2 : laisser le rond jaune, et mettre le 51 en noire ( le blanc ne se verra pas ) , mais quid des 51 sur les portes , je fais en noir ou je ne les mets carrément pas ?
  3. option 3 : sur l'avant des bas de caisses, j'ai mis l'inscription "Le Mans Tributo", mais il est possible de changer la police de caractere , enfin je crois sur le logiciel:  soit je laisse comme c'est actuellement, soit je change de Police (voir photo ci dessous)
  4. ou option 4 : meme bas de caisse mais avec Police Times Bold Italic  en Le Mans Tributo ou Le Mans 2023 Tributo
  5. ou option 5 meme bas de caisse mais avec Police Verdana Bold Italic  en Le Mans Tributo ou Le Mans 2023 Tributo
  6. ou option 6 : Je ne mets rien sur les bas de caisse
  7. Option 6 :  Je vire tout 😂

 

 

EA38BF06-34B4-4B38-AC9A-6A57A7378D17_1_105_c.jpeg

BC5B462B-C6FB-4AE3-8B03-24E7BF1CFD17_1_105_c.jpeg

1F7123AB-EAA2-449D-8905-C16FCE7CD7D3_1_105_c.jpeg

478AC2E8-2F1C-4723-A560-FB673B3137BC_1_105_c.jpeg

Capture d’écran 2023-06-22 à 16.12.16.png

Capture d’écran 2023-06-22 à 16.11.57.png

Et bonjour 

Alors je me lance…

La critique est aisée et l’art est difficile.

Je trouve que le Le Mans sur la bas de caisse n’apporte rien… et en noir bof bof…

Et après mon côté cartésien symétrique se demande pourquoi il n’y a qu’un liseré sur les bandes capots, toit et côtés. Je mettrai un liseré de chaque côté.

et le 51, je le mettrai en gras en noir..

voila…

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 3 minutes, Lg-360 a dit :

Et bonjour 

Alors je me lance…

La critique est aisée et l’art est difficile.

Je trouve que le Le Mans sur la bas de caisse n’apporte rien… et en noir bof bof…

Et après mon côté cartésien symétrique se demande pourquoi il n’y a qu’un liseré sur les bandes capots, toit et côtés. Je mettrai un liseré de chaque côté.

et le 51, je le mettrai en gras en noir..

voila…


Merci 
l'art ce n'est pas moi...:)
il n'y a qu'un liseret car la 499 P n'en a qu'un seul

le bas de caisse , plus je regarde, plus je pense comme toi , voir en bcp plus petit

 

B6333DAD-2E78-4E4F-93F0-7073E07BC14E.jpeg

448420B9-BB59-497E-B791-E84E65A55C3C_1_105_c.jpeg

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J adore 🤩, ou je les mettrai en jaune Option 5, ou ne les met pas, en noir, bof.. Peu être tenté les coques rétros en jaune aussi 😉 

Sinon le 51 en noir, et gazzzz.

Le mono trait pareil bella !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Superbe initiative @Lacouelle 👍👏👏

Il n'y qu'en faisant qu'on peut se rendre compte et avec les stickers ce qu'il y a de bien c'est que c'est réversible donc sans "danger".

Je vote pour le numéro sur fond blanc à l'identique de la 499. Pour lui rendre hommage, il faut qu'on identifie la 499 dans ta déco.

Je rejoins l'idée de faire les rétroviseurs en jaune.

Je n'aime pas du tout le "Le Mans Tributo" car il faut cheap donc je vote pour qu'il soit tout petit telle une signature. 

Et si mon italien est juste ce serait plutôt "  Tributo Le Mans" là tu as fais un mix entre anglais et italien.

Forza !

  • Like 1
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 10 minutes, tifosi101 a dit :

Superbe initiative @Lacouelle 👍👏👏

Il n'y qu'en faisant qu'on peut se rendre compte et avec les stickers ce qu'il y a de bien c'est que c'est réversible donc sans "danger".

Je vote pour le numéro sur fond blanc à l'identique de la 499. Pour lui rendre hommage, il faut qu'on identifie la 499 dans ta déco.

Je rejoins l'idée de faire les rétroviseurs en jaune.

Je n'aime pas du tout le "Le Mans Tributo" car il faut cheap donc je vote pour qu'il soit tout petit telle une signature. 

Et si mon italien est juste ce serait plutôt "  Tributo Le Mans" là tu as fais un mix entre anglais et italien.

Forza !

