12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Nicolas21
Le 26/08/2023 à 10:08, Jean66 a dit :

A ça  😁 

IMG_5143.jpeg

Kestafé ?!?!? 😮😯😳

Jean66
il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit :

Kestafé ?!?!? 😮😯😳

J ai gouté à la connerie française ou 8 dos d'années sur 10 sont illégaux, bloquer sur un géant, Balma, fuck !! j'ai dû passer en raclant et voila le résultat !! deg, entre @Oliv et moi, ça doit faire 5 fois qu'on répare, en plus je venais de le refaire suite à mon rallye, avec en prévision une tôle inox de protection.. Heureusement ce n'est que du poly..Bref fait chier ! 

Je surveille les annonces, si je vois un "petit" je l'achète et met celui-là de coter, mare...

Mais l'essentiel, c'est la journée passée sur place avec @Nanthiat et ses potes, inoubliable 🤩

Nanthiat

Cette histoire du @Jean66 est totalement fausse, il a vu une superbe créature sur Balma, sous le charme il s’est pris un trottoir 😁😂🤪

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Stradale V8

Félicitations @Nanthiat 

pour la réception de la Tr  !

merci du partage avec les photos  👍

Nanthiat
il y a 12 minutes, Stradale V8 a dit :

Félicitations @Nanthiat 

pour la réception de la Tr  !

merci du partage avec les photos  👍

Merci à toi 👌👍

Loucho57
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

J ai gouté à la connerie française ou 8 dos d'années sur 10 sont illégaux, bloquer sur un géant, Balma, fuck !! j'ai dû passer en raclant et voila le résultat !! deg, entre @Oliv et moi, ça doit faire 5 fois qu'on répare, en plus je venais de le refaire suite à mon rallye, avec en prévision une tôle inox de protection.. Heureusement ce n'est que du poly..Bref fait chier ! 

Je surveille les annonces, si je vois un "petit" je l'achète et met celui-là de coter, mare...

Mais l'essentiel, c'est la journée passée sur place avec @Nanthiat et ses potes, inoubliable 🤩

Un enfer ces dos d’ânes 

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Jean66
il y a 2 minutes, Loucho57 a dit :

Un enfer ces dos d’ânes 

On est d'accord, certaines modernes, même avec le lift ne passent pas..en gros, il faut descendre et lever l'avant à la main, c'est n'importe quoi !! bref.. Casser même en faisant attention, c'est abuser, @Nanthiat bein quoi elle était trop jolie 😂

Nanthiat
à l’instant, Jean66 a dit :

On est d'accord, certaines modernes, même avec le lift ne passent pas..en gros, il faut descendre et lever l'avant à la main, c'est n'importe quoi !! bref.. Casser même en faisant attention, c'est abuser, @Nanthiat bein quoi elle était trop jolie 😂

😂🤭

Jean66
à l’instant, Nanthiat a dit :

😂🤭

T con, pas la brune, ma 3X8🤣🤣

Modifié par Jean66

Nanthiat
il y a 37 minutes, Jean66 a dit :

T con, pas la brune, ma 3X8🤣🤣

Ah zut 🤭😂😂😂

• Haha 1

Toscano

Bravo @Nanthiat pour cette superbe 512TR. Ta patience a fini par payer. On dirait qu'elle est neuve.

Dommage que tu sois aussi loin, je ferais bien un tour de manège dans une machine pareille...

Nanthiat
il y a 23 minutes, Toscano a dit :

Bravo @Nanthiat pour cette superbe 512TR. Ta patience a fini par payer. On dirait qu'elle est neuve.

Dommage que tu sois aussi loin, je ferais bien un tour de manège dans une machine pareille...

Merci à toi 😉 

Elle sera bien sur les routes du centre France 👌

J'ferai bien aussi un tour de 550 que j'affectionne particulièrement 😍

Stradale56 (kani56)

@Nanthiat … retour de congés et je découvre enfin la bonne nouvelle!!!

Passé ces moments « compliqués », j’espère que le bonheur et plaisir sont bien là.

Elle est magnifique, Pierre! 
Profite-en, on en reparle prochainement 😉

Nanthiat
Il y a 6 heures, kani56-Stradale56 a dit :

@Nanthiat … retour de congés et je découvre enfin la bonne nouvelle!!!

Passé ces moments « compliqués », j’espère que le bonheur et plaisir sont bien là.

