0
Fred56

presentation membre dans le morbihan

Messages recommandés

Fred56

Bonjour à tous

nouveau membre depuis peu j'ai pu commencer a faire de belle connaissance dimanche dernier en allant à Vannes sur le parking Gemo.

Je suis l'heureux propriétaire de 3 Ferrari ; 348 TS, 355 spider F1 et 360 spider F1

Je sais qu'il y a une communauté important de Ferrari dans le secteur du Morbihan et je serai ravi de pouvoir partager ma passion de l'auto et échanger nos expériences sur ces nos beaux bijoux.

Je suis très ouvert au rassemblement et au rallye (non chronométré) car j'adore sortir mes véhicules l'idée étant qu'elles ne restent pas à faire que du garage.

A trés vite

askim2

Bonjour et bienvenue ! Oh que je la connaisse bien cette communauté de Morbihannais ou plus précisément Vannetais  😎… Pas toujours bon de les côtoyer mais bon on fait avec 😂 .. Nous aurons très certainement l’occasion de faire connaissance ( étant aussi entre autres proprio d’un 348 TS ) - olivier 

Mike051

Bienvenue à toi @Fred56!

Sympa d’avoir pu venir avec deux de tes belles le we dernier! 😉 J’espere avoir ma 612 à Vannes au prochain rasso le mois prochain.

Moi, c’est Fabien, on a discuté jantes avant ensemble. 😉
Il y avait aussi @Hub56 et @hemono.

Kenavo

joel

bienvenue à toi et à ta collection 😉 ,tu peux nous mettre des photos de tes belles ,on adore 👍

bernard

Bonjour @Fred56 , bienvenue avec ton trio de Ferrari 😉  V8

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Hub56

Bienvenue ici !

Ravi d'avoir pu échanger avec toi au Gemo. Bravo d'avoir sorti 2 autos lors de ce triste dimanche matin (météorologiquement).

SpiderS, TS . . . .on sent un thème 😉

A très vite. 

ladivademaranello26

Bienvenue avec tes 3 belles...cordialement 

Thunder49

Bienvenue avec ces 3 modèles magnifiques de Ferrari.

On veut des photos !

Stradale56 (kani56)

@Fred56 Bienvenu ici et dans le Morbihan, qui est en train de devenir une concession à ciel ouvert!!

Au plaisir de se croiser 

Modifié par kani56

Todeschini

D'ailleurs...à quand un gigantesque regroupement Ferrari dans un lieu bien sympa avec 200 Ferrari de tout âge et de tout niveau ?😀

joel
Le 08/10/2022 à 12:18, Todeschini a dit :

D'ailleurs...à quand un gigantesque regroupement Ferrari dans un lieu bien sympa avec 200 Ferrari de tout âge et de tout niveau ?😀

quand tu nous le préparera 🤣

Fred56

Et ma préférée la 348 ts que vous avez pu voir dimanche

j ai prévu de la bichonner un peu elle va donc partir en carrosserie pour refaire une peinture intégral 

net je suis tombé amoureux du bruit avec l’échappement tubi style es ce que quelqu’un aurait un conseillé pour en avoir un et le faire monter ?

597F116C-7AB5-4E80-BD3E-ED3DC01BA1E4.jpeg

E5EEE09C-0D9E-46CE-994E-B231709C78DD.jpeg

Stradale56 (kani56)
il y a 35 minutes, Fred56 a dit :

Et ma préférée la 348 ts que vous avez pu voir dimanche

j ai prévu de la bichonner un peu elle va donc partir en carrosserie pour refaire une peinture intégral 

net je suis tombé amoureux du bruit avec l’échappement tubi style es ce que quelqu’un aurait un conseillé pour en avoir un et le faire monter ?

597F116C-7AB5-4E80-BD3E-ED3DC01BA1E4.jpeg

E5EEE09C-0D9E-46CE-994E-B231709C78DD.jpeg

@askim2 peut avoir le Tubi et le monter 😉

Hâte de voir ta 355

Thunder49

des classics indémodables : ces photos ressemblent aux poster que j'avais dans ma chambre !

Absolument magnifiques.

Hub56

Hâte de voir la 355...et surtout de l entendre 🙂 En spider on doit sacrement bien profiter du son magique du 5 soupapes 🥰