12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Nanthiat

La météo n'est pas top pour mardi, les anciennes n'aiment pas le trop chaud...... Je réfléchis a décaler à jeudi ou il fera meilleur. Si mes autos souffrent je vais pas bien le vivre. Grrrrrrrrr!!! 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki
il y a 37 minutes, Nanthiat a dit :

La météo n'est pas top pour mardi, les anciennes n'aiment pas le trop chaud...... Je réfléchis a décaler à jeudi ou il fera meilleur. Si mes autos souffrent je vais pas bien le vivre. Grrrrrrrrr!!! 

Et tu crois qu'à Maranello en 1993 les gars se disaient "nan on va pas aller les pmartyriser il fait trop chaud" elles sont nées au soleil c'est pas des Porsche 😄 

Nanthiat
il y a 13 minutes, cheki a dit :

Et tu crois qu'à Maranello en 1993 les gars se disaient "nan on va pas aller les pmartyriser il fait trop chaud" elles sont nées au soleil c'est pas des Porsche 😄 

Bien sur mais elles ont un âges certains et tu réfléchis différemment. Aux 70 ans je me suis retrouvé dans un embouteillage avec la C2 et malgré son système de refroidissement en super état ça a été très chaud et à deux doigts de m'arrêter. Si il y a un truc qu'il faut surveiller à mort ce sont les températures sur les autos d'un certains âges, comme moi d'ailleurs 🤭😂

Modifié par Nanthiat

michel3482
il y a 24 minutes, Nanthiat a dit :

Bien sur mais elles ont un âges certains et tu réfléchis différemment. Aux 70 ans je me suis retrouvé dans un embouteillage avec la C2 et malgré son système de refroidissement en super état ça a été très chaud et à deux doigts de m'arrêter. Si il y a un truc qu'il faut surveiller à mort ce sont les températures sur les autos d'un certains âges, comme moi d'ailleurs 🤭😂

pour la 512TR , je peux t'assurer qu'elle ne chauffe pas , meme en ville , meme dans les embouteillages , et meme quand il fait trés trés chaud . à condition de ne pas avoir de platine electrique foireuse . je n'ai jamaios eu le moindre souci de chauffe , à tel point que parfois j'avais l'impression qu'elle ne montait pas assez haut .

Nanthiat
il y a 26 minutes, michel3482 a dit :

pour la 512TR , je peux t'assurer qu'elle ne chauffe pas , meme en ville , meme dans les embouteillages , et meme quand il fait trés trés chaud . à condition de ne pas avoir de platine electrique foireuse . je n'ai jamaios eu le moindre souci de chauffe , à tel point que parfois j'avais l'impression qu'elle ne montait pas assez haut .

Top, merci Michel pour ton retour 👌😉

cheki
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Autant avec mes anciennes d’avant 1980 j’ai les mêmes craintes que toi mais les Ferrari post 1990 ne chauffent jamais. 
Mon père et moi nous sommes retrouvés bloqués sur le periph milanais par 40 degrés avec notre 348 TS pendant plusieurs heures et on a jamais eu le moindre degrés de surchauffe. 😉

• Merci 1

dragon1964
il y a une heure, michel3482 a dit :

Je confirme.

Je me servais de la 512Tr l'été dans le sud de la France, pour aller en Italie, etc. J'ai même récupéré la mienne en plein mois d'aout et, bien sur, j'avais pas mal roulé.

Je n'ai jamais rencontré un seul souci de surchauffe...ou autres d'ailleurs.

Profite bien @Nanthiat de cette sensationnelle auto 😉

Modifié par dragon1964
  • Merci 1

Trois cinquante cinq

Une bonne purge du circuit de refroidissement pour éliminer les bulles d air, et dans tous les cas , pour cette géneration d auto, comme bien dit ci-dessus, aucun soucis de surchauffe .

• Merci 1

Nanthiat

Merci pour vos retours positifs, très sympa les potos 👍👍👍👍👍

Mathieu92_2A

Quelle histoire que je viens de découvrir, désolé pour toi @Nanthiat… mais ravi que cette histoire puisse se finir enfin pour que tu profites de ton « jouet ».

Ca me donne également envie de ne pas avancer plus loin avec Modena sur leur F12, ca me refroidit cette gestion d’un client (sympa en plus 😉) !

Bon courage pour ces quelques jours.

