0
peier1

Retour dans le monde de Maranello

Messages recommandés

peier1

Bonjour à tous,

 

Je profite de l'occasion pour me présenter. Après avoir eu une 328 GTS dans les année 90 et une 512 BBi de 96 à 2014, je reviens chez Ferrari après avoir fait une long détour par Porsche. J'ai acheté cet été une 456 M Gt manuel de 1999 avec 34'000KM. La voiture a toujours été à Genève. Je l'ai trouvé dans un garage Genève qui s'appelle Outrun. Je recommande vivement ce dernier ils ont de très belles voitures!

Je me réjouis de participer à la vie de ce forum et de faire la connaissance de certain d'entre vous dans la région de Genève

6F937F7D-D0A8-4DF8-96D2-965D73AE8760.heic

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

1807957784_6F937F7D-D0A8-4DF8-96D2-965D73AE87602.thumb.jpg.565d745bb2f8ac76673e50efbe361b65.jpg

Je me suis permis de convertir ta photo 😉

  • Like 4
  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Bienvenue avec ta magnifique 456! Bleu Pozzi? On aura peut-être l’occasion de se croiser avec la mienne;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @peier1 sur Ferrarista et félicitations pour cette très belle Ferrari 456 MGT !

Merci de nous poster des photos de tes précédentes Ferrari 328 GTS et 512 BBi si tu en as, pour le plaisir des yeux.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Bienvenue @peier1 sur Ferrarista et félicitations pour cette très belle Ferrari 456 MGT !

Merci de nous poster des photos de tes précédentes Ferrari 328 GTS et 512 BBi si tu en as, pour le plaisir des yeux.

Tout pareil, bienvenue et nous sommes au moins deux autres a souhaiter des photos de tes ex. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peier1

Merci à tous pour vos messages.

Pour répondre à certaines de vos remarques, après la 512 BBi je suis parti chez Porsche pour une 997 phase 2 4GTS boîte manuelle, car nous avons eu la chance d'avoir un nouveau venu dans la famille...

J'ai beaucoup aimé la Porsche mais il lui a toujours manqué quelque chose par rapport à Ferrari.

Ferrari procure une émotion qui est unique: bruit odeur historique sensation...

82B2550D-FE12-4227-8C02-771A2F50E037_1_105_c.jpeg.f5529c42213b968ef2a51c41ef898d4b.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0