0
fred30

😀 Nouvelle prĂ©sentation Fred30 458 Italia

Messages recommandés

Jéré13

On est un peu en avance pour se souhaiter une bonne annĂ©e đŸ€Ș, alors je te souhaite @fred30 de prendre toujours autant de plaisir au volant de ta trĂšs belle 458 pour cette deuxiĂšme annĂ©e de vie commune 😉.

Modifié par Jéré13
  • Like 1

Lien Ă  poster
fred30
il y a une heure, Jéré13 a dit :

On est un peu en avance pour se souhaiter une bonne annĂ©e đŸ€Ș, alors je te souhaite @fred30 de prendre toujours autant de plaisir au volant de ta trĂšs belle 458 pour cette deuxiĂšme annĂ©e de vie commune 😉.

Merci beaucoup @JĂ©rĂ©13 et au plaisir de se recroiser sur une prochaine sortie, on n’est pas trĂšs loin 😉😃

Lien Ă  poster
sagapao

bon anniversaire à ta belle !!! 

A bientÎt sur les routes du sud 

Lien Ă  poster
Jéré13
il y a 48 minutes, fred30 a dit :

Merci beaucoup @JĂ©rĂ©13 et au plaisir de se recroiser sur une prochaine sortie, on n’est pas trĂšs loin 😉😃

Tu n’es pas disponible pour la sortie «  galette des rois «  organisĂ©e par @mimix ?

Je vais y participer ainsi que de nombreux locaux 😉.

Lien Ă  poster
quentinf

ça a l'air que du bonheur cette 458 Fred !

Au plaisir de se re-croiser sur les routes 😎

Lien Ă  poster
Laurent 34

Au top Fred, tu as vraiment une voiture magnifique et tu as bien raison d'en profiter Ă  fond, mĂȘme si ça n'est jamais assez. Au plaisir de se refaire une sortie ensemble prochainement sur nos belles routes đŸ˜ŽđŸ‘đŸ»

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lien Ă  poster
fred30

Merci à tous @citroevo @sagapao @quentinf @laurent34 👍👍

C'est vrai qu'on a de la chance dans notre belle rĂ©gion de pouvoir rouler quasi toute l'annĂ©e et ça c'est beau 😄

Pour la sortie galette des rois @Jéré13 Je ne suis pas sûr car je reviens de vacances 2 jours avant avec un peu de décalage horaire... Je me disais que j'aurais du mal à me lever le samedi matin ! Mais pourquoi pas, je vais réfléchir : j'avais fait cette sortie il y a 2 ans et c'était vraiment sympa.

D'ailleurs pour ceux qui veulent voir un rassemblement vraiment énorme : chaque année le 31/12 au Mont Ventoux, tout ce qui roule, fume et fait du bruit se rassemble au Chalet Reynard en fin de matinée dans une ambiance incroyable. Je ne pourrai pas y aller cette année malheureusement mais c'est à vivre.

Lien Ă  poster
Tib_O

bonjour Fred,

je me permets d'intervenir sur ton topic car je suis à la recherche d'une 458 coupé. Je pense avoir trouvé mais la couleur est Rosso scuderia et je trouve que ça tire énormément sur le orange en plein jour (je ne l'ai pas vu en vrai à cause de la distance).

j'ai eu plusieurs oranges (voir photo), et je ne voudrais peut ĂȘtre pas retrouver un nouvel orange. 

est ce que l'on se retrouve sur un vrai orange comme sur la video lorsqu'il sort au soleil? et quid de la revente sur cette couleur un peu particuliÚre chez Ferrari? 

image.thumb.png.2f3c6ce062644e27d43efc047858a37c.png

image.thumb.png.9b5f252d75c372eac90c41178f0e7daf.png

Lien Ă  poster
Laurent 34
Il y a 2 heures, Tib_O a dit :

bonjour Fred,

je me permets d'intervenir sur ton topic car je suis à la recherche d'une 458 coupé. Je pense avoir trouvé mais la couleur est Rosso scuderia et je trouve que ça tire énormément sur le orange en plein jour (je ne l'ai pas vu en vrai à cause de la distance).

j'ai eu plusieurs oranges (voir photo), et je ne voudrais peut ĂȘtre pas retrouver un nouvel orange. 

est ce que l'on se retrouve sur un vrai orange comme sur la video lorsqu'il sort au soleil? et quid de la revente sur cette couleur un peu particuliÚre chez Ferrari? 

image.thumb.png.2f3c6ce062644e27d43efc047858a37c.png

image.thumb.png.9b5f252d75c372eac90c41178f0e7daf.png

Et bien c'est exactement Ă  celle de Fred que je faisais rĂ©fĂ©rence dans le message que je viens de poster sur ton sujet... 🙂

• Like 1

Lien Ă  poster
Tib_O
il y a 15 minutes, Laurent 34 a dit :

Et bien c'est exactement Ă  celle de Fred que je faisais rĂ©fĂ©rence dans le message que je viens de poster sur ton sujet... 🙂

Dac merci beaucoup â˜ș 

Lien Ă  poster
Jéré13

Le Rosso Scuderia tire effectivement un peu sur le orange, mais on est quand mĂȘme trĂšs loin d’un orange « classique « .

C’est une couleur que l’on retrouve rĂ©guliĂšrement chez Ferrari et pour avoir eu une F430 rosso scuderia, je trouvais que ça lui donnĂ© un cĂŽtĂ© encore plus sportif.

