0
ladivademaranello26

Virade en Pays de Sault et la Vallée du Toulourenc

Messages recommandés

Spboudart

Bon courage à toi @Bebch.

Beaucoup aimeraient quitter ce pays de communistes, qui ne supportent pas les riches, souvent même déguisés en écolo.

Pas nouveau, Coluche avait dit "Les écolos sont comme les pastèques: vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur".

Mais voilà, c'est chez nous et malgrés tous ses défauts nous aimons notre pays. D'ailleurs sommes nous parfait? 

ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Ni va pas avec la 599 sinon tu vas te faire traiter de retraiter plein de pognon qui nous coûte une blinde 😂😂

J assume mon passé de "ripoux"😎

Je descend sur Beaume début am...en Nissan mazout...

ladivademaranello26

Suis passé au garage  @Bebch qui était fermé il devait être en dépannage...ça ressemble à rien ce truc....la voiture n a pas bougé dedans...elle attends le plateau CH sans doute un groupage au moindre coup pour l assureur évidemment..

Lg-360
il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Suis passé au garage  @Bebch qui était fermé il devait être en dépannage...ça ressemble à rien ce truc....la voiture n a pas bougé dedans...elle attends le plateau CH sans doute un groupage au moindre coup pour l assureur évidemment..

Je réitère ce que je disais, il y a un véritable problème d’assurance / assistance.

Si je peux conter une expérience d’assistance il y a quelques années… Accident sur l’autoroute à 150 bornes de chez moi et de mon garage.

Voiture très endommagée…

Assurance : Lexus Assurance.

J’appelle mon assistance qui me demande où je veux que mon véhicule soit déposé, je leur dis Lexus Avignon. 
Le dépanneur arrive, il me dit que le véhicule va être amené à son dépôt… je rappelle l’assistance qui demande à parler au dépanneur et en substance lui dit

« vous amenez la voiture au garage choisit par notre client, ce n’est pas négociable, ni discutable, et lorsque son véhicule sera au garage, vous déposez ou faites déposer par Taxi notre client chez Hertz pour sa voiture de location »… Une sorte de quoi qu’il en coûte avant l’heure…

Le dépanneur rappelle son boss, qui avait déjà reçu la prise en charge totale…

Commentaire du dépanneur : « ah celle la, on ne me l’avait jamais faite… c’est quoi votre assurance ? »…

Alors, sans rentrer dans cet extrême là, l’assurance / assistance de Bebch est quand même très limite, ça fera 15 jours samedi…

Nanthiat

Ça fait peur!!! 😬

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Malibu

Peut être envoyer un transporteur privé pour ramener la voiture chez Ferrari suisse et envoyer la facture à l’assurance. On parle quand même d’une f12 et pas d’une clio ( j’ai rien contre les clio )

Nanthiat
il y a 7 minutes, Malibu a dit :

Peut être envoyer un transporteur privé pour ramener la voiture chez Ferrari suisse et envoyer la facture à l’assurance. On parle quand même d’une f12 et pas d’une clio ( j’ai rien contre les clio )

+100 👍

Nanthiat
il y a 8 minutes, Lg-360 a dit :

@Nanthiat
Pierre tu veux pas faire le transporteur privé ? 😁

T’as un plateau non ?

Il est à Rocamadour ma kaille 😅Et puis je ne suis pas assuré pour les autres et en plus je serai hors poids avec la F12. Mais franchement à la place de not’ poto il y a longtemps que j’aurais pris un privé. Bise monsieur bonbon 😁😁

nounou
Il y a 5 heures, Lg-360 a dit :

Je réitère ce que je disais, il y a un véritable problème d’assurance / assistance.

Si je peux conter une expérience d’assistance il y a quelques années… Accident sur l’autoroute à 150 bornes de chez moi et de mon garage.

Voiture très endommagée…

Assurance : Lexus Assurance.

J’appelle mon assistance qui me demande où je veux que mon véhicule soit déposé, je leur dis Lexus Avignon. 
Le dépanneur arrive, il me dit que le véhicule va être amené à son dépôt… je rappelle l’assistance qui demande à parler au dépanneur et en substance lui dit

« vous amenez la voiture au garage choisit par notre client, ce n’est pas négociable, ni discutable, et lorsque son véhicule sera au garage, vous déposez ou faites déposer par Taxi notre client chez Hertz pour sa voiture de location »… Une sorte de quoi qu’il en coûte avant l’heure…

Le dépanneur rappelle son boss, qui avait déjà reçu la prise en charge totale…

Commentaire du dépanneur : « ah celle la, on ne me l’avait jamais faite… c’est quoi votre assurance ? »…

Alors, sans rentrer dans cet extrême là, l’assurance / assistance de Bebch est quand même très limite, ça fera 15 jours samedi…

C'est normal le coup du retour au dépôt, comme ça ils refacturent une nouvelle prestation. 

