0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Grenadine
il y a 39 minutes, Toulouse456GT a dit :

A-t-on besoin de casques de protection pour aller sur circuit faire le tour de parade pour les photos ? Ne fait pas de travail de vitesse sur piste. (In English I mean helmets - sorry for the google translation that often gets things wrong)

No helmet needed for the Parade

but insurance certificate mandatory 

"Take the risk or loose the chance"

chtisuisse

Hello amis participants ! 

Ce message s'adresse en priorité à ceux qui 'ont pas encore fourni le doc pour nous permettre de profiter pleinement de la journée au Mas du Clos ( roulage mais aussi parade et photos en statique sur le circuit ) . L'autre objectif, c est de limiter au maximum l'attente de chacun le matin au circuit avec la paperasse nécessaire avant de rouler, couteuse en temps et en stress. inutile.

Pour cela il faut impérativement que vous nous fournissiez l'attestation d'assurance RC circuit (format PDF), indispensable pour poser vos pneus sur le circuit, à minima pour la parade et les shooting photos en statique sur les zones mythique du circuit : pour éviter les prises de tête, vous avez un lien vers l assurance circuit "Pole position" (voir dans les post précédents) qui vous délivre une attestation en quelques clics pour 12€ (perso, je l ai fait, et votre budget du WE devrait y survivre) si vous avez du mal à l'obtenir de votre assureur classique.

Voici la liste des retardataires pour la RC circuit 

08. @RedDreams  - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa

10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse

27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona

32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa

33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl

37. @Fanch Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa

41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa

43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa

45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa

46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino

47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale

53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl

56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona

57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite

60. @Schumix Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa

61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT

65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote

67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa

69. @Bevan Inscription en cours / 

70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso

72. @Fifou38000 Inscription en cours / 

73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote

75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa

L'autre doc, c'est la décharge de responsabilité qui devra impérativement nous être remise en main propre lors du check vendredi matin au circuit (pas d'imprimante sur place of course et la gestion des stylos disponibles n'est pas garantie avec plus de vaches que d'habitants, vous trouverez plus facilement une bouse qu'un stylo ) alors pensez à l imprimer et à la remplir avant de prendre la route, vous ferez gagner un temps certain à l'ensemble des bénévoles qui vous accueillerons pour votre confort et votre sécurité.

Voilà la liste de course pour un meeting Ferrarista réussi..

Salutations helvètes

• Like 1

Lg-360

Bonjour 

À ma connaissance nous n’avons pas la décharge de responsabilité du circuit…

Seulement celle de Ferrarista…

Modifié par Lg-360

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

chtisuisse
il y a 16 minutes, Lg-360 a dit :

Bonjour 

À ma connaissance nous n’avons pas la décharge de responsabilité du circuit…

Seulement celle de Ferrarista…

Effectivement, j ai noté que la décharge de responsabilité était à donner au circuit (la ou nous serons) pas pour le circuit........😉

Lg-360

J’ai pas tout capito…

il y a 2 décharges de responsabilité

- 1 pour Ferrarista 

- 1 pour le circuit Mas du Clos.

à date, nous n’avons reçu que celle de Ferrarista et pas celle du circuit.

si je comprends bien ta réponse, nous devrons te donner la décharge pour Ferrarista au circuit… mais quid de celle du circuit à remettre, je pense, au responsable du circuit ?

Quand je relis j’ai du mal à me comprendre… 😀

Modifié par Lg-360

Grenadine

Effectivement, nous avons reçu que celle ci ,

c’est peut erre celle ci qui fait office pour le circuit 

IMG_5870.jpeg

Lg-360
à l’instant, Lacouelle a dit :

Effectivement, nous avons reçu que celle ci ,

c’est peut erre celle ci qui fait office pour le circuit 

IMG_5870.jpeg

Non je ne pense pas, il est indiqué dans le doc envoyé qu’il y a une décharge de responsabilité spécifique pour le circuit…

Loucho57

Olivier m'avait mentionné qu'il fallait donner les deux autres attestations le jour J lors du check in

Mais en effet, nous n'avons qu'une seule attestation, celle de Ferrarista

Il manque celle du Mas du Clos

Soit c'est un oubli

Soit il est prévu de nous les donner à signer le jour J

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Grenadine
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

Olivier m'avait mentionné qu'il fallait donner les deux autres attestations le jour J lors du check in

Mais en effet, nous n'avons qu'une seule attestation, celle de Ferrarista

Il manque celle du Mas du Clos

Soit c'est un oubli

Soit il est prévu de nous les donner à signer le jour J

Ok

Loucho57
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

Ok

En vrai d'ailleurs, il s'agit de deux décharges de responsabilité et non deux attestations

L'attestation d'assurance doit être envoyé obligaoirement avant (cf. le message plus haut)

Bref, il y a 3 docs !

