12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Jean66
il y a 29 minutes, michel3482 a dit :

pour moi , c'est le seul reproche que je lui fais à la 512TR . mais à pouvoir choisir entre TR et BB , je prendrais la BB 

+ 1 ! 😁

• Like 1

Nanthiat
il y a 8 minutes, Jean66 a dit :

+ 1 ! 😁

Toua t’as pas de goût tu as une 3zéro8 😜😜😜

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, Nanthiat a dit :

c'est ma chérie qui souhaitais la F12 (que je comprends quand même).

Ta cherie est a la fois visionnaire et une femme de gout !😀

Nanthiat
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Ta cherie est a la fois visionnaire et une femme de gout !😀

Oui je sais Alain, il y a 38 ans elle m’a choisi au milieu de tout un tas de prétendants 😅😂😂

• Like 1

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Oui je sais Alain, il y a 38 ans elle m’a choisi au milieu de tout un tas de prétendants 😅😂😂

😆👍

Nanthiat

Les nouvelles:

Reste le Classiche.

Prise de rdv pour le vermiculage des boites à air et collecteurs. Donc pas de date..

Va falloir être super patient....... 

01 (8).jpg

Nicolas21
il y a 28 minutes, Nanthiat a dit :

Les nouvelles:

Reste le Classiche.

Prise de rdv pour le vermiculage des boites à air et collecteurs. Donc pas de date..

Va falloir être super patient....... 

R.e5213ce8db597041c458798377bf702d?rik=C

• Haha 1

Nanthiat

😂😂😂😂

c’est à moi Nico, voyou 😁

• Haha 1

nounou
Le 14/06/2023 à 23:08, Nanthiat a dit :

Toua t’as pas de goût tu as une 3zéro8 😜😜😜

Pas besoin d'avoir de goût pour avoir une 3x8 à la vue de l'ensemble de ça descendance. 

La 3x8 c'est la base du début de la modernité mécanique avec un brin d'ancienneté de style grâce un dieu des carrossiers qu'était Pinin F. 

😘🤣😁

Jean66
il y a 36 minutes, nounou a dit :

Pas besoin d'avoir de goût pour avoir une 3x8 à la vue de l'ensemble de ça descendance. 

La 3x8 c'est la base du début de la modernité mécanique avec un brin d'ancienneté de style grâce un dieu des carrossiers qu'était Pinin F. 

😘🤣😁

Je valide ! 🤩😁

Nanthiat
Il y a 9 heures, nounou a dit :

😘🤣😁

Voui bien sur nounou, je ne peux dire le contraire sur les 3X8 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la 328 est en tous point un cran laaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus de la 3zéro8 😁

dafy (9).gif

nounou
il y a 53 minutes, Nanthiat a dit :

Voui bien sur nounou, je ne peux dire le contraire sur les 3X8 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la 328 est en tous point un cran laaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus de la 3zéro8 😁

dafy (9).gif

oui , c'est sur elle brille peut etre un peu plus , mais pour le reste .....🤪

• Haha 1

philF355
Le 13/06/2023 à 15:15, Nanthiat a dit :

Pour rester positif, j'avais rendez vous avec mon nouveau banquier moment pas toujours évident tant ces gens ont la main sur ta vie,

J'ai un pote directeur d'agence, il m' a dit " ton banquier, il connait tout de ta vie "

Et oui, remboursement CPAM, ou tu vas en vacances, si tu fumes, ou tu fais tes courses, vive les CB !!!!

Nanthiat
Il y a 3 heures, philF355 a dit :

J'ai un pote directeur d'agence, il m' a dit " ton banquier, il connait tout de ta vie "

Et oui, remboursement CPAM, ou tu vas en vacances, si tu fumes, ou tu fais tes courses, vive les CB !!!!

Ben j’voudrais qu’il sache que j’ai récupéré ma 512 😁

• Haha 1

33manu
Il y a 5 heures, philF355 a dit :

Faut avoir plusieurs banques différentes sans lien entre elles et ne pas abandonner le paiement en liquide 🙂

@+

Modifié par 33manu
  • Like 1

Nanthiat
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Faut avoir plusieurs banques différentes sans lien entre elles et ne pas abandonner le paiement en liquide 🙂

@+

Faut-il encore pouvoir "faire" du liquide, perso cela fait des années que ce n'est plus possible. Mais bon quand tu achètes un truc on te demande d'où viennent les fonds alors 🙄 sans parler du nombre de courrier que l'on reçoit sur le blanchiment d'argent, comme si l'entreprise vendait de la drogue ou des armes!!!

Mais bon si notre état pouvait obliger qu'on me livre ma caisse se serait bien 😬

dragon1964
il y a 20 minutes, Nanthiat a dit :

Faut-il encore pouvoir "faire" du liquide, perso cela fait des années que ce n'est plus possible. Mais bon quand tu achètes un truc on te demande d'où viennent les fonds alors 🙄 sans parler du nombre de courrier que l'on reçoit sur le blanchiment d'argent, comme si l'entreprise vendait de la drogue ou des armes!!!

