0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Eric77->83

Une petite vidéo pour apprendre le circuit pour le wk du 15 /09 .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Lacouelle

Il a changé de trace  le circuit .

ceci dit j y suis allé en 2009 je crois

je n ai pas vu le partie lente à côté des Bâtiments ou c’est mes yeux 

"Take the risk or loose the chance"

Loucho57
Il y a 1 heure, Lacouelle a dit :

Il a changé de trace  le circuit .

ceci dit j y suis allé en 2009 je crois

je n ai pas vu le partie lente à côté des Bâtiments ou c’est mes yeux 

Je crois que le tracé a changé et ne passe plus près des bâtiments pour cause de sécurité 

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Lacouelle
Il y a 20 heures, Loucho57 a dit :

Je crois que le tracé a changé et ne passe plus près des bâtiments pour cause de sécurité 

Merci
de memoire , c'etait pres effectivement

Calif38

Ferrarista-Club-Meeting-2023-Mas-Du-Clos-small.jpg

Petit Up ... L'organisation se poursuit et se concrétise encore un peu plus par le week-end prochain de reconnaissance !! Programme chargé : Revue de détails  avec les hôteliers, restaurateurs ; allons tester les tables, les routes avec déjà la version draft du roadbook ; rencontrer @Ferruccio pour l'aspect reportage & Shooting photos ; je lui ai déjà dit que l'on voudra aussi bien que ses beaux clichés pris lors de l'inauguration du Mas du Clos avec Sport & Collection !! Ce week-end de reco sera une répétition complète puisqu'il se terminera par une journée piste au Mas du Clos le dimanche !! Donkervoort & Caterham de sortie pour @grhum et moi. Califette, @chtisuisse et @Ferruccio feront SDS !! 😄

Le Week end d'inscription a été incroyable !! vous avez tous été géniaux !! ... il ne s'agissait pas seulement de vouloir participer à cette édition 2023 mais il fallait être pour cela le plus réactif et rapide sur l'enregistrement des inscriptions !! Le finish du dimanche a été vraiment dingue !! beaucoup de bonne humeur, de rigolades et de satisfaction à la fin car nous aurons permis au maximum de membres de pouvoir s'inscrire. Nous sommes une nouvelle désolé pour les membres qui n'auront pu s'inscrire.

Je vous parle un peu de la suite  .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompté total

Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in 

Enfin, je confirme à ceux qui m'ont des demandes individualisées que celles-ci ont bien été traitées. Et n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Et surtout n'hésitez pas à mettre à jour votre profil Ferrarista avec vos dernières sorties, photos, expériences de roulage, de révision, réparation ... cela vous sera très utile pour le Meeting !!