Quant à la revente je n’ai eu aucun problùme.

Lien Ă  poster
Tib_O
il y a 54 minutes, Jéré13 a dit :

Le Rosso Scuderia tire effectivement un peu sur le orange, mais on est quand mĂȘme trĂšs loin d’un orange « classique « .

C’est une couleur que l’on retrouve rĂ©guliĂšrement chez Ferrari et pour avoir eu une F430 rosso scuderia, je trouvais que ça lui donnĂ© un cĂŽtĂ© encore plus sportif.

Quant à la revente je n’ai eu aucun problùme.

Merci @JĂ©rĂ©13 🙂 

Lien Ă  poster
fred30

Perso je prĂ©fĂ©rais le rosso scuderia au rosso corsa, donc c’est selon les goĂ»ts 😉

J’ai lu sur Ferrarichat que seules 4% des 458 Ă©taient sorties en rosso scuderia toutes couleurs confondues. Donc c’est pas si courant et Ă  mon avis pas un frein Ă  la revente. 

À la lumiùre c’est une vraie belle couleur 👍

Lien Ă  poster
fred30

Et au passage @Tib_O j’adore ce parc auto colorĂ© en orange 😃 La mx5 30 je connais, j’avais essayĂ© et vraiment adorĂ©. La Mustang gros kif avec le son du V8 bien US, l’Alpine il faudra que je teste un jour 👍

• Merci 1

Lien Ă  poster
Tib_O
Il y a 2 heures, fred30 a dit :

Et au passage @Tib_O j’adore ce parc auto colorĂ© en orange 😃 La mx5 30 je connais, j’avais essayĂ© et vraiment adorĂ©. La Mustang gros kif avec le son du V8 bien US, l’Alpine il faudra que je teste un jour 👍

Oui la mustang chantait bien aprÚs mis un petit H pipe 

l’alpine c’est un scalpel mais il y a pas mal de bruits parasites et ça m’a vite saoulĂ©. 

pas trop de rossignols à déclarer sur la 458? 

Lien Ă  poster
fred30
Il y a 8 heures, Tib_O a dit :

Oui la mustang chantait bien aprÚs mis un petit H pipe 

l’alpine c’est un scalpel mais il y a pas mal de bruits parasites et ça m’a vite saoulĂ©. 

pas trop de rossignols à déclarer sur la 458? 

Non, pas trop de bruits parasites. À l’exception d’une enceinte qui se met Ă  grĂ©siller, de temps en temps lorsque j’ai les valves ouvertes. Pas d’explication et je fais avec

AprĂšs il faut savoir que c’est une auto bruyante pas toujours agrĂ©able pour le passager. Mais le confort est bon. 

Lien Ă  poster
sagapao

Salut 

Bienvenue et félicitation pour cette belle prestation.

A trÚs vite sur les routes du sud !!! 

• Like 1

Lien Ă  poster
Ced993

@fred30 merci de ton retour d’expĂ©rience.

Je lorgne aussi sur une 458 aprĂšs ĂȘtre  comme toi passĂ© par une MX5, un 981 spyder et une Elise 250 cup.

La Mx5 Ă©tait trĂšs fun mais un peu juste au niveau puissance et suspensions. La 981, un vrai jouet mais peut ĂȘtre trop artificel au niveau bruit.  L’Elise est efficace mais un peu spartiate.

• Like 1

Lien Ă  poster
fred30

Ma 458 a gagnĂ© une nouvelle fan 😅

SĂ»r que la voiture est bien gardĂ©e là 😊

Quant aux poils blancs... Je vais rester calme...

2046505631_Peach1.jpg.1429884e0df72367db3b7bbbf1e36463.jpg

812279290_Peach2.jpg.590c1c9f342d6ed4495f417146a301a8.jpg

1825447699_Peach3.jpg.766acfcebe1b42e03bd8c132c593e558.jpg

Lien Ă  poster
Laurent 34
il y a 33 minutes, fred30 a dit :

Ma 458 a gagnĂ© une nouvelle fan 😅

SĂ»r que la voiture est bien gardĂ©e là 😊

Quant aux poils blancs... Je vais rester calme...

2046505631_Peach1.jpg.1429884e0df72367db3b7bbbf1e36463.jpg

812279290_Peach2.jpg.590c1c9f342d6ed4495f417146a301a8.jpg

1825447699_Peach3.jpg.766acfcebe1b42e03bd8c132c593e558.jpg

En espĂ©rant que la housse ne serve pas Ă  se faire les griffes... 😓

Lien Ă  poster
fred30
il y a 39 minutes, Laurent 34 a dit :

En espĂ©rant que la housse ne serve pas Ă  se faire les griffes... 😓

Non heureusementÂ đŸ˜±Â Elle a des outils bien plus appropriĂ©s pour ça Ă  la maison.

Dans le mĂȘme genre elle adore la toile de capote de la Lotus Elise... Mais que des poils, pas de traces de griffes, sinon on sera plus copains !!

• Haha 1

Lien Ă  poster
tifosi101

Ma FĂ©fĂ© a la mĂȘme Ă  la maison đŸ«ŁđŸ˜ž

Housse Ferrari + bĂąche plastique transparente + coussin moelleux = un chat heureux toute l'annĂ©e đŸ˜č

• Like 1

Nul homme ne possÚdera complÚtement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Lien Ă  poster