0
nounou

Carnet d'entretien qv

Messages recommandés

clinel
Le 05/02/2023 à 19:32, nounou a dit :

J'en ai repéré un en Italie mais il est bleu comme sur la 1ere photo 

La miennes a été immatriculée en 11/84, les carnets concessionnaires et utilisation sont de 84 donc je pense que celui period correct est comme celui de Jean, première page grise et cheval doré. 

Si ça peut te rassurer, ma voiture livrée le 20 Décembre 1984 par Pozzi a un carnet bleu comme celui ci-dessus. 

nounou
Il y a 4 heures, clinel a dit :

Si ça peut te rassurer, ma voiture livrée le 20 Décembre 1984 par Pozzi a un carnet bleu comme celui ci-dessus. 

ok merci , alors elle est très proche de la mienne qui été mise en circulation ( ww) fin 12/84 et immatriculée 23/01/85 chassis 54399 et donc , il a été imprimé a quelle date ?

nounou

C'est plus compliqué, que je ne le pensais. 

Apparement le miens devait  ressembler à ça., mais en version euro.

Mon carnet concessionnaire est identique à celui là. 

34-4.jpg

Modifié par nounou

nounou
Il y a 10 heures, nounou a dit :

C'est plus compliqué, que je ne le pensais. 

Apparement le miens devait  ressembler à ça., mais en version euro.

Mon carnet concessionnaire est identique à celui là. 

ou a cela 😠 , mais c'est sur pas comme celui de Jean66 le sien c'est pour début 85 .

57772.jpg

Modifié par nounou

sttuf

Salut si çà peut aider voici celui de ma mondial QV, tamponné le 02/12/83:

nfsq.jpg

Je pense pas qu'ils aient fait des carnets différents entre les modèles, ce qui compte c'est le moteur probablement. 

clinel
Il y a 2 heures, nounou a dit :

ou a cela 😠 , mais c'est sur pas comme celui de Jean66 le sien c'est pour début 85 .

57772.jpg

J'ai exactement ce combo là, 

Le manuel de bord date de 1982 (Cat. 248/82), 

La liste des concessionnaires Ferrari de 1984 (Cat. 297/84)

le carnet de garantie de 1983 (Cat. 254/83)

Les 2 schémas de lubrification: 1983 (Cat. 6/83) et 1984 (Cat. 7/84)

Et clairement, nos voitures ont du se croiser à un moment où a un autre sur le camion ou en concession, la mienne est une GTB qui porte le numéro de série #54855 livrée neuve le 20/12/1984 par Pozzi, première immatriculation le 17/01/1985

Bonne chance pour t'y retrouver avec tout ça 🙂

clinel
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Sauf erreur, celle de Jean a été livrée en Italie (si j'ai bien compris), les lots de documentation livrés aux concessionnaires devaient sûrement être différents ou renouvelés au 1er janvier. 

nounou

Merci a tous pour vos précisions .

Oui effectivement elles ont dues se croiser bien qu'elle ai été livrée neuve par la concession de Toulouse mais elles ont surement fait le voyage depuis Maranello sur le meme camion 😁 .

Si on les fait se retrouver , elles risquent d'en avoir pour un bon moment de causette aprés +de 30ans de séparation . 🤣

Donc maintenant je sais quel carnet chercher 😏 , il devait leur rester des carnet 83 a écouler ce qui justifierait  la différence de couleur entre les 2 carnets ( concessionnaires et garantie ) qui devraient etre dans la meme teinte comme ceux  de @Stuff .

Jean66
Il y a 22 heures, nounou a dit :

Merci a tous pour vos précisions .

Oui effectivement elles ont dues se croiser bien qu'elle ai été livrée neuve par la concession de Toulouse mais elles ont surement fait le voyage depuis Maranello sur le meme camion 😁 .

Si on les fait se retrouver , elles risquent d'en avoir pour un bon moment de causette aprés +de 30ans de séparation . 🤣

Donc maintenant je sais quel carnet chercher 😏 , il devait leur rester des carnet 83 a écouler ce qui justifierait  la différence de couleur entre les 2 carnets ( concessionnaires et garantie ) qui devraient etre dans la meme teinte comme ceux  de @Stuff .

Plaquer Or c'est plus la classe 😅😝

Le 08/02/2023 à 10:58, clinel a dit :

Sauf erreur, celle de Jean a été livrée en Italie (si j'ai bien compris), les lots de documentation livrés aux concessionnaires devaient sûrement être différents ou renouvelés au 1er janvier. 

C'est bien ça 😉