Ils ont le barème dépannage (qui souvent est un forfait) et le barème rapatriement qui lui est au km 😛

Lg-360
il y a 16 minutes, Nanthiat a dit :

Il est à Rocamadour ma kaille 😅Et puis je ne suis pas assuré pour les autres et en plus je serai hors poids avec la F12. Mais franchement à la place de not’ poto il y a longtemps que j’aurais pris un privé. Bise monsieur bonbon 😁😁

Avec un M majuscule à Monsieur…s’il te plaît…

😂

• Haha 1

Nanthiat
il y a 10 minutes, Lg-360 a dit :

Avec un M majuscule à Monsieur…s’il te plaît…

😂

mÔsieur bÔnbÔn, ça va comme ça? 😬😂😜

Lg-360
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

mÔsieur bÔnbÔn, ça va comme ça? 😬😂😜

On va dire que Oui… mais que je ne t’y reprennes plus !!!🤪

• Like 1

Nanthiat
il y a 1 minute, Lg-360 a dit :

On va dire que Oui… mais que je ne t’y reprennes plus !!!🤪

Voui 😬😂

Lg-360
à l’instant, Nanthiat a dit :

Voui 😬😂

Au fait Pierre, tu as résolu ton problème de fusible ?

Nanthiat
il y a 6 minutes, Lg-360 a dit :

Au fait Pierre, tu as résolu ton problème de fusible ?

Yes!! J’avais un fil + trop dénudé sur le stop, top car je l’ai vu de suite, résolu en 10 mn. Maintenant c’est trop cool, j’ai des clignotants et des stops après 500 kms a son volant 😅😁😁

• Like 1

Lg-360
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Yes!! J’avais un fil + trop dénudé sur le stop, top car je l’ai vu de suite, résolu en 10 mn. Maintenant c’est trop cool, j’ai des clignotants et des stops après 500 kms a son volant 😅😁😁

Cool… si t’as trouvé immédiatement…

Parce que une mise a la masse ça peut être un enfer à trouver…

Nanthiat
il y a 1 minute, Lg-360 a dit :

Cool… si t’as trouvé immédiatement…

Parce que une mise a la masse ça peut être un enfer à trouver…

C’est clair!!!! J’avais bien les boules mais là sur le coup j’ai eu de la chance et en plus j’ai été capable de le faire 😅😂😂

Modifié par Nanthiat

Lg-360
à l’instant, Nanthiat a dit :

C’est clair!!!! J’avais bien les boules mais là coup de chance et en plus j’ai été capable de le faire 😅😂😂

Je comprends bien tes boules et en plus c’est dangereux… ça m’a arrangé que tu restes derrière moi… 😅 avec mes freins neufs pas encore rodés… 

ladivademaranello26

Vu ce qui précède  j ai contacté mon assurance (Allianz contrat C3+pack mobilité) si prise en.charge véhicule en panne il le font déposer à la concession la +proche.....à suivre....

Pour ceux que ça intéresseraient en MP j ai un contrat tt risques bien sur et surtout franchise 0€ ....certes les assureurs sont loin d être des philanthropes mais Allianz est assez pointu pour les supercars...(pour la plaisance les plus competitifs et compétents c est Generali)

Bebch
Le 21/06/2023 à 00:42, Lg-360 a dit :

qui m’étonne quand même, c’est ton assurance / assistance…

Oui, j’ai eu aussi le cas d’un rapatriement en vacances avec un autre véhicule et la, l’assistance était très bien. Juste un petit problème avec le transport: le camionneur avait oublié de verrouiller notre véhicule sur le camion. ( ça me s’invente pas!). Résultat: voiture emboutie devant et derrière suite aux mouvements de va et vient sur le pont. Coffre et capot avant détruit. Bref, c’est une loterie dépendante de la conscience professionnelle de toute une chaîne de personne œuvrant sur le projet.  Et c’est comme je vois aussi tous les jours au travail : faire le minimum possible et quelqu’un d’autre après moi récupérera ce que je n’ai pas su ( ou pas voulu ) faire…..

Franchement, l’incompétence commence à me décourager… et ce dans beaucoup de domaine. 

Bebch

et ça c’est ce que je regarde avec nostalgie en me disant que c’est quand même beau les gens qui font leur travail avec respect, envie et implication.  Ça simplifierait beaucoup de situations si tout le monde ferait son travail avec application. 

et merci pour vos messages compatissants et vos partages d’expériences. 

Bonne journée!

Nanthiat

T’inquiète @Bebch moi cela fait 5 mois que j’attends ma 512tr achetée chez Ferrari en début d’année, on m’a juste un peu beaucoup oublié, juste ça☹️ l’incompétence est à tous niveau dans nos sociétés actuelles. Courage pour la suite 😉 

Spboudart
Il y a 18 heures, Nanthiat a dit :

Bonne nouvelle: content pour toi

Jean66
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

T’inquiète @Bebch moi cela fait 5 mois que j’attends ma 512tr achetée chez Ferrari en début d’année, on m’a juste un peu beaucoup oublié, juste ça☹️ l’incompétence est à tous niveau dans nos sociétés actuelles. Courage pour la suite 😉 

Meme avis, ma fille vient d'avoir sont daily bloquer cinq jours pour une crevaison vendredi vers 17H.. entaille donc kit liquide merdique ne fonctionne pas..mise dans un garage merdique sur dépanneuse et travaille de merde aussi, au prix fort ! .Bref ca deviens dingue !

Pour la video, Top j ai adoré le monsieur !