 

 

Merci

alors plus je vois la déco, comme toi celle similaire à la 499P me plait plus.

pour l Italien , alors la je ne sais pas j ai fait un peu au pif 😂

perso, finalement soit je le vire soit je le mets plus petit et avec une autre police comme l option 5 sans 2023 sinon c’est trop long 

Grazie


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Super idée 👍 @Lacouelle par contre je ne mettrai pas Le Mans Tributo et je mettrai le numéro comme la 499 …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
à l’instant, Stradale V8 a dit :

Super idée 👍 @Lacouelle par contre je ne mettrai pas Le Mans Tributo et je mettrai le numéro comme la 499 …


Le numéro 51 est prévu sur le capot et aussi sur les portes comme la 499

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 4 heures, Lacouelle a dit :

Merci

alors plus je vois la déco, comme toi celle similaire à la 499P me plait plus.

pour l Italien , alors la je ne sais pas j ai fait un peu au pif 😂

perso, finalement soit je le vire soit je le mets plus petit et avec une autre police comme l option 5 sans 2023 sinon c’est trop long 

Grazie

 

Toute façon, on sait que ces 2023 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Tres belle idée!!!!👍

 

- Bande jaune du capot que j'arrêterais entre le capot et le pare choc.

- Chiffre blanc et rectangle rouge.

- Pas de " Le Mans Tributo " noir dans le bas de caisse mais "Le Mans 2023" en blanc à l'horizontale après la bande jaune audessus de la prise d'air basse.

Et bien sûr le pare soleil jaune avec inscription FERRARI. 

 

Et plus tes retros CS en carbone mais jaune. On peut faire un echange de retoviseurs 😀

 

 

Modifié par JO348GTB
Ecrire
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 8 heures, JO348GTB a dit :

Tres belle idée!!!!👍

 

- Bande jaune du capot que j'arrêterais entre le capot et le pare choc.

- Chiffre blanc et rectangle rouge.

- Pas de " Le Mans Tributo " noir dans le bas de caisse mais "Le Mans 2023" en blanc à l'horizontale après la bande jaune audessus de la prise d'air basse.

Et bien sûr le pare soleil jaune avec inscription FERRARI. 

 

Et plus tes retros CS en carbone mais jaune. On peut faire un echange de retoviseurs 😀

 

 

Merci 

pour la bande jaune , si je comprends bien, tu supprimes donc la partie au dessus de la plaque d immatriculation sur le pc .

 

pour la partie lettrage 'Le Mans....' ,  ok pigé mais pas encore sur de le garder….je fais des ébauches papiers avant .


le pare soleil, j’y ai pensé et oublié de le dire au gars qui me fait ça , mais j avais regardé sur différents sites et je n’avais pas trouvé le jaune.
j avais donc zappé. Merci pour le rappel

Ceci dit , le bonhomme a une imprimante de découpe et en fait , il fait ce que tu veux.

En regardant de plus près , je crois que c est la 50 qui a le pare soleil et les retros jaunes, la 51 retros et pare soleil noirs, mais bon en noir, bof.

 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 15 heures, Ruvo a dit :

Tu nous demande notre avis ?

 

Si c'est le cas,  je te donne le mien (gratos) :

 

Les bandes jaune et le 51 en noir et basta cosi


Merci 😁


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 9 heures, JO348GTB a dit :

Et bien sûr le pare soleil jaune avec inscription FERRARI

Excellente remarque !

Historiquement il y a ce fournisseur :

http://www.acromann.com/product_info.php?manufacturers_id=20&products_id=1225

Mais c'est aux US et je n'ai jamais trouvé d'alternative plus proche de nous à l'époque (faudrait actualiser la recherche) sauf à aller sur une réalisation sur-mesure chez un pro du sticker.

Preuve que la clientèle pour ça n'existe pas vraiment comparé aux très nombreuses offres pour d'autres marques dont Porsche.

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

J'ajoute un correctif à mon message, j'avais répondu top vite. Si tu veux faire la 51, alors il faut rester dans les particularités de la 51.

Donc le n° sur le capot doit être blanc dans un rectangle rouge, les retros noirs, etc...  Tu peux ne pas tout mettre, mais ce que tu mets ne doit pas être erroné.

Maintenant le plus simple serait de racheter la 51....

 

 

156549485_Sanstitre.jpg.444b5e0483829714bc6f213c16900f81.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Bonne idée de personnaliser ta 360

J'ai bien fait de faire la mienne avant les 24h et de lui mettre un numéro 24 sur chaque portière 🤣

IMG_1747.jpeg

Modifié par Loucho57
  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Moi le mix des 2 je trouve ça bien, et le jaune, c'est mieux ! l'idée a priori, c'est une évocation de cette victoire dingue, et puis l'essentiel c'est que ça te plaise ! je vote jaune avec la bande avant tel quel 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 2 heures, Loucho57 a dit :

Bonne idée de personnaliser ta 360

J'ai bien fait de faire la mienne avant les 24h et de lui mettre un numéro 24 sur chaque portière 🤣

IMG_1747.jpeg

Merci 

sympa aussi 

une belle bande rouge en travers du capot ou comme

la 499 pourrait être sympa aussi


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

J'ajoute un correctif à mon message, j'avais répondu top vite. Si tu veux faire la 51, alors il faut rester dans les particularités de la 51.

