0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

STRADALE31

:)  Allé........... courage :)  :)  :);)  ;)  

Toc.. Toc Hervé.... Donne nous vite des nouvelles, :rolleyes:  :rolleyes: :rolleyes:   Rikky, commence à souffrir................ :o  :o  

@+

Alain

ea32

Bon, plus sérieusement Rikky, tu ne regrettes jamais le jaune ?

Je te demande, car je me tâte pour une Scuderia jaune, ou pas .....

STRADALE31

:) Jérome , tu ne me consulte pas.... :angry:  :angry:  mais je me permet, pardonne moi de te donner mon sentiment.... :)  :P  :P

Une SCUDERIA, est une superbe féfé et je suis convaincu , même que j'avoue adorer et le mot est trop faible le ROSSO.... Jaune ou autres elle sera certainement magnifique, car elle est bien dans son ensemble.... :wub:  :wub:

Alors, comme la marié.... Il faut qu'elle te plaise à toi.... :)  :)

Félicitation dans tout les cas, pour ton choix.... :wub:  :wub:

Alain ;)  :)

ea32

:) Jérome , tu ne me consulte pas.... :angry:  :angry:  mais je me permet, pardonne moi de te donner mon sentiment.... :)  :P  :P

Une SCUDERIA, est une superbe féfé et je suis convaincu , même que j'avoue adorer et le mot est trop faible le ROSSO.... Jaune ou autres elle sera certainement magnifique, car elle est bien dans son ensemble.... :wub:  :wub:

Alors, comme la marié.... Il faut qu'elle te plaise à toi.... :)  :)

Félicitation dans tout les cas, pour ton choix.... :wub:  :wub:

Alain ;)  :)

Merci ;)

STRADALE31

:) Regarde ........... :)  :)  le choix de ton avatard :wub:  :wub:

C'est certainement........ Prémonitoire............. :)  :);)  ;)  

Alain :)

Rikky

Je pense que le jaune est une des meilleures couleurs pour des autos exclusives comme la Stradale ou la Scuderia ! :)

Et ne dis pas de mal de mon carrelage : je le déteste mais c'est ma femme qui l'a choisi... :D

STRADALE31

:) heureusement que ton épouse n'as pas choisi la couleur de ta féfé... ;)  ;)

Je sors........... :rolleyes:  :rolleyes:  

Ps : Ne lui dit pas..... :)  :)  ;)  ;)

ea32

Je pense que le jaune est une des meilleures couleurs pour des autos exclusives comme la Stradale ou la Scuderia ! :)

Et ne dis pas de mal de mon carrelage : je le déteste mais c'est ma femme qui l'a choisi... :D

:D

Exode

Ca va être long... :(

photo6ag.jpg

Hello Rikky,

J'ai croisé ta CS hier matin en allant déposer ma belle à la Carrosserie Hervé : elle est vraiment splendide, et encore plus belle en vrai. Félicitation tu as vraiment une magnifique auto.

Je n'imagine même pas lorsqu'elle aura fini d'être passée dans les mains de l'émérite El Professore Hervé...  Une oeuvre d'art ? C'est comme ça qu'on dit ? :P

Ma belle va lui tenir compagnie quelques jours pour que l'attente lui soit moins longue, ça tombe bien ma F430 kiffe les blondes :D et puis tout le monde est aux petits soins avec elle, donc tu n'as pas à t'inquiéter... sauf quand tu la retrouveras parce qu'il faudra que tu sois à la hauteur :wub:

Je t'explique : c'est comme quand on dépose les enfants chez les grands parents : quand on les récupère, à force d'avoir été trop gatés, ils sont insupportables,  :D  :D

canarista

Bon, plus sérieusement Rikky, tu ne regrettes jamais le jaune ?

Je te demande, car je me tâte pour une Scuderia jaune, ou pas .....

Tu seras le 3eme canari :-D

Rikky

Hello Rikky,

J'ai croisé ta CS hier matin en allant déposer ma belle à la Carrosserie Hervé : elle est vraiment splendide, et encore plus belle en vrai. Félicitation tu as vraiment une magnifique auto.