Elle est magnifique, Pierre! 
Profite-en, on en reparle prochainement 😉

Yessss Franck elle est top… Mais mieux nous venons d’arrivé chez nous dans le Lot et mon Italienne ne l’avait pas vu. Elle était très critique sur photos, bon c’est une femme et en plus une Italienne 🤪🤪🤭😬

Bref, viens ma chérie la voir….. Attente….. Et ben madame bouche bée, sous le charme total, elle a même voulu aller faire un tour c’est pour dire 😁😁

Bref voilà un achat parfait car elle ne dira pas non pour partir avec 👍👍👍

Nanthiat

Quelques photos de la belle si attendue après 15 jours de séparation 🍾

Putaing que c’est bon 🎉🎊🙏

IMG_5277.jpeg

IMG_5278.jpeg

IMG_5279.jpeg

• Like 4

Stradale56 (kani56)
il y a 26 minutes, Nanthiat a dit :

Yessss Franck elle est top… Mais mieux nous venons d’arrivé chez nous dans le Lot et mon Italienne ne l’avait pas vu. Elle était très critique sur photos, bon c’est une femme et en plus une Italienne 🤪🤪🤭😬

Bref, viens ma chérie la voir….. Attente….. Et ben madame bouche bée, sous le charme total, elle a même voulu aller faire un tour c’est pour dire 😁😁

Bref voilà un achat parfait car elle ne dira pas non pour partir avec 👍👍👍

Ça c’est top!! Ne perds pas de temps à en profiter avec Mme 😉

Stradale56 (kani56)

Je suis complètement fan!!!…

Modifié par kani56-Stradale56
  • Haha 1

Nanthiat
il y a 7 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Je suis compliqué fan!!!…

Arrête les breuvages Bretons 😅😂😂

• Haha 1

Nanthiat
Il y a 7 heures, Guy J a dit :

Donc l’alignement des astres italiens est parfait. 
Ce Pierre, quel esthète 😀

C’est ça Guy 😅😂

Nanthiat
il y a 10 minutes, rouge59 a dit :

Bravo, elle est magnifique 

Merci pour elle 👍😊

sttuf

Quel mythe ,

C'est dans l'inconscience collective même chez les personnes pas vraiment passionnées... on pense connaitre tellement la ligne à force de photos et vidéos vues depuis les années 80 qu'on se rend plus compte à quel point c'est impressionnant en vrai comme voiture. Les stries sur le coté complet sur des lignes générales en coin c'est un coup de génie, un marqueur temporel. Pour moi y a très très peu de voitures capables de produire un tel effet quand on la croise c'est une icone absolue, pour moi qui ai été gamin dans les 80's.

çà a été long mais çà valait le coup, bravo pour ce craquage et ta patience dans l'histoire vu l'enjeu, mais je pense que tu ne le regretteras jamais... putain qu'elle est belle  ❤️

et merci pour le partage çà a été haletant a suivre mine de rien a chaque fois que je voyais une MAJ sur le topic je me disais "mais bordel quelle histoire" je pense qu'on a été beaucoup a être sincèrement content quand tu as partagé la folle semaine ou tu es allée la chercher...

Va rouler maintenant 😄 

pm993
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Quelques photos de la belle si attendue après 15 jours de séparation 🍾

Putaing que c’est bon 🎉🎊🙏

IMG_5277.jpeg

IMG_5278.jpeg

IMG_5279.jpeg

Encore plus belle comme ça!!

Nanthiat
il y a 18 minutes, sttuf a dit :

Quel mythe ,

C'est dans l'inconscience collective même chez les personnes pas vraiment passionnées... on pense connaitre tellement la ligne à force de photos et vidéos vues depuis les années 80 qu'on se rend plus compte à quel point c'est impressionnant en vrai comme voiture. Les stries sur le coté complet sur des lignes générales en coin c'est un coup de génie, un marqueur temporel. Pour moi y a très très peu de voitures capables de produire un tel effet quand on la croise c'est une icone absolue, pour moi qui ai été gamin dans les 80's.

Tu as tout à fait raison, comme ma femme n’imaginait pas avant de la voir en vrai (et en plus on se tape les Flics de Miami 😁 ), on ne la voit quand photo, vidéos etc.. MAIS devant c’est une toute autre histoire!! C’est un monstre automobile qui en impose. Que l’on aime ou pas (l’arrière aujourd’hui fait débat quoique) c’est une auto ou tous les extrêmes stylistiques ont été poussés au maximum. 
C’est une icône point, là dessus il n’y a pas de débat, au même titre que la F40. 
Quand le démarreur lance le V12 on sent la puissance…. On sent qu’il lance un monstre endormi… Le couple!! Ce couple!! Ce moteur sans filtre, c’est une jouissance pur de tourner la clé et de sentir cette puissance t’arracher du sol tout en douceur… Cette caisse est un monstre, tu ressens tout, pas de filtre, pas d’insonorisation, tu la vis. 
Vive les anciennes qui nous en donnent tellement 😍🥰🎊🎉😎

il y a 16 minutes, pm993 a dit :

Encore plus belle comme ça!!

Merci pm993, merci pour elle 😉 

Modifié par Nanthiat