0
Nanthiat

Tapis Ferrari 512 TR

Messages recommandés

Nanthiat

Bonjour à tous,

J'ai beau cherché, je ne trouve pas de beaux tapis pour ma future 512. 

Elle a ceux d'origines mais bon ils ne sont pas en supers formes et je veux les garder. 

J'avais trouvé pour la 328 mais ils ne font pas pour une 512.

Avez-vous une bonne adresse pour de beaux tapis bien épais et avec protection des pieds conducteur. 

Merci par avance et bon week-end à tous 👌

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
il y a 4 minutes, grhum a dit :

tu leur a demandé  pour la Tr ?

https://www.lakewell.com/fr/shop/?filter_compatibility=6270:eWVhcjoxOTkx

Je ne connaissais pas, merci à toi 👌

Je vais les contacter. 

dragon1964

Alors demande un échantillon parce que je les avais contacté pour la rénovation de la type E et la qualité était vraiment merdique !

Sur le site ça rendait bien mais en vrai !!! 

Il y a BAS International ( bien regarder avec international car il y a un BAS aux USA dont la qualité des produits n’est pas la même)qui est au sommet question qualité.

Ils ont une agence en France.

J’avais commandé chez eux et extrêmement satisfait.

Il y a une autre maison en UK dont le nom m’échappe.

Par contre je ne sais pas s’ils ont des kits pour une 512Tr ?

Dans tous les cas, comme pour les cuirs, il faut demander des échantillons et là, tu peux comparer …

Nanthiat
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Alors demande un échantillon parce que je les avais contacté pour la rénovation de la type E et la qualité était vraiment merdique !

Sur le site ça rendait bien mais en vrai !!! 

Il y a BAS International ( bien regarder avec international car il y a un BAS aux USA dont la qualité des produits n’est pas la même)qui est au sommet question qualité.

Ils ont une agence en France.

J’avais commandé chez eux et extrêmement satisfait.

Il y a une autre maison en UK dont le nom m’échappe.

Par contre je ne sais pas s’ils ont des kits pour une 512Tr ?

Dans tous les cas, comme pour les cuirs, il faut demander des échantillons et là, tu peux comparer …

Si c’est la même qualité qu’à l’origine je n’en veux pas, bien trop fin et souple. Je vais regarder ton BAS merci dragon 😉 

Le vais envoyer des demandes à des faiseurs de tapis, je vais bien tomber sur un qui a le dessin original. 

Modifié par Nanthiat
  • Merci 1

Nanthiat

J'ai fait une demande à tout hasard chez Modena pour les tapis, ils ont, des fois on va chercher loin ce qui se trouve à coté!! ça c'est fait 🤗

bilibops

Question bête, mais pourquoi ne demandes-tu pas à un sellier directement de te faire ce que tu veux ?

Il va prendre les côtes de l'existant, tu repars avec ta voiture et tu as ton bonheur en quelques jours...

Je n'ai pas d'action chez lui, je ne sais pas exactement où tu te situe, mais ce gars a bonne presse dans le coin, et il a rajeunit avec sérieux les cuirs de ma mondial.

https://www.rc-sellerie.fr

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Nanthiat
il y a 4 minutes, bilibops a dit :

Question bête, mais pourquoi ne demandes-tu pas à un sellier directement de te faire ce que tu veux ?

Il va prendre les côtes de l'existant, tu repars avec ta voiture et tu as ton bonheur en quelques jours...

Je n'ai pas d'action chez lui, je ne sais pas exactement où tu te situe, mais ce gars a bonne presse dans le coin, et il a rajeunit avec sérieux les cuirs de ma mondial.

https://www.rc-sellerie.fr

Merci, je suis dans le Var, c'est une idée, j'ai contacté hier une boite que j'avais vu à Epoqu'Auto qui est sellier car ton idée est une bonne idée. 

