0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

Sinon, pour la fourniture et la pose de la bande (on ne sait jamais), y a t-il eu un post à ce sujet ? Je sais que Mic l'a fait sur sa Modena :P

ferrarisal360

Le jaune lui va à "ravir". Moi qui ne "jure" que par le rouge, je reconnais qu'en jaune elle est très belle.

Rikky, tu vas te régaler lorsque tu la récupéreras...

Et ensuite les photos... les photos... les photos...

Rikky

Il n'est juste pas normalbque Rikky n'ai pas demandé lors de sa visite chez Ferrari directement l'usure des céramiques puisque visible lors de la prise de pourcentage d'usure de l'embrayage, tout comme il n'a pas demandé si l'échappement d'origine était dispo ce qui aurait pû empêcher d'obtenir le fameux COC.

Mais quel donneur de leçons tout de même !! "normal"... Qui t'a demandé ton avis ou ton aide ??

Et que celà soit bien clair pour tout le m mes recommandations auraient été les même... ;)

Que cela soit bien clair : tu peux réserver toutes tes belles recommandations aux personnes qu'elles intéressent mais je n'en fais pas partie. J'ai suffisamment d'amis qui s'y connaissent pour ne pas m'encombrer de personnes aussi désagréables que toi !

Rikky

Le jaune lui va à "ravir". Moi qui ne "jure" que par le rouge, je reconnais qu'en jaune elle est très belle.

Rikky, tu vas te régaler lorsque tu la récupéreras...

Et ensuite les photos... les photos... les photos...

Yes yes, elles arrivent !! :)

ferrarisal360

On est plus impatient que toi...

ferrarisal360

C'est vrai qu'en jaune, elle est craquante !!! 8)

Sinon, cool, cool  :-* :-* :-*

Je vois que le jaune a beaucoup d'amateur....  ;)

Schnitzer

Mais quel donneur de leçons tout de même !! "normal"... Qui t'a demandé ton avis ou ton aide ??

Que cela soit bien clair : tu peux réserver toutes tes belles recommandations aux personnes qu'elles intéressent mais je n'en fais pas partie. J'ai suffisamment d'amis qui s'y connaissent pour ne pas m'encombrer de personnes aussi désagréables que toi !

Laisse tomber, dès qu'on te dis quelque chose qui ne te plais pas tu t'emportes...Tu es un novice ici et sache que mes interventions sur la prudence comme celles de Franck et d'autres que moi n'avaient comme but unique que de te rendre service pour que ton rêve ne se termine pas en cauchemard ni plus ni moins. Un forum ce n'est pas juste pour s'auto-congratuler mutuellement. Quand à tes considérations me concernant elles reflètent bien ta personne et je ne m'abaisserai pas à te répondre sur ce terrain là...

chris

pour mieux apprécier le jaune, il faut comparer... cf cette belle image.

par rapport à la bande,

le catalogue officiel présente la CS en 2 versions esthétiques,

une "pistarde" rouge, la plus répandue, avec bande, intérieur alcantara rouge et noir.

C'est celle présentée à Genève 2003 lors du lancement du modèle.

Au vu de tes fotos, la tienne entre dans cette catégorie, avec une combo beaucoup plus rare et de bon goût, qui valorise d'après moi ton auto qui a du n'être produite qu'à quelques exemplaires.

et une "lusso", civilisée d'aspect (en couleur bleue plus "discrète", sièges et TDB cuir beige, ceinture classique sans harnais)

Ce sont les modèles que l'on voit aussi souvent en gris.

post-651-13610109302782_thumb.jpg

cheki

C'est exact Chris, ces deux configurations s'étaient d'ailleurs retrouvées dans une des rare publicité que Ferrari avait fait pour la Challenge Stradale à sa sortie:

http://www.wat.tv/video/pub-pour-ferrari-360-modena-13fpa_2hjrr_.html

askim2

Rikkie nous allons vivre la même chose. Le concessionnaire vient de m'appeler : ma CS est prête ! Plus qu'a prendre un billet de train pour aller la chercher ...

