0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Franck
Il y a 11 heures, joel a dit :

les polos et casquettes sont de très belle qualité 👍le badge émaillé est sur mon bureau avec mes voitures miniatures ,je n'ai pas envie de le perdre 😁

Pas confiance dans le double face ?

il serait intéressant de savoir si certains l’ont posé sur leur Ferrari. Si oui, avez-vous des photos à partager ?

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

joel
Le 31/10/2023 à 18:45, Franck a dit :

il serait intéressant de savoir si certains l’ont posé sur leur Ferrari. Si oui, avez-vous des photos à partager ?

c'est collector je ne voudrais pas me le faire voler 😉

Franck
Le 02/11/2023 à 07:52, joel a dit :

c'est collector je ne voudrais pas me le faire voler 😉

C'est un bon point ! Pas vu sous cet angle, mais c'est vrai qu'avec du double face, c'est relativement facile à retirer. 👍

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lg-360
Le 31/10/2023 à 18:45, Franck a dit :

Je n’ai pas posé sur la voiture le petit magnet mais j’ai fait un petit patchwork des autocollants que j’ai mis sous verre… reste à trouver sa place…

IMG_9301.jpeg

Modifié par Lg-360
  • Like 2
  • Merci 1

Franck
il y a 1 minute, Lg-360 a dit :

Je n’ai pas posé sur la voiture le petit magnet mais j’ai fait un petit patchwork des autocollants que j’ai mis sous verre… reste à trouver sa place…

Whouah ! Bravo ! Belle idée, cela rend très bien je trouve. Magnifique ! 😍 👍

Franck

Nouvelle article sur Ferrarista de mes 5 meilleurs moments au meeting Ferrarista 2023 :

Et vous, quels étaient les vôtres ? Qu'avez-vous le plus apprécié, avec le recul ? Merci de répondre directement dans les commentaires de l'article ! 👍

LINO27

j aime bien la plaque rallye😁 plus sérieusement bonne idée ça rend bien!

Lino27

Stradale56 (kani56)
Le 11/11/2023 à 19:00, Lg-360 a dit :

IMG_9301.jpeg

superbe idée!! … mais il te manque l’autocollant le plus collector de ce week-end… celui de la Team des Bretons 😉😅

ladivademaranello26

Y sont vraiment chauvins ces celtiques 

..🤗

• Haha 2

Lg-360
Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit :

Y sont vraiment chauvins ces celtiques 

..🤗

Les pauvres… ils n’ont que rarement le soleil…

Comme disait mon pote schnordiste :

« cette année, on a eu de la chance, l’été est tombé un dimanche !!! »…

• Haha 2

Lg-360
Il y a 21 heures, kani56-Stradale56 a dit :

superbe idée!! … mais il te manque l’autocollant le plus collector de ce week-end… celui de la Team des Bretons 😉😅

Merci…

Et Promis, si j’en ai un, je le rajoute !!!

Stradale56 (kani56)
il y a 35 minutes, Lg-360 a dit :

Merci…

Et Promis, si j’en ai un, je le rajoute !!!

Donne moi ton adresse en MP 😉

Ferruccio

Voilà, nous y sommes... enfin serai-je tenté de dire. La partie photo du meeting est terminée !! 👌

Alors, ces derniers jours les participants ont reçu un livre souvenir relatant les différents moments du meeting. De l'arrivée au Mas du Clos au déjeuner de clôture à l'Hacienda. L'enjeu était de trouver le bon compromis entre les photos de voitures (ma spécialité!) et les photos d'ambiance permettant d'illustrer l'aspect chaleureux et convivial du meeting. Je m'y suis essayé, et bien secondé par les photos des différents participants/reporters présents, nous avons réussi à créer un livre représentatif. Je vous propose ici quelques pages, faisant l'impasse sur les photos trop "personnelles" 😉

0_Couverture.JPG

2_Creuse.JPG

4_Piste.JPG

6_Hommage.JPG

9_Rallye1.JPG

10_Guery.JPG

11_Michelin.JPG

15_Rallye2.JPG

16_Saint-Nectaire.JPG

C'est une grande fierté que de voir mes images prendre vie sous la forme d'un livre, sachant qu'en plus il est diffusé et apprécie par plusieurs dizaines d'autres membres.📸

Mais voilà, lors de la réalisation du livre, il a fallu choisir parmi les 4500+ photos prises durant ce week-end ... Un mélange d'harmonie graphique, de goût personnel, d'insertion dans le récit, de varieté dans les modèles bref ... un choix arbitraire ! 😇 Mais ce meeting étant placé sous le ligne de la générosité (et le numérique aidant), j'ai finalisé une galerie complète avec l'ensemble des photos permettant à tous les participants d'y trouver un souvenir. 📸