01. @Kung-fu Panda - Inscrit

02. @moe - Inscrit

03. @Zool360 - Inscrit

04. @dumbbell - Inscrit

05. @Blaze - Inscrit

06. @Bagnaud - Inscrit

07. @ladivademaranello26 - Inscrit

08. @RedDreams  - Inscrit

09. @oxygen - Inscrit

10. @kani56 - Inscrit

11. @geo27 et @jm575 - Inscrit

12; @Loucho57 - Inscrit

13. @JackIsBack - Inscrit

14. @Malibu - Inscrit

15. @seb62 - Inscrit

16. @Mike051 - Inscrit

17. @Lacouelle - Inscrit

18. @Stradale V8 - Inscri

19. @bernwizard - Inscrit

20. @Zaz - Inscrit

21. @Eric77 - Inscrit

22. @Chiamani - Inscrit

23. @grhum - Inscrit

24. @Titoph25 - Inscrit

25. @DiGreg - Inscrit

26. @Lg-360 - Inscrit

27. @Verreaux - Inscrit

28. @Squale - Inscrit

29. @Giallo-54 - Inscrit

30. @Serrari - Inscrit

31. @Olsen488 - Inscrit

32. @Papycalou - Inscrit

33. @Rallycaro986 - Inscrit

34. @arambaud - Inscrit

35. @Spboudart - Inscrit

36. @Mika 348 - Inscrit

37. @Phil Traère - Inscrit

38. @bruno bl - Inscrit

39. @Juanitoy - Inscrit

40. @Kuzski - Inscrit

41. @Scander - Inscrit

42. @fanch23 - Inscrit

43. @le scud - Inscrit

44. @AR69 - Inscrit

45. @jean-vincent - Inscrit

46. @Porto13 - Inscrit

47. @askim2 - Inscrit

48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit

49. @bilibops - Inscrit

50. @Phil - Inscrit

51. @chtisuisse - Inscrit

52. @BPM78 - Inscrit

53. @pascal71 - Inscrit

54. @PaulV - Inscrit

55. @joel - Inscrit

56. @Jopic - Inscrit

57. @Palme812 - Inscrit

58. @camille - Inscrit

59. @camille - Inscrit

60. @Schumix - Inscrit

61. @Debeaux - Inscrit

62. @JNico - Inscrit

63. @aspym - Inscrit

64. @FCT-95 - Inscrit

65. @Olive78 - Inscrit

66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit

67. @#Tars - Inscrit

68. @Bruno. - Inscrit

69. @qdecdev - Inscrit

70. @Fred56 - Inscrit

71. Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit

72. @LINO27 - inscrit

73. @Franck - Inscrit

74. @Calif38 - Inscrit

Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp

02. @cyjoss

03. @Anto328GTS44

04. @Maxou6

05. @Patrick328

06. @Bob42

07. @chris38

08. @Jonnet

09. @LawLie

10. @Marc75

11. @bikouse

12. @Duo77

Modifié par Calif38
  • Like 1
  • Merci 2

Lacouelle

merci pour l orga et Bonne Reco a vous 

• Merci 1

ladivademaranello26

Quelle organisation.chapeau👍🏼....si l' Administration pouvait s en inspirer 🤣

Je confirme ma resa chambre pour le jeudi et dimanche soir...

Ferruccio

Ravi d'avoir pu rencontrer @Calif38, Califette, @chtisuisse et @grhum. Leur degré d'implication et de détail dans la préparation et l'organisation m'a laissé admiratif. 😮 Du coup ça me met gentiment la pression pour être à la hauteur afin d'illustrer ce fabuleux week-end comme il se doit ! 🙃

De mon côté pour les photos, rencontre avec Alexandre Bardinon pour clarifier les accès bord de piste et juste 3 images autour de la Pit-Lane, lieu qui est souvent délaissé mais que je trouve particulièrement photogénique ! 😍

IMG_0424b.jpg

IMG_0390b.jpg

IMG_0419b.jpg

Modifié par Ferruccio
  • Like 1

Calif38

Petit Up#2 ... L'organisation s'est poursuivie par un long weekend de reconnaissance avec Califette et @chtisuisse. La région est vraiment magnifique et l'on s'est régalé même si la météo est reste très moyenne et que le printemps n'est pas encore réellement installé dans la végétation !!

Nous avons pu valider les itinéraires en y apportant quelques corrections et améliorations.

Nous étions attendus chez les hôteliers très motivés et emballés à nous recevoir. Nous sommes revenus avec plus de solutions encore que de problèmes bien que la logistique de restauration au Mas du Clos ne soit pas encore calée comme nous l'espérions !! Néanmoins, les débuts de solutions sont identifiés !! longue revue détaillée avec @Ferruccio qui sera le meilleur envoyé spécial que nous puissions envisagé pour couvrir l'événement et permettre à chacun de conserver un souvenir de cette 4e édition. Nous avons pu effectuer aussi un long brief avec Alexandre Bardinon qui s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions alors qu'il y avait un trackday ce dimanche. Le niveau sonore sera un petit sujet d'attention pour certains d'entre nous ; il y aura des endroits sur le circuit où il conviendra de soulager un peu le régime moteur !!   

Pas de roulage en définitif, il était présomptueux de vouloir travailler et se concentrer sur le projet du meeting et de se concentrer sur des sessions de roulage.

En guise de clin d'oeil, il nous semblait dommage d'arrêter la liste à 74 participants alors que Ferrari fête son 76e anniversaire ... Nous ouvrons donc 2 places supplémentaires à la liste d'attente !!

Je vous parle un peu de la suite  .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total

Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in 

J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément...

Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos

02. @moe - Inscrit

03. @Zool360 - Inscrit

04. @dumbbell - Inscrit

05. @Blaze - Inscrit

06. @Bagnaud - Inscrit

09. @oxygen - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

10. @kani56 - Inscrit

12; @Loucho57 - Inscrit

14. @Malibu - Inscrit

15. @seb62 - Inscrit

16. @Mike051 - Inscrit

17. @Lacouelle - Inscrit

19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

20. @Zaz - Inscrit

21. @Eric77 - Inscrit

22. @Chiamani - Inscrit

23. @grhum - Inscrit

24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

25. @DiGreg - Inscrit

26. @Lg-360 - Inscrit

27. @Verreaux - Inscrit

28. @Squale - Inscrit

29. @Giallo-54 - Inscrit

30. @Serrari - Inscrit

31. @Olsen488 - Inscrit

32. @Papycalou - Inscrit

34. @arambaud - Inscrit

35. @Spboudart - Inscrit

36. @Mika 348 - Inscrit

38. @bruno bl - Inscrit

39. @Juanitoy - Inscrit

40. @Kuzski - Inscrit

41. @Scander - Inscrit

42. @fanch23 - Inscrit

43. @le scud - Inscrit

44. @AR69 - Inscrit

46. @Porto13 - Inscrit

47. @askim2 - Inscrit

49. @bilibops - Inscrit

50. @Phil - Inscrit

52. @BPM78 - Inscrit

53. @pascal71 - Inscrit

54. @PaulV - Inscrit

55. @joel - Inscrit

56. @Jopic - Inscrit

57. @Palme812 - Inscrit

58. @camille - Inscrit

59. @camille - Inscrit

60. @Schumix - Inscrit

61. @Debeaux - Inscrit

62. @JNico - Inscrit

63. @aspym - Inscrit

64. @FCT-95 - Inscrit

65. @Olive78 - Inscrit

67. @#Tars - Inscrit

68. @Bruno. - Inscrit

69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

70. @Fred56 - Inscrit

71. @LINO27 - inscrit

72. @cyjoss - inscrit

73. @Anto328GTS44 - Inscription en cours 

74. Appel à la liste d'attente

75. @Franck - Inscrit

76. @Calif38 - Inscrit

Hors liste des participants engagés 

@Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club

Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit

01.

02. 

03. 

04. @Maxou6 MP envoyé

05. @Patrick328

06. @Bob42

07. @chris38

08. @Jonnet

09. @LawLie

10. @Marc75

11. @bikouse

12. @Duo77

Modifié par Calif38
  • Like 6
  • Merci 2

Lacouelle

@Calif38

merxi pour ça 

c est top

tu as les moyens de rajouter en face des pseudos , les  resas pour les nuitées supplémentaires du jeudi ou dimanche ?

Zaki 53
Le 07/04/2023 à 21:08, Calif38 a dit :

@Jacky Lambert les inscriptions sont complètes ; les 70 places de disponibles sont parties en moins de 48 heures, début mars , déjà plus d’un mois déjà ; je peux te proposer de t’inscrire en liste d’attente.

Merci, Calif38, mais je pensais qu’en m’inscrivant et étant donné qu’entretemps les inscriptions étaient déjà complètes, je passerais automatiquement en liste d’attente. Je n’ai pas d’idée comment m’inscrire en liste d’attente. J’ai aussi posé la question comment changer mon pseudo, je n’ai jamais reçu de réponse. 😖😢

Zaz
Il y a 2 heures, Jacky Lambert a dit :

Merci, Calif38, mais je pensais qu’en m’inscrivant et étant donné qu’entretemps les inscriptions étaient déjà complètes, je passerais automatiquement en liste d’attente. Je n’ai pas d’idée comment m’inscrire en liste d’attente. J’ai aussi posé la question comment changer mon pseudo, je n’ai jamais reçu de réponse. 😖😢

envoie un message à @Franck pour changer ton pseudo

bernard
Il y a 5 heures, Jacky Lambert a dit :

Bonjour @Jacky Lambert , tu vois ce qui arrive au lieu de passer ton temps sur Whatsapp 😉

Il te reste une solution , aller au circuit du Mas du clos avec le club Ferrari Belgio 😉  (20 - 26 septembre)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Calif38

Petit Up#2 ... L'organisation s'est poursuivie par un long weekend de reconnaissance avec Califette et @chtisuisse. La région est vraiment magnifique et l'on s'est régalé même si la météo est reste très moyenne et que le printemps n'est pas encore réellement installé dans la végétation !!

Nous avons pu valider les itinéraires en y apportant quelques corrections et améliorations.

Nous étions attendus chez les hôteliers très motivés et emballés à nous recevoir. Nous sommes revenus avec plus de solutions encore que de problèmes bien que la logistique de restauration au Mas du Clos ne soit pas encore calée comme nous l'espérions !! Néanmoins, les débuts de solutions sont identifiés !! longue revue détaillée avec @Ferruccio qui sera le meilleur envoyé spécial que nous puissions envisagé pour couvrir l'événement et permettre à chacun de conserver un souvenir de cette 4e édition. Nous avons pu effectuer aussi un long brief avec Alexandre Bardinon qui s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions alors qu'il y avait un trackday ce dimanche. Le niveau sonore sera un petit sujet d'attention pour certains d'entre nous ; il y aura des endroits sur le circuit où il conviendra de soulager un peu le régime moteur !!   

Pas de roulage en définitif, il était présomptueux de vouloir travailler et se concentrer sur le projet du meeting et de se concentrer sur des sessions de roulage.