Mais bon si notre état pouvait obliger qu'on me livre ma caisse se serait bien 😬

Pas besoin de « faire du liquide », tu retires ton argent au guichet de ta banque et tu payes avec cet argent ce qui les prive de bon nombre d’informations !

• Like 1

Yves
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Pas besoin de « faire du liquide », tu retires ton argent au guichet de ta banque et tu payes avec cet argent ce qui les prive de bon nombre d’informations !

c’est interdit au dela de 3000€ et ils sont obligés de te poser des questions à chaque gros retrait de Liquide normalement…

dragon1964
il y a 24 minutes, Yves a dit :

c’est interdit au dela de 3000€ et ils sont obligés de te poser des questions à chaque gros retrait de Liquide normalement…

Régulièrement et en dessous de 3000€, pas de soucis…😉

Ce qui me dérange vraiment ÉNORMÉMENT c’est cette intrusion dans ta vie privée continuelle, consistant à savoir chez qui tu vas au resto et combien de fois, qu’est-ce que tu achètes et chez qui, etc 

Ça m’est insupportable quand je suis en France 

Nanthiat
à l’instant, dragon1964 a dit :

Régulièrement et en dessous de 3000€, pas de soucis…😉

Ce qui me dérange vraiment ÉNORMÉMENT c’est cette intrusion dans ta vie privée continuelle, consistant à savoir chez qui tu vas au resto et combien de fois, qu’est-ce que tu achètes et chez qui, etc 

Ça m’est insupportable quand je suis en France 

Moi perso et c'est très personnel, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange dans le monde d'aujourd'hui et pots Covid c'est le 'je m'en foutisme" général de ce pays et à tous niveaux!!! ça ça me gonfle au plus haut point. Avoir des relations normales n'est plus possible, il faut se fâcher sans arrêt. La négligence est devenue la règle............ 

• Like 1
  • Triste 1

33manu
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Moi perso et c'est très personnel, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange dans le monde d'aujourd'hui et pots Covid c'est le 'je m'en foutisme" général de ce pays et à tous niveaux!!! ça ça me gonfle au plus haut point. Avoir des relations normales n'est plus possible, il faut se fâcher sans arrêt. La négligence est devenue la règle............ 

"Ceux qui se foutent de la mise en place d'une société de contrôle parce qu'ils n'ont rien à cacher, sont aussi ceux qui n'en n'ont rien à foutre des atteinte à la liberté d'expression parce qu'ils n'ont rien à dire."

Edward Snowden

😉

dragon1964
il y a 8 minutes, Nanthiat a dit :

Ce qui me dérange dans le monde d'aujourd'hui et pots Covid c'est le 'je m'en foutisme" général de ce pays et à tous niveaux!!! ça ça me gonfle au plus haut point. Avoir des relations normales n'est plus possible, il faut se fâcher sans arrêt. La négligence est devenue la règle............ 

Je te rejoins à 100% sur ce point, c’est à vomir !

Nanthiat
il y a 6 minutes, 33manu a dit :

"Ceux qui se foutent de la mise en place d'une société de contrôle parce qu'ils n'ont rien à cacher, sont aussi ceux qui n'en n'ont rien à foutre des atteinte à la liberté d'expression parce qu'ils n'ont rien à dire."

Edward Snowden

😉

Je dis pas que je m'en fou mais j'ai largement assez de problème à gérer dans ma vie pro pour ne pas m'en rajouter dans la tête. De plus si on commence comme ça on peut aller très loin dans la démarche car nous allons vers une société asservie sous les dictâtes des minorité en en plus là dessus va se greffer l'IA et là on va toucher le fond. Alors place à nos jeunes pour gérer tout ça. Moi j'ai mis à l'abris mes enfants, je vie ma passion et je fais le con.. Ma vie est derrière moi et ce qu'il me reste je veux en profiter après une vie comme beaucoup mouvementée. 

Ma vie aujourd'hui est très simple: le Lot, mes caisses, mes potos, mes enfants et passer convenablement l'entreprise à mon fils point. Le reste......... On ne peut pas être et avoir été... Bise Manu 😉

Etienne
il y a 16 minutes, 33manu a dit :

Edward Snowden

😉

Et ceux qui se scandalisent du moindre contrôle sont généralement ceux qui étalent leur vie privée à longueur de journée sur les réseaux "sociaux"...

• Merci 1

Nanthiat
il y a 10 minutes, Etienne a dit :

Et ceux qui se scandalisent du moindre contrôle sont généralement ceux qui étalent leur vie privée à longueur de journée sur les réseaux "sociaux"...

Yes 🤣