Rikky

Askim, super content pour toi !!

Tu y vas quand ? Et tu vas où d'ailleurs ? Moi (a priori) le 3 mars ! :)

N'hésite pas à nous faire un petit reportage pour nous faire partager cela !! Je devine que tu es un peu superstitieux et préfères avoir la voiture dans ton garage avant d'en parler trop :)

Rikky

Va falloir sacrément bétonner sur totoshop avant de se lancer dans la peinture des roues ou la pose de la bande... C:-)

Rikky

par rapport à la bande,

une "pistarde" rouge, la plus répandue, avec bande, intérieur alcantara rouge et noir.

Au vu de tes fotos, la tienne entre dans cette catégorie, avec une combo beaucoup plus rare et de bon goût, qui valorise d'après moi ton auto qui a du n'être produite qu'à quelques exemplaires.

et une "lusso", civilisée d'aspect (en couleur bleue plus "discrète", sièges et TDB cuir beige, ceinture classique sans harnais)

Merci Chris, on sent que tu as potassé la question :)

fairline

Bonjour Eric !

Elle est .. sublime et sincèrement, j'adore la combo. L'intérieur en cuir bleu foncé sur le jaune se marie parfaitement. Par ailleurs, le fait qu'elle soit jaune n'enlève rien à la valeur du véhicule car n'oublions pas que d'une part la CS est une pistarde et donc, les couleurs vives lui vont

parfaitement et que d'autre part le jaune est une couleur historique de Ferrari. D'ailleurs, il y en a qui en sont accro, tout comme d'autres le sont de la rosso corsa.

Alors, oublions le prix (en passant, bravo pour ta bonne affaire !!), même au prix du marché, elle méritait largement qu'on y prête attention.

J'espère qu'on aura l'occasion de la voir "en vrai".

Quand à la distribution .. pourquoi ne pas la faire en concession en Italie avant de la ramener (que ce soit par la route ou sur plateau) ? C'est juste une question que je pose.

Bonne fin de vacances à toi aux Canaries ! (c'est parce que ta CS est jaune que tu as choisi les Canaries comme destination ?)  :)) :)) :))

chris

Cheki :

trop bon cette pub... avec tous les clichés associés...

la voiture agressive look piste pour le "mâle" qui conduit attaque comme un malade...

la version ville pour madame... qui conduit paisiblement

Ferrari, une marque pour machos?...

son prétendant n'a même pas la classe de lui régler ses achats de joallierie... faut dire qu il avait tout dépensé dans les options sur sa CS... ;D

On remarquera :

qu'il y a un plan sur le pont futuriste à haubans qui était en couverture de la brochure officielle.

que Vodaphone qui était sponsor en F1 apparaît sans arrêt.

Rikky :

prends conscience que certains qui n'ont pas (encore?) en leur possession l'objet de leur rêve, le vivent un peu grâce à ton récit et ta concrétisation d'achat.

Trois cinquante cinq

Les jantes,tu devrais les faire en "grigio corsa diamenté"(dark chrome) avec les etriers jaunes.Avec ta combo,on rentrerai dans l exeptionel :)!

Il y a bcp trop de CS avec les stripes,c est devenu plus exlcusif sans;à mon avis!

Rikky

Bonjour Eric !

Elle est .. sublime et sincèrement, j'adore la combo. L'intérieur en cuir bleu foncé sur le jaune se marie parfaitement. Par ailleurs, le fait qu'elle soit jaune n'enlève rien à la valeur du véhicule car n'oublions pas que d'une part la CS est une pistarde et donc, les couleurs vives lui vont

parfaitement et que d'autre part le jaune est une couleur historique de Ferrari. D'ailleurs, il y en a qui en sont accro, tout comme d'autres le sont de la rosso corsa.