Donc le n° sur le capot doit être blanc dans un rectangle rouge, les retros noirs, etc...  Tu peux ne pas tout mettre, mais ce que tu mets ne doit pas être erroné.

Maintenant le plus simple serait de racheter la 51....

 

 

156549485_Sanstitre.jpg.444b5e0483829714bc6f213c16900f81.jpg


yes l’avant je vais faire comme ça 

et 51 sur l avant des portes .

je vire le Le Mans Tributo ; plus je regarde la photo , moins j aime , et pas encore sur de mettre qque chose a la place ou autre pas en lettrage .

seuls les tifosi comprendront

IMG_4554.jpeg


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Moi je comprends tout à fait ! ✌️😁✌️

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

TOP ! Par contre, il faudrait qu'il soit à la bonne police le 51, et un peu plus epais ;).

 

Franchement, moi qui adore la déco et les bandes et à qui l'on m'interdit un scudetti 😁 no période correct, ça me chauffe ta déco sur la 308, surtout réversible, tu penses qu'il peu faire en double toute ta déco à un prix descend ? @Lacouelle

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 25 minutes, Jean66 a dit :

TOP ! Par contre, il faudrait qu'il soit à la bonne police le 51, et un peu plus epais ;).

 

Franchement, moi qui adore la déco et les bandes et à qui l'on m'interdit un scudetti 😁 no période correct, ça me chauffe ta déco sur la 308, surtout réversible, tu penses qu'il peu faire en double toute ta déco à un prix descend ? @Lacouelle


Je ne sais pas concernant le prix

le truc c’est qu’il fait ça sur place et découpe à la demande mais il en dans les Yvelines ..je ne sais pas où tu es .

ceci dit n’importe quelle boîte de covering te fera ce covering partiel.

 

le 51 du dessin est fait sur PowerPoint et oui plus épais il sera .

 

fais toi plaisir c’est le principal, c’est ta bagnole , ok une Ferrari comme avec nos 911, il faut leurs apporter une petite touche perso , sans aller jusque dans le Jacky touch.

 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 1 heure, Lacouelle a dit :


Je ne sais pas concernant le prix

le truc c’est qu’il fait ça sur place et découpe à la demande mais il en dans les Yvelines ..je ne sais pas où tu es .

ceci dit n’importe quelle boîte de covering te fera ce covering partiel.

 

le 51 du dessin est fait sur PowerPoint et oui plus épais il sera .

 

fais toi plaisir c’est le principal, c’est ta bagnole , ok une Ferrari comme avec nos 911, il faut leurs apporter une petite touche perso , sans aller jusque dans le Jacky touch.

 

Yes, j'avais fait une deco Kremer sur ma 964 RS, eh bien d'autre, j'adore et l'on est loin du tuning, je suis de Perpignan dans le 66, le truc se serrait d'avoir même que les tiens, la 308 est plus petite, j'aurai juste à ajuster ;) 😁 pose lui la question ?, en tout cas super initiative, et au pire l'an prochain s'ils perdent, on vire tous 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

Yes, j'avais fait une deco Kremer sur ma 964 RS, eh bien d'autre, j'adore et l'on est loin du tuning, je suis de Perpignan dans le 66, le truc se serrait d'avoir même que les tiens, la 308 est plus petite, j'aurai juste à ajuster 😉😁 pose lui la question ?, en tout cas super initiative, et au pire l'an prochain s'ils perdent, on vire tous 😂


voilà , on vire tout si il perde.

Je vais lui demander.
Pour infos, on a mesuré et defini les largeurs de bandes ensemble, ainsi que le diametre du rond, écartement du liseret, centrage, inclinaison , etc....sur la voiture directement.
Au depart, j'ai trouvé sur le net  d'un photo de 360 blanche que j'ai imprimée et j'ai fait la déco aux feutres, à la One Again Bistoufly , car photoshop, ben ce n'est pas mon truc 🙄

 

Si tu veux les dimensions des bandes et diametres , je peux de les donner.

sinon, je viens de faire à vite fait sur PP. 😱😂
tu remarqueras que je ne suis pas un homme de l'art... 
 

Capture d’écran 2023-06-23 à 16.40.19.png

Capture d’écran 2023-06-23 à 16.50.36.png

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Super, Merci !  😃 Ok ont fait comme ça, tiens-moi au courant, 

Cool ça peut être sympa !  j'adore l'ébauche 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5