Lien vers l'album photo complet : https://photos.app.goo.gl/Xg2KuSxA1YKoBxYr7

Je vous remercie pour votre patience, votre enthousiasme et votre accueil très chaleureux au sein de la communauté Ferrarista ! 🤩

@Kung-fu Panda  @moe  @Zool360 @dumbbell @Blaze @Bagnaud @ladivademaranello26 @RedDreams  @oxygen @kani56 @geo27 @jm575 @Loucho57 @JackIsBack @Malibu  @bikouse @Mike051  @Lacouelle

@Stradale V8 @bernwizard @Zaz @Eric77 @Chiamani  @grhum @Tristan360 @Jacky Lambert  @Lg-360  @Verreaux  @Squale  @jmbmw   @Duo77 @Olsen488 @Papycalou @Rallycaro986 @arambaud @Spboudart @Mika 348  @Fanch @bruno bl @Juanitoy @Kuzski  @Scander @fanch23 @Bob42 @AR69 @jean-vincent @Porto13 @askim2 @Hub56 @bilibops @Phil @chtisuisse @BPM78 @pascal71 @PaulV @joel @Jopic @Palme812 @chris38  @Jonnet @Schumix @Toulouse456GT @JNico @aspym @FCT-95 @Olive78 @Yan_328GTS_SG @#Tars @Bruno. @Bevan @Fred56 @LINO27 @Fifou38000 @Patrick328 @Maxou6 @Franck @Calif38

Packaging Form_PC AR_5ECHO_V1_25-10-2023.xlsm

• Like 8
  • Merci 11

Franck

Un grand MERCI @Ferruccio pour tout ce travail et bravo pour le résultat superbe ! 👍

JNico

Merci elles sont splendides. Ca nous rappel à tous un super moment passé et nous laisse rêveur pour le prochain évènement 😎

Tristan360

Résultat incroyable. Milles merci à tous ceux qui ont rendu ça possible. Quels souvenirs...

Modifié par Tristan360

Stradale56 (kani56)

Sylavin, quoi dire? Tu nous redonnes du rêve!! Vraiment un magnifique cadeau de Noël!!! GRAZIE

pascal71

je n'ai qu'un mot c'est splendide on croirait que c'était hier  ,j'ai hâte de rentrer demain pour ouvrir ma BAL et découvrir la version originale .😂

• Like 1

Lg-360
Le 14/12/2023 à 17:24, kani56-Stradale56 a dit :

Donne moi ton adresse en MP 😉

@kani56-Stradale56 

Bien reçu… la Bretagne s’invite en Provence !

Merci de ces collectors… Reste plus qu’à refaire mon patchwork !!!

IMG_9449.jpeg

• Like 2

Ferruccio

Merci infiniment pour vos retours si enthousiastes, ravi d'avoir relevé le challenge ! 🥳

• Merci 3

Calif38

Mille Merci @Ferruccio, nos souvenirs de cette édition n’auraient pas été les mêmes sans ta généreuse contribution, ton talent et tes passions de l’automobile et de la photo.
Une nouvelle fois merci d’avoir accepté de relever le défi et de ta confiance.

C’est maintenant bel et bien le clap de fin de cette édition 2023, Rallye des Légendes.

Vous nous avez régalé à prendre autant de plaisir à découvrir et apprécier ce que nous vous avions concocté.

Merci à tous de vos retours enthousiastes.

Nous sommes heureux de l’avoir fait…80 Ferrari au Mas du Clos !!! Allo Quoi 😄 !!

Je peux déjà vous dire que l’on reviendra dans une prochaine édition car nous ne manquons d’idées 😄

Califette, @chtisuisse se joignent à moi pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes de fin d’année. Nous sommes heureux de savoir qu’une nouvelle team est déjà en action pour l’édition 2024 !! 
Vive l’édition 2024 & Forza Ferrarista.club !! 

40c526ea-6871-4258-b406-91720010c6ea.jpeg

Modifié par Calif38
  • Merci 3

Tam340R

Bonjour pour des questions de timing je n ai malheureusement pas pu participer,  avez-vous une idée des dates de l événement 2024

merci

tam

sorry je viens de trouver,,,,fin septembre ,,,et je ne saus plus supprimer ce message ,,,,mea culpa 

tam

Modifié par Tam340R