12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Nanthiat

Pour passer a autre chose 😅 les dessous en préparation de l'Arlésienne:

IMG_1724.jpg

IMG_1725.jpg

IMG_1726.jpg

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

dragon1964
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Le reste......... On ne peut pas être et avoir été... Bise Manu 😉

Si, on peut être et avoir été con !🙂

• Like 1

Nanthiat
il y a 43 minutes, Toscano a dit :

Ils préparent quoi?

Le  Classiche, faut que ce soit propre 😉 

il y a 19 minutes, dragon1964 a dit :

Si, on peut être et avoir été con !🙂

Cépafo 😬

Toscano

Elle est suffisamment propre comme ça... Son apparence doit être cohérente avec son âge, car cela fait partie de son histoire. Les autos anciennes propres comme des sous neufs n'ont rien à raconter, comme des animaux empaillés...

Modifié par Toscano
  • Like 1

Nanthiat
il y a 24 minutes, Toscano a dit :

Elle est suffisamment propre comme ça... Son apparence doit être cohérente avec son âge, car cela fait partie de son histoire. Les autos anciennes propres comme des sous neufs n'ont rien à raconter, comme des animaux empaillés...

Oui mais nettoyer et regarder avec attention fait aussi partie de la fiabilisation d'une auto, je trouve que ça oblige à regarder dans tous les coins. En plus c'est toi qui dit ça alors que ton V12 est plus propre qu'un hôpital neuf  😁🤣

Toscano

Pour le moteur je ne dis pas ;-)... mais mes trains roulants sont grosso modo dans le même état de présentation que les tiens, avec certes peu ou pas de corrosion superficielle mais avec un peu plus de poussière, et ça me va très bien. C'est quand on commence à vouloir faire briller tout ça coûte que coûte que la corrosion finit par apparaître à un moment ou à un autre.

33manu
Il y a 20 heures, Nanthiat a dit :

Je dis pas que je m'en fou mais j'ai largement assez de problème à gérer dans ma vie pro pour ne pas m'en rajouter dans la tête. De plus si on commence comme ça on peut aller très loin dans la démarche car nous allons vers une société asservie sous les dictâtes des minorité en en plus là dessus va se greffer l'IA et là on va toucher le fond. Alors place à nos jeunes pour gérer tout ça. Moi j'ai mis à l'abris mes enfants, je vie ma passion et je fais le con.. Ma vie est derrière moi et ce qu'il me reste je veux en profiter après une vie comme beaucoup mouvementée. 

Ma vie aujourd'hui est très simple: le Lot, mes caisses, mes potos, mes enfants et passer convenablement l'entreprise à mon fils point. Le reste......... On ne peut pas être et avoir été... Bise Manu 😉

Je te comprends très bien, tout l'enjeu est de savoir où l'on place le curseur...

Encore un exemple : https://www.newsweek.com/amazon-smart-home-brandon-jackson-echo-racial-slur-allegation-1806947

Perso mon prochain téléphone sera totalement sans GAFAM type FairPhone et compagnie 😉

@+

Nanthiat

Bon ben le verdict est tombé: délai un mois de plus........ C'est la merde car je serai en pleine saison et donc pour moi pas avant la dernière semaine d' aout et encore........ Tu vois @Zaz je vais être sur le même délai que toi mais ce n'est pas le même taf..... 

Je préfère me taire que d'écrire ce que j'ai sur le ventre..... 

Bonne soirée à tous...... 

Nicolas21
il y a 13 minutes, Nanthiat a dit :

7c321420694e757400a4ce8f268cffbd.jpg

Jean66
Le 17/06/2023 à 17:36, Toscano a dit :

ces pas faux pour le classiche, d ailleur, on sent fou de ce truc qui te pique 2000 balles et basta, une belle auto, avec un historique ce vendra toujours avec ou sent, et au même  prix, c'est du flatage de cheville ce truc, mais bon ces mon avis 😉 , mais moi suivent un grand maniaque et je ne considère pas ma 308 comme une bête empaillée 😂

Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Bon ben le verdict est tombé: délai un mois de plus........ C'est la merde car je serai en pleine saison et donc pour moi pas avant la dernière semaine d' aout et encore........ Tu vois @Zaz je vais être sur le même délai que toi mais ce n'est pas le même taf..... 

