12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 7 minutes, Mika 348 a dit :

Bravo encore une fois Pierre 👍👍👍👍🍾🍾🍾

tu vas plus la quitter celle là.🥰

😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

askim2

Bravo et quelle présence cette auto ! Peut-être qu'un jour ... Nous la verrons sans doute car une escapade est prévue chez Modena dans les prochaines semaines  ...

Nanthiat
il y a 18 minutes, askim2 a dit :

Bravo et quelle présence cette auto ! Peut-être qu'un jour ... Nous la verrons sans doute car une escapade est prévue chez Modena dans les prochaines semaines  ...

Elle va y être les 3 prochain mois, tu peux demander à la voir, ils sont sympas 😉

Nanthiat
Il y a 2 heures, AR69 a dit :

Tu n'as pas son historique,  l'ancienne de mon père traînait dans ce coin et elle avait même config et tubi, on ne sait jamais👍 très bel achat💕

ça serait top!!! j'ai les noms, donne le moi par MP si tu veux, franchement ça serait génial 👌

Laurent F

Quand on le peut, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir dans la vie (elle est parfois si "courte", on en a certainement tous malheureusement de tristes exemples autour de nous 😪)

Bref, félicitations elle est magnifique ! 👍

Nanthiat
il y a 2 minutes, Laurent F a dit :

Quand on le peut, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir dans la vie (elle est parfois si "courte", on en a certainement tous malheureusement de tristes exemples autour de nous 😪)

Bref, félicitations elle est magnifique ! 👍

Merci 👌

Le pire c'est qu'aujourd'hui je suis incapable de réaliser que j'ai une Testa tellement cette voiture est un mythe!! 

Modifié par Nanthiat
  • Haha 1

joel

félicitations @Nanthiat la Testa le rève de tout Ferrarista 🤩,il va falloir agrandir le garage et commander des enseignes 🤣

Nanthiat
il y a 1 minute, joel a dit :

félicitations @Nanthiat la Testa le rève de tout Ferrarista 🤩,il va falloir agrandir le garage et commander des enseignes 🤣

Merci Joel, la déco c'est prévu mais trouver prend du temps 😅

Le garage va rester tel quel car la C7 va partir, pas facile mais il faut savoir stopper à un moment donné 😉 

Zaz
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

Quelques photos du magasin de 🤗🤩

Une BB en réfection... 

Bravo à toi, bel achat. Et l'autre elle n'a plus de moteur ? inquiétant !

Nanthiat
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

Bravo à toi, bel achat. Et l'autre elle n'a plus de moteur ? inquiétant !

Apparemment ils rencontrent régulièrement des problèmes avec les BB, problème de culasses là. 😉  

Lodein

Félicitations pour cette belle 512 TR, et bon courage pour l'attente !!!

Lodein

Grenadine
Il y a 1 heure, joel a dit :

En lisant cité , j ai lu la TESLA 😂

j ai eu peur !

• Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

cheki
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

Quelques photos du magasin de 🤗🤩

Une BB en réfection... 

IMG_1640.jpg

IMG_1641.jpg

IMG_1647.jpg

IMG_1651.jpg

@Zaz tu as vu cette BB ? 🤭🤭🤭

ferdi_

Félicitations ! Assouvir sa passion ! What else ?

Pareil le premier jour où j'ai vu une Testarossa c'était à St Cyprien devant le concessionnaire Fourwinn's sur le port, c'était en 1989... @Jean66 doit peut être en savoir plus que moi ...

Congratulations ! 

Kit FHp

Nanthiat
Il y a 1 heure, Lodein a dit :

Félicitations pour cette belle 512 TR, et bon courage pour l'attente !!!

Lodein

Merci 😉 

il y a une heure, Lacouelle a dit :

En lisant cité , j ai lu la TESLA 😂

j ai eu peur !

Moi un truc à électron 😡😁 t'es kouillon!!

il y a 3 minutes, ferdi_ a dit :

Pareil le premier jour où j'ai vu une Testarossa c'était à St Cyprien devant le concessionnaire Fourwinn's sur le port, c'était en 1989... @Jean66 doit peut être en savoir plus que moi ...

Congratulations ! 

Merci Ferdi 😉 

• Haha 1

dragon1964

Une "Konerie" que tu ne regretteras pas une seconde même dans quelques années....

Félicitations @Nanthiat, avec en plus un modèle français avec ses beaux phares jaunes (et mon intérieur préféré) 👍 😍

Pour les boites à air, pour les premiers modèles elles étaient grises puis ensuite noires.

Nanthiat
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

Pour les boites à air, pour les premiers modèles elles étaient grises puis ensuite noires.