En guise de clin d'oeil, il nous semblait dommage d'arrêter la liste à 74 participants alors que Ferrari fête son 76e anniversaire ... Nous ouvrons donc 2 places supplémentaires à la liste d'attente !!

Je vous parle un peu de la suite  .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total

J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément...

Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos

02. @moe - Inscrit

03. @Zool360 - Inscrit

04. @dumbbell - Inscrit

05. @Blaze - Inscrit

06. @Bagnaud - Inscrit

09. @oxygen - Inscrit 

10. @kani56 - Inscrit

12; @Loucho57 - Inscrit

14. @Malibu - Inscrit

15. @seb62 - Inscrit

16. @Mike051 - Inscrit

17. @Lacouelle - Inscrit

19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

20. @Zaz - Inscrit

21. @Eric77 - Inscrit

22. @Chiamani - Inscrit

23. @grhum - Inscrit

24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

25. @DiGreg - Inscrit

26. @Lg-360 - Inscrit

27. @Verreaux - Inscrit

28. @Squale - Inscrit

29. @Giallo-54 - Inscrit

30. @Serrari - Inscrit

31. @Olsen488 - Inscrit

32. @Papycalou - Inscrit

34. @arambaud - Inscrit

35. @Spboudart - Inscrit

36. @Mika 348 - Inscrit

38. @bruno bl - Inscrit

39. @Juanitoy - Inscrit

40. @Kuzski - Inscrit

41. @Scander - Inscrit

42. @fanch23 - Inscrit

43. @le scud - Inscrit

44. @AR69 - Inscrit

46. @Porto13 - Inscrit

47. @askim2 - Inscrit

49. @bilibops - Inscrit

50. @Phil - Inscrit

52. @BPM78 - Inscrit

53. @pascal71 - Inscrit

54. @PaulV - Inscrit

55. @joel - Inscrit

56. @Jopic - Inscrit

57. @Palme812 - Inscrit

58. @camille - Inscrit

59. @camille - Inscrit

60. @Schumix - Inscrit

61. @Debeaux - Inscrit

62. @JNico - Inscrit

63. @aspym - Inscrit

64. @FCT-95 - Inscrit

65. @Olive78 - Inscrit

67. @#Tars - Inscrit

68. @Bruno. - Inscrit

69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

70. @Fred56 - Inscrit

71. @LINO27 - inscrit

72. @cyjoss - inscrit

73. @Patrick328- Inscription en cours 

74. Appel à la liste d'attente

75. @Franck - Inscrit

76. @Calif38 - Inscrit

Hors liste des participants engagés 

@Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club

Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit

01.

02. 

03. 

04. @Maxou6 MP envoyé x 2

05. 

06. @Bob42

07. @chris38

08. @Jonnet

09. @LawLie

10. @Marc75

11. @bikouse

12. @Duo77

13. @Jacky Lambert

14. @Jérôme46

• Like 1

BPM78

Bonjour, 

concernant la nuit de jeudi à vendredi, l’hôtel sur place dépend de l’heure de rassemblement prévu au circuit. J’ai repris tous les post sans pouvoir trouver cette info .. désolé j’ai du rater une page ! Pourriez-vous préciser svp ! 
merci 🙂

pascal71
il y a une heure, BPM78 a dit :

Bonjour, 

concernant la nuit de jeudi à vendredi, l’hôtel sur place dépend de l’heure de rassemblement prévu au circuit. J’ai repris tous les post sans pouvoir trouver cette info .. désolé j’ai du rater une page ! Pourriez-vous préciser svp ! 
merci 🙂

idem pour moi également .merci 

Calif38
Il y a 3 heures, Bagnaud a dit :

vers 8h 30 de mémoire mais à confirmer par @Calif38

je ne sais plus ou je l'ai lu 🙊

Tu l’as lu dans ta fiche d’inscription dont tu as reçu une copie par mail « Inscription au Meeting Ferrarista 2023 ». 

BPM78

Ha oui alors en effet nécessaire de prendre une unité le jeudi soir pour être sur place le vendred ! Merci de prendre en compte pour notre équipage une chambre double arrivée le jeudi soir tard…

bernwizard

Salut Calif,

je ne trouve plus le mail de confirmation de mon inscription, pour cela je sais pas si j'ai demandé la nuit du jeudi soir.

Si cela n'est pas le cas pourrais tu me rajouter à la liste pour la nuit du jeudi soir 2 personnes chambre double lit double

Merci d'avance

Amicalement 

Calif38
Il y a 11 heures, BPM78 a dit :

Ha oui alors en effet nécessaire de prendre une unité le jeudi soir pour être sur place le vendred ! Merci de prendre en compte pour notre équipage une chambre double arrivée le jeudi soir tard…

C’est noté