Tu connais mon avis ...

Giuliano
Le 19/06/2023 à 19:15, Nanthiat a dit :

Incroyable cette histoire, j'ai lu ton récit depuis le début... c'est certain que l'enthousiasme en prend un coup quand on sent qu'on se fait prendre pour un c..

Courage à toi pour ces derniers instant d'attente, ta futur 512 TR saura rapidement te les faire oublier à son volant 😃. J'espère bientôt voir de belles photos de cette bête .

Nanthiat
Il y a 3 heures, Giuliano a dit :

Incroyable cette histoire, j'ai lu ton récit depuis le début... c'est certain que l'enthousiasme en prend un coup quand on sent qu'on se fait prendre pour un c..

Courage à toi pour ces derniers instant d'attente, ta futur 512 TR saura rapidement te les faire oublier à son volant 😃. J'espère bientôt voir de belles photos de cette bête .

Merki 👍 😉 

Mike051

J’etais passé complètement à côté de cette mésaventure, @Nanthiat, je compatis. 🙄

C’est frustrant car les quelques jours ou semaines d’impatience à trépigner avant de l’avoir font partie de l’achat et participent au plaisir d’achat. Mais quand ces semaines se transforment en mois, l’impatience se transforme aussi en agacement, puis en colère.

Cependant, ces moments s’effaceront vite une fois le volant en main, tellement cette auto est magique. Et puis, je vais faire une relativisation à deux balles: mieux vaut poiroter quelques mois pour avoir son dernier joujou. Pour son nouveau rein, on attend des annees…

Perso, je n’en prendrais cependant pas possession tant qu’ils ne m’auront pas expliqué réellement ce qui s’est passé. Je suis capable d’entendre bcp de choses et de comprendre bcp de choses, mais pas le silence. Et puis, c’est aussi pour ta tranquillité d’esprit, pour la posséder et rouler sans arrière pensée. Également pour être sur d’avoir le bon exemplaire, l’exemplaire qui a eu un tres bon entretien, sans zone d'ombre dans ta tete.
Je pense que ce n’est rien d’autre qu’un planning d’atelier blindé, mais encore faut-il qu’on te le dise! Un pro reconnaissant ses problèmes, c’est aussi un pro qui respecte ses clients, surtout qu’il y a plein d’exemples ici ou là montrant que ce dernier est encore, parmi les concess Ferrari un peu à l’ancienne:  humain et passionné. Il faut qu’il te le montre.

Nanthiat
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

J’etais passé complètement à côté de cette mésaventure, @Nanthiat, je compatis. 🙄

C’est frustrant car les quelques jours ou semaines d’impatience à trépigner avant de l’avoir font partie de l’achat et participent au plaisir d’achat. Mais quand ces semaines se transforment en mois, l’impatience se transforme aussi en agacement, puis en colère.

Cependant, ces moments s’effaceront vite une fois le volant en main, tellement cette auto est magique. Et puis, je vais faire une relativisation à deux balles: mieux vaut poiroter quelques mois pour avoir son dernier joujou. Pour son nouveau rein, on attend des annees…

Perso, je n’en prendrais cependant pas possession tant qu’ils ne m’auront pas expliqué réellement ce qui s’est passé. Je suis capable d’entendre bcp de choses et de comprendre bcp de choses, mais pas le silence. Et puis, c’est aussi pour ta tranquillité d’esprit, pour la posséder et rouler sans arrière pensée. Également pour être sur d’avoir le bon exemplaire, l’exemplaire qui a eu un tres bon entretien, sans zone d'ombre dans ta tete.
Je pense que ce n’est rien d’autre qu’un planning d’atelier blindé, mais encore faut-il qu’on te le dise! Un pro reconnaissant ses problèmes, c’est aussi un pro qui respecte ses clients, surtout qu’il y a plein d’exemples ici ou là montrant que ce dernier est encore, parmi les concess Ferrari un peu à l’ancienne:  humain et passionné. Il faut qu’il te le montre.