Merci pour la précision 👌

Tu as fait parti des personnes qui m'ont aidé à prendre la bonne décision merci à toi, au plaisir de se croiser 😉 

Modifié par Nanthiat

dragon1964
à l’instant, Nanthiat a dit :

Merci pour la précision 👌

Tu as fait parti des personnes qui m'ont aidé à prendre la bonne décision merci à toi, au plaisir de se croiser 😉 

Le plaisir sera partagé, et je suis très heureux d'avoir été un de ceux qui t'ont pousser à faire cette "konerie" ☺️ 😉

Nanthiat
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

Le plaisir sera partagé, et je suis très heureux d'avoir été un de ceux qui t'ont pousser à faire cette "konerie" ☺️ 😉

😊

Le partage des ses questionnements fait parti d'écouter et de faire les bons choix, seul on est pas grand chose 😉 

Unefois de plus on peu saluer @Franck pour la qualité de son fofo et de la composition des ses participants 👌

Modifié par Nanthiat
  • Like 1

sttuf

Quel achat bravo!

Le modèle absolument iconique des 80's... 

Si j'avais été à ta place dans le choix Anciennes/modernes j'aurais choisi ancienne aussi, y a un truc qui m'attire irrésistiblement plus que les récentes, en général, mais encore plus chez Ferrari... ce sont les Poster Car de mon enfance.

je vais suivre çà avec attention, là on est dans le rêve pour moi!  

Joli SL au passage 😄 320 un choix judicieux .

Nanthiat
il y a 3 minutes, sttuf a dit :

Quel achat bravo!

Le modèle absolument iconique des 80's... 

Si j'avais été à ta place dans le choix Anciennes/modernes j'aurais choisi ancienne aussi, y a un truc qui m'attire irrésistiblement plus que les récentes, en général, mais encore plus chez Ferrari... ce sont les Poster Car de mon enfance.

je vais suivre çà avec attention, là on est dans le rêve pour moi!  

Joli SL au passage 😄 320 un choix judicieux .

Merci pour ton message 👌

Oui le SL est un 320 mais 6 en ligne, un des tout dernier à être sorti avant l'arrivé du V6. Un vrai régal à conduire 🤗

Laurent F
il y a 15 minutes, Nanthiat a dit :

😊

Le partage des ses questionnements fait parti d'écouter et de faire les bons choix, seul on est pas grand chose 😉 

Unefois de plus on peu saluer @Franck pour la qualité de son fofo et de la composition des ses participants 👌

En effet, ce forum est vraiment une excellente source d'infos en tout genre... 👏 @Franck

...et c'est toujours un plaisir de le parcourir 🙂, même quand on n'en a pas "besoin" 😉

• Like 1

EP75

Pitaiing mon canard 😃 !

Félicitations Pierre, elle est magnifique, et cette ligne est vraiment folle. Bravo bravo, et encore merci du/des partages.

J'espère un jour voir tes trésors 😉, bizz.

EP75.

Nanthiat
il y a 40 minutes, Laurent F a dit :

En effet, ce forum est vraiment une excellente source d'infos en tout genre... 👏 @Franck

...et c'est toujours un plaisir de le parcourir 🙂, même quand on n'en a pas "besoin" 😉

Merci Laurent, on a toujours besoin d'apprendre des autres même quand ça ne sert a rien  😉 

il y a 6 minutes, EP75 a dit :

Pitaiing mon canard 😃 !

Félicitations Pierre, elle est magnifique, et cette ligne est vraiment folle. Bravo bravo, et encore merci du/des partages.

J'espère un jour voir tes trésors 😉, bizz.

EP75.

Bonjour Erick, quand tu veux 😉 

Jean66
Il y a 1 heure, ferdi_ a dit :

Congratulations ! 

Possible ! j'ai bossé dans la vente 10 ans là-bas et justement, c'était nous Fourwinn,s le VISTA 238 était une de nos meilleures ventes avec les Sundowner 205 et 225  ;) .... MARINE SERVICE CATALAN, je débutai à l'époque, le boss avait une carrera 3,2 verte anglais souvent gare devant et une R21 Turbo blanche de "fonction" (me suis bien mauser avec celle-là ), je ne me souviens pas de cette Testa..surement un client Toulousain..Quelques  années plus tard, le samedi matin devant la concession bateau ( BENETEAU ZODIAC YAMAHA) j'avais une 993 Cab noire, et les clients, venez avec leurs belles, pour la montrer, j'organiser un petit dej , beaucoup était Toulousain et pas mal de Féfé, de super souvenirs ;) .A l'époque je ne jurai que par Porsche, et rouler tres fort 🙃😁 Voila voila

Désoler pour le hors sujet ;)

• Merci 1