😉 

coyote

Pour mes autos, je prends les tapis chez « tontapis » 

Qualité et prix sont tops

Pour la couleur, ils envoient des échantillons gratuitement sur demande, ils sont très serviables.

Pour la moquette rouge de mon ex 550, la teinte était très correcte.

A conseiller .

P.S : Je n’ai pas d’actions chez eux😂

Rosso Scuderia

Si tu as un sellier, contactes le. 

MODENA et bien d'autres travaillent avec NOT & FILS (31) qui a grosse réputation en Haute Garonne et bien au delà. 😉

Nanthiat
Il y a 8 heures, Rosso Scuderia a dit :

Si tu as un sellier, contactes le. 

MODENA et bien d'autres travaillent avec NOT & FILS (31) qui a grosse réputation en Haute Garonne et bien au delà. 😉

Merci 👍

Je connais bien Not, il a pas mal fait de Corvette. Je vais peu être voir avec lui. Mais j’attends toujours un retour de sa part suite à ma venu avec ma C3 🤔

Modifié par Nanthiat

coyote

Ne surchargez pas trop Not de travail ; il a le ciel de toit de ma 328 à faire 😂

Nanthiat
il y a 42 minutes, coyote a dit :

Ne surchargez pas trop Not de travail ; il a le ciel de toit de ma 328 à faire 😂

Nan, à l’intérieur elle est top 😜

Rosso Scuderia
Le 01/02/2023 à 21:13, Nanthiat a dit :

Merci 👍

Je connais bien Not, il a pas mal fait de Corvette. Je vais peu être voir avec lui. Mais j’attends toujours un retour de sa part suite à ma venu avec ma C3 🤔

Christophe est un copain et un ancien client de mon ex concession. Je lui est donné une petite partie du TDB de ma F12 qui avait une grosse bulle d'air.

Il m'a repris cela en 1 semaine chrono et j'ai pu le remonter de suite mais il est vrai qu'il a énormément de boulot. 😉 

Nanthiat
il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Christophe est un copain et un ancien client de mon ex concession. Je lui est donné une petite partie du TDB de ma F12 qui avait une grosse bulle d'air.

Il m'a repris cela en 1 semaine chrono et j'ai pu le remonter de suite mais il est vrai qu'il a énormément de boulot. 😉 

Il est très gentil et prend le temps, je confirme, il a très bonne presse chez les Corvettistes. J'ai eu une demande particulière pour ma C3 car c'est une des rares qui a les sièges en velours. Je cherche depuis des années un velours y ressemblant mais je n'ai jamais eu de retour, c'est dommage. 

Nanthiat
Il y a 2 heures, David_S a dit :

@Nanthiat tu as fait comment au final ?

tks !

Je vais faire faire les cotés en cuir et garder le velours du milieu, pas le choix 😉 

Nanthiat

Suite aux conseils de @David_S, j'ai contacter LaheureU, ils font des tapis rouge pour la 512, prix 530.40€, mais ils ont les protections à l'origine👍. Bon j'ai demandé le grammage car à ce prix ils faut du lourd, pour l'instant pas de retour.

David_S

J’ai reçu les miens. Je te fais des photos tout à l’heure. 
Les tapis originaux ont ils des encoches pour les fixer ? J’´ai pas la voiture pour vérifier les dimensions mais je peux te les donner avec les photos.

David_S

Je cherchai des tapis qui reprennent les reposes pieds comme à l’origine. C’est ce qui a emporté ma décision.

C’est des Lakewell (un membre du forum les a déjà cité de mémoire). J’avais vu sur un forum anglo saxon qu’un client avait envoyé les siens pour donner les côtes.

Nanthiat
il y a 28 minutes, David_S a dit :

J’ai reçu les miens. Je te fais des photos tout à l’heure. 
Les tapis originaux ont ils des encoches pour les fixer ? J’´ai pas la voiture pour vérifier les dimensions mais je peux te les donner avec les photos.

Merci David. 
Pas d’encoche pour la 512, ils sont parfait tes tapis 👍