Alors, oublions le prix (en passant, bravo pour ta bonne affaire !!), même au prix du marché, elle méritait largement qu'on y prête attention.

J'espère qu'on aura l'occasion de la voir "en vrai".

Quand à la distribution .. pourquoi ne pas la faire en concession en Italie avant de la ramener (que ce soit par la route ou sur plateau) ? C'est juste une question que je pose.

Bonne fin de vacances à toi aux Canaries ! (c'est parce que ta CS est jaune que tu as choisi les Canaries comme destination ?)  :)) :)) :))

Merci Albert, ton commentaire est vraiment très sympa !!  ;)

Concernant la distrib (c'est une bonne question que tu poses !!  :))) et le grand service, peut-être n'était-ce pas clair dans les premières pages de ce long roman, mais il est bien question qu'elle soit faite à la concession où se trouve la voiture actuellement !! :)

Merci, je profite bien de ces vacances, et effectivement, le Giallo est à l'honneur pour moi en 2012 !!!!!!!!!  8)

Rikky

Rikky :

prends conscience que certains qui n'ont pas (encore?) en leur possession l'objet de leur rêve, le vivent un peu grâce à ton récit et ta concrétisation d'achat.

Chris, c'est aussi un rêve pour moi, sois en bien persuadé...  ::)

Et je ne manquerai de vous raconter la suite, car c'est un vrai plaisir de partager cela avec de purs passionnés :)

PS : où es-tu dans l'Ain ?

the jedi

Bonjour Rikky,

Tu as du mal à trouver le sommeil !  ;D ;D ;D

Moi j'ai super bien dormi, normal, j'ai pas de CS qui m'attend  :( :( :(

On dit souvent que le meilleur moment est quand on monte l'escalier.

C'est la même chose pour une ferrari quand on va la chercher en Italie ?

Félicitations

Jérôme

Franck

par rapport à la bande,

Au vu des photos, celle de Rikky serait comme la mienne une "hybride" : pas une "pistarde" car par de vitres en lexan sur les côtés, ni d'intérieur tout en alcantara (le cuir, ça fait plus "luxe"). Je n'ai pas eu la réponse à ma question il y a quelques jours (ou j'ai peut-être mal lu), mais je ne suis pas sûr que celle de Rikky possède l'arceau derrière les sièges. Comme elle possède aussi la radio, cela la rapprocherait plus d'une "lusso" également. Mais tout cela, ce ne sont que des "détails" qui nous permettent d'avoir le plaisir d'en parler encore et encore. Car tout peut-être modifié : il est possible de rajouter l'arceau, de retirer la radio, etc. pour celui qui le souhaite.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JL430

Félicitations! C'est chaque fois la même chose lors de l'achat d'une Ferrari: on est comme des gamins! Sans compter les heures passées juste à la regarder!

ArnaudV

eric tu as une belle diva!!! mais as tu des nouvelles de ton ex?????? !!!!

tu es un heureux hommeavec tes diva deux superbes pièces!!!

cheki

Au vu des photos, celle de Rikky serait comme la mienne une "hybride" : pas une "pistarde" car par de vitres en lexan sur les côtés, ni d'intérieur tout en alcantara (le cuir, ça fait plus "luxe"). Je n'ai pas eu la réponse à ma question il y a quelques jours (ou j'ai peut-être mal lu), mais je ne suis pas sûr que celle de Rikky possède l'arceau derrière les sièges. Comme elle possède aussi la radio, cela la rapprocherait plus d'une "lusso" également. Mais tout cela, ce ne sont que des "détails" qui nous permettent d'avoir le plaisir d'en parler encore et encore. Car tout peut-être modifié : il est possible de rajouter l'arceau, de retirer la radio, etc. pour celui qui le souhaite.

Salut Franck , la CS d'Eric ne possède pas l'arceau mais a comme tu l'as dis le poste radio (très mal intégré d'ailleurs) et une option surround.