Modifié par Loucho57
  • Merci 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Grenadine
il y a 14 minutes, Loucho57 a dit :

En vrai d'ailleurs, il s'agit de deux décharges de responsabilité et non deux attestations

L'attestation d'assurance doit être envoyé obligaoirement avant (cf. le message plus haut)

Bref, il y a 3 docs !

Yep

tout est sur le WA

Calif38
il y a une heure, Loucho57 a dit :

Bref, il y a 3 docs !

Oui c'est bien 3 docs :

1- Attestation RC Circuit à m'adresser en mp impérativement avant le meeting

2- Décharge Responsabilité MDC à ns remettre en mains propres lors du check-in 

3- Décharge Responsabilité Ferrarista.club à ns remettre également en mains propres au check-in

J'ai diffusé sur le WA le brief Journée Mas du Clos + les 2 attestations RC à remplir

Spboudart
il y a une heure, Calif38 a dit :

Peut-on l'avoir ici également.

Plus facile a imprimer depuis un ordinateur que depuis un tel et WA.

Toulouse456GT
On 9/5/2023 at 1:54 PM, Lacouelle said:

No helmet needed for the Parade

but insurance certificate mandatory 

Thanks - one more question - for assurance. Avons-nous besoin à la fois de RC CIRCULATION AUTO @ 34,00 € ET INDIVIDUELLE ACCIDENT AUTO +12,00 € ? Il semblait que c'était la circulation RC qui était nécessaire, et non l'accident individuel. J'ai hâte d'y être !

Blaze
Le 03/09/2023 à 05:02, moe a dit :

Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin?

Cela aurait été avec plaisir mais nous partons de Strasbourg en début d'après-midi le jeudi...

du coup on se verra sur site le vendredi. 

Dommage. Désolée.

Bonne route 

Blaze
Le 05/09/2023 à 16:54, Calif38 a dit :

Oui c'est bien 3 docs :

1- Attestation RC Circuit à m'adresser en mp impérativement avant le meeting

3- Décharge Responsabilité Ferrarista.club à ns remettre également en mains propres au check-in

J'ai diffusé sur le WA le brief Journée Mas du Clos + les 2 attestations RC à remplir

Mission accomplie 😄 Tout est transmis 😉

JNico
Il y a 1 heure, Blaze a dit :

Cela aurait été avec plaisir mais nous partons de Strasbourg en début d'après-midi le jeudi...

du coup on se verra sur site le vendredi. 

Dommage. Désolée.

Bonne route 

Bien dommage 😔 

On se fera la route du retour 😜 ( nan faut pas parler de chose qui fâche 😅

A vendredi 

joel

dans une semaine les valises seront dans la 348 ,pour un départ en début d'après midi 😉

• Like 1

ladivademaranello26

Perso départ jeudi dans la matinée....avec bien sûr la plus belle 599 du meeting...🧐

chtisuisse
Il y a 19 heures, Toulouse456GT a dit :

Thanks - one more question - for assurance. Avons-nous besoin à la fois de RC CIRCULATION AUTO @ 34,00 € ET INDIVIDUELLE ACCIDENT AUTO +12,00 € ? Il semblait que c'était la circulation RC qui était nécessaire, et non l'accident individuel. J'ai hâte d'y être !

Salut, tu dois être couvert pour les dégâts que tu causerais sur le circuit (glissière ou autre), donc c'est ta RC individuelle que tu dois avoir de la part de ton assurance (et elle doit préciser par écrit qu'elle te couvre en cas de roulage sur circuit car c'est bien souvent exclue de ta couverture classique) sinon le plus simple, souscrit un RC circuit à 12€ auprès du prestataire "pole position" pour la journée "piste", sinon pas de piste.....