Merci Mike pour tes mots. Bien sûr comme tout il faut relativiser mais il y a des limites à tout. Actuellement dans ce pays et à tous niveaux il y trop de laisser aller, franchement ça me gonfle. Il n’y a pas que la 512 dans cette histoire mais bon je vais en rester là. Comme je suis dans le Lot je vais aller faire un tour sur Bordeaux voir pour le futur…. 

Modifié par Nanthiat
  • Like 1

33manu

C'est le monde de maintenant, en particulier avec les clients captifs ... 🙄

@+

Spooky

On 2/2/2023 at 8:37 AM, Nanthiat said:

Voici le reportage en 91 sur la TR, sympa de retrouver cela 😱

IMG_1766.jpg

IMG_1767.jpg

IMG_1768.jpg

IMG_1769.jpg

IMG_1770.jpg

IMG_1771.jpg

Dis donc, les journaleux à l’époque semblaient d’un niveau supèrieur à aujourd’hui!

On 6/25/2023 at 10:30 AM, 33manu said:

C'est le monde de maintenant, en particulier avec les clients captifs ... 🙄

@+

Perso, j’ai quitté les concessionaires officiels Ferrari (et Lambo), justement car il y a de plus en plus de clients captifs…

33manu
Il y a 3 heures, Spooky a dit :

Dis donc, les journaleux à l’époque semblaient d’un niveau supèrieur à aujourd’hui!

Ça serait pas plutôt le QI de lecteurs ???

fred30
Le 25/06/2023 à 00:04, Nanthiat a dit :

Merci Mike pour tes mots. Bien sûr comme tout il faut relativiser mais il y a des limites à tout. Actuellement dans ce pays et à tous niveaux il y trop de laisser aller, franchement ça me gonfle. Il n’y a pas que la 512 dans cette histoire mais bon je vais en rester là. Comme je suis dans le Lot je vais aller faire un tour sur Bordeaux voir pour le futur…. 

Bordeaux j'y étais passé lorsque je cherchais ma 458, ça ne m'a pas laissé un grand souvenir... C'est petit et mal foutu + le commercial dont j'attends toujours le rappel et la réponse à mes mails 8 mois après 😋

Jean66

Et dans le Var, il n'y a personne qui tient la route, il y a un paquet de Féfé par là-bas et limitrophe ;) 

Nanthiat
Il y a 22 heures, Jean66 a dit :

Et dans le Var, il n'y a personne qui tient la route, il y a un paquet de Féfé par là-bas et limitrophe 😉

Amener la 458 dans le Var, pas facile. A voir si je la garde car à un moment donné ça commence à me gonfler me poser tant de problèmes pour ma passion. Au moins les anciennes tu trouves (difficilement) des gens bien et consciencieux qui font attention à leurs clients. 

Jean66
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Amener la 458 dans le Var, pas facile. A voir si je la garde car à un moment donné ça commence à me gonfler me poser tant de problèmes pour ma passion. Au moins les anciennes tu trouves (difficilement) des gens bien et consciencieux qui font attention à leurs clients. 

Ce n'est pas faux ! 

Nanthiat

Les pièces vermiculées sont de retour, les choses avancent doucement…

IMG_2967.jpeg

IMG_2968.jpeg

IMG_2969.jpeg

• Like 1

sttuf

le mythe ce morceau d'admission... c'est beau!!!!

content que çà avance enfin...