0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

ce post partait si bien, sans que des jaloux aigris ne s'en melent...  :-\

Eric, continue à nous raconter ta belle histoire  ;)

T'inquiète Alex ;)

On se voit bientôt !!  ::)

F355QV70

T'inquiète Alex ;)

On se voit bientôt !!  ::)

Faudra me le dire , sur ce coup là j'aimerais aussi admirer ta belle .  O:-)

ferrarisal360

"Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie". Jean Baudrillard

L'essentiel, n'est il pas que tu ais acheté cette auto, et peu importe le coup de fusil ou pas, c'est la tienne maintenant.

Et si tu es plus "malin" et plus rapide dans l'analyse d'achat, (sachant qu'on peut prendre certains risques, lorsqu'on part sur place, sans trop savoir ce qui se passera à nôtre arrivée), alors tant mieux. J'ai eu moi aussi par le passé agit comme toi, et mes autos étaient aussi belles et "sans problèmes", que si elles avaient été acheté France.

Prends ton plaisir et fais nous plaisir en continuant à nous parler d'elle, et dès que tu l'auras "récupérée", fais des photos et encore des photos, qu'on partage avec toi ta joie, pour nous qui ne pourrons pas la voir lors des rencontres, car trop loin de ta région....

Schnitzer

Avec des sommes pareilles, il vaut mieux être méfiant, et si on mets les gens en garde c'est parce que des merguez il y en a un paquet en italie tout comme ailleurs d'ailleurs.

Il n'est juste pas normal que Rikky n'ai pas demandé lors de sa visite chez Ferrari directement l'usure des céramiques puisque visible lors de la prise de pourcentage d'usure de l'embrayage, tout comme il n'a pas demandé si l'échappement d'origine était dispo ce qui aurait pû empêcher d'obtenir le fameux COC.

C'est avec nos recommendations qu'il a été rassuré sur ces éléments primordiaux.

Donc ce post peut servir à mettre en garde de futurs acquéreurs, ce n'est pas anodin si Franck a été jusqu'à "Personnellement en plus j'ai fait prendre les compressions du moteur, retirer les fonds plats pour m'assurer que le chassis était intact et prendre les mesures de la géométrie."

Les CS sont des voitures utilisées régulièrement sur circuit ou de manière intensive et donc un achat peut se transformer en cauchemard très très vite.

La voiture de Rikky semble une exception et tant mieux pour lui mais il ne connait pas ces voitures et il y a une semaine n'envisageait même pas l'achat d'un CS, le prix ayant jouer dans la balance.

Concernant la jalousie fictive selon Rikky, il n'y en a aucune ici car nous sommes majoritairement propriétaire de Ferrari et non des trolls prépubères en train de baver devant un poster comme sur FA.

Et que celà soit bien clair pour tout le monde, si Rikky avait payé 120000€ pour sa voiture, mes recommandations auraient été les même... ;)

Invité_Mulder

arrêtez de me trouver des CS à 95000€ car je suis près à faire le chèque!!!! mais ça ne serait pas raisonnable!!!! ::)

en tout cas, j'ai hâte que Rikky nous fasse une petite vidéo de sa belle auto "de course" car il faut le dire elle est faite pour la piste plus que pour la parade! O0

Guyom

Désolé pour ton topic Eric, ça devrait être un sujet où on se réjouit tous pour toi de ton achat.

J'ai hâte de voir cette auto plus en détail quand tu seras allé la chercher! Enjoy  ;)

f360cs

.

Tu te calmes 2 minutes ça ira mieux ensuite..

Rien à te dire de + intelligent, on voit de SUITE ton niveau supérieur parce que ton papa possède 2 Ferrari...

Allez, je vous laisse entre vous ! :)) :)) :)) :))

[Note du modérateur : merci aux intervenants suivants d'avoir recentré le débat.]

Mr Kays

dites les gars, on est pas censé faire la police, habituellement les membres s'auto censurent et tout se passe pour le mieux

donc ceci est un sujet sur la magnifique CS qu'a acheté rikki et sur la super affaire qu'il a fait en même temps

alors qu'on lui rappelle de bien tout vérifier et qu'on lui donne des conseils, c'est très bien

mais que certains fassent un hors sujet sur la côte et en plus avec des propos limite dans la courtoisie, ça ne va pas le faire

donc merci à vous d'éditer vos messages pour enlever tout ces propos plus que limites et ensuite de revenir au sujet sans continuer à faire d'hors sujet, ne serait-ce que pour permettre à Franck de faire d'autres choses plus intéressantes que de devoir modérer vos écrits

merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite de vous même pour le bien de tous ici sur ce forum

cordialement

Mr K

screensmoke

Mr Kays, te voir aujourd'hui en modérateur, me réjouit  ;D  ;D  ;D  ;)

Bon si on mettait des belles photos de CS jaunes pour égayer tout ça  :P

6354196431_5745166ddc_z.jpg

speed66

si Eric a fait (à priori)une trés bonne affaire ,

c'est qu'il a eu la volonté d'aller la voir dans le sud de l'Italie et de juger par lui même.

STRADALE31

>:D >:D Ah ça fait du bien..... O:-) O:-)

Merci ;) ;)

Alain

STRADALE31

Oui, la coquine :-* :-* Mais elle est la bienvenue.... :P :P

Alain ;) ;)

cheki

Je suis moin fan avec la bande, la seule modif' que je me permetterais serait de faire peindre les étriers en jaune modena.

Rikky

+1 avec Cheki (comme d'hab :) pour les étriers de freins, d'ailleurs le jaune était la marque de fabrique des CCM chez Porsche sur les 996TT qui les a vus apparaitre

philippe 512

En tous les cas , jaune c est géant  :-* excusez les potos qui avez des rouges  :-* ;)