Nanthiat
il y a 5 minutes, Mathieu92_2A a dit :

Quelle histoire que je viens de découvrir, désolé pour toi @Nanthiat… mais ravi que cette histoire puisse se finir enfin pour que tu profites de ton « jouet ».

Ca me donne également envie de ne pas avancer plus loin avec Modena sur leur F12, ca me refroidit cette gestion d’un client (sympa en plus 😉) !

Bon courage pour ces quelques jours.

Faut pas généraliser, sur les ressentes il n'y a pas de soucis 😉 De toute façon aujourd'hui plus rien ne va nul part dans ce pays. 

Bon futur achat 👌

Nanthiat

La 328 fait des siennes juste avant de partir 🙄 On va peu être partir avec la 965 du coup 😶 Ya pire mais bon .

Bon sinon assurance ok,

Expertise ok

Resto ok

Copaings ok

Pour l'instant taf ok

Ya plus ka 😁

IMG_5036.jpg

Nanthiat
il y a 7 minutes, edge1 a dit :

C'est bien les voitures fiables dans le garage 😎

Mouarfff, 5000kms première petite fuite.. La 965 3000kms moteur ouvert alors pouet pouet camembert 😝😝😝

Les voitures qui n’ont pas rouler depuis un moment même super belles un jour ou l’autre tu as une surprise 😄

Modifié par Nanthiat
  • Like 2

edge1

Ha j'sais pas perso...en revanche rouler en 965, y'a pire ..c'est quand même une excellente GT...

Nanthiat
il y a 2 minutes, edge1 a dit :

Ha j'sais pas perso...en revanche rouler en 965, y'a pire ..c'est quand même une excellente GT...

C’est clair, je pense que je vais partir avec car je vais pas prendre le risque avec la 328, je voulais juste la montrer à Modena et faire un beau convoi 😍

Après 965/512 ce sont les sœurs ennemies de l’époque c’est pas mal non plus 🥰

Greenfairy
il y a 40 minutes, Nanthiat a dit :

, je voulais juste la montrer à Modena et faire un beau convoi 😍

Justement, tu leur laisses pour réparer ça et tu la récupères cet hiver…😁

• Haha 2

Nanthiat
il y a 9 minutes, Greenfairy a dit :

Justement, tu leur laisses pour réparer ça et tu la récupères cet hiver…😁

😱😱😱 il a de l’humour le Fred ce soir 😂

nounou
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

😱😱😱 il a de l’humour le Fred ce soir 😂

A mon avis ça risque d'être un peu juste, plutot pour le printemps. 😜

Lacouelle
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

La 328 fait des siennes juste avant de partir 🙄 On va peu être partir avec la 965 du coup 😶 Ya pire mais bon .

Bon sinon assurance ok,

Expertise ok

Resto ok

Copaings ok

Pour l'instant taf ok

Ya plus ka 😁

IMG_5036.jpg

Oh P’ting

montres pas ça sur le post d’à côté , ça va chambrer velu sinon 😂

"Take the risk or loose the chance"

Nanthiat
il y a 57 minutes, nounou a dit :

A mon avis ça risque d'être un peu juste, plutot pour le printemps. 😜

😅😂

Tu sais que tu as un message guignol 😎

il y a 48 minutes, Lacouelle a dit :

Oh P’ting

montres pas ça sur le post d’à côté , ça va chambrer velu sinon 😂

C’est clair 😂😂😂😂

Jean66

Moi qui voulais voir ta peinture, et faire une photo à coter de la référence, en l'occurrence, la mienne 😅 c'est vraiment de la merde, une 328 🤣🤣----------------------------------------------------------------------------------------->suis loin 😁

• Like 1

Nanthiat
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

Moi qui voulais voir ta peinture, et faire une photo à coter de la référence, en l'occurrence, la mienne 😅 c'est vraiment de la merde, une 328 🤣🤣----------------------------------------------------------------------------------------->suis loin 😁

pOv naze 😝😝

Et pi de toute façon elle aurait été jalouse ta 3zéro8 😂😂

• Haha 1

Nanthiat
il y a 16 minutes, 33manu a dit :

Si ça se trouve la fuite c'est pas l'auto mais le proprio 🤣

'taing!! si j'avais ce genre de fuite huileuse je serai bon pour la grosse révision 🤣