Je n'imagine même pas lorsqu'elle aura fini d'être passée dans les mains de l'émérite El Professore Hervé...  Une oeuvre d'art ? C'est comme ça qu'on dit ? :P

Ma belle va lui tenir compagnie quelques jours pour que l'attente lui soit moins longue, ça tombe bien ma F430 kiffe les blondes :D et puis tout le monde est aux petits soins avec elle, donc tu n'as pas à t'inquiéter... sauf quand tu la retrouveras parce qu'il faudra que tu sois à la hauteur :wub:

Je t'explique : c'est comme quand on dépose les enfants chez les grands parents : quand on les récupère, à force d'avoir été trop gatés, ils sont insupportables,  :D  :D

Salut Exode !

Il parait que tu y retournes vendredi ! Tu fais quoi d'ailleurs sur ta belle ?

Mets un bécot sur le capot de la Stradale de ma part :)

Exode

Salut Exode !

Il parait que tu y retournes vendredi ! Tu fais quoi d'ailleurs sur ta belle ?

Mets un bécot sur le capot de la Stradale de ma part :)

Hello Rikky

En fait cette fois ci rien :D... à moins qu'Hervé trouve qqch à faire, sait-on jamais...

J'avais prévu de ne pas travailler ce vendredi pour balader ma F430 alors j'y vais juste pour voir ta stradale, glander et veiller à ce que Guillaume (tu connais le garçon...) n'accapare pas trop le Hervé et ne l'empêche pas de bosser, sinon ta CS ne sera jamais prête pour le 29 :D

Et puis accessoirement c'est l'occasion de déjeuner avec tous ceux qui trainent et passer un bon moment ;)

Pour ta CS, compte sur moi pour lui passer le bonjour de ta part.

Exode

Écoute, elle est en pleine forme je n'ai vu que la bande arrière (magnifique), les jantes (ah ces jantes une tuerie !!!) et les étriers sublimissimes.

La bande avant était déjà enlevée et attendait sa remplaçante.

Je m'apprêtais à prendre des photos en loose D pour te les envoyer par SMS avec un "Chutttt ne le dis pas à Hervé :D " quand Guillaume m'a dit "laisse tomber je lui en ai déjà envoyé par mail ce matin et de toute façons les MMS ne passent pas". L'enfoiré :D :D

Sinon elle est vraiment superbe, mais elle se languit de toi quand même ;)

ferrarisal360

Écoute, elle est en pleine forme je n'ai vu que la bande arrière (magnifique), les jantes (ah ces jantes une tuerie !!!) et les étriers sublimissimes.

La bande avant était déjà enlevée et attendait sa remplaçante.

Je m'apprêtais à prendre des photos en loose D pour te les envoyer par SMS avec un "Chutttt ne le dis pas à Hervé :D " quand Guillaume m'a dit "laisse tomber je lui en ai déjà envoyé par mail ce matin et de toute façons les MMS ne passent pas". L'enfoiré :D :D

Sinon elle est vraiment superbe, mais elle se languit de toi quand même ;)

A quand les photos finales?...

Exode

le tien n'est pas mal non plus !!!!

Effectivement Rikky il déchire ton avatar... mais t'as demandé les droits d'auteur à Hervé ? :D :D

Hervé on partage hein comme d'hab :D :D

Me cherchez plus je suis déjà sorti...

Rikky

Coucou les tifosi !

Ceux qui suivent mes aventures chez Hervé savent que je récupère la belle vendredi 3 mai matin... Après un mois passé à baver devant mon écran, à chaque que notre artiste postait une photo.......... :P

Vendredi, le programme des festivités :

9 à 10h : petit dej amical chez Hervé avec les quelques uns qui pourront se libérer au pied levé... ;)

10 à 12h30: route sur Lyon

12h30 à 13h30 : déjeuner avec mon complice de toujours et photographe à ses heures, Lex911

13h30 à 16h00 : photo-shooting :ph34r:

16h00 à 18h00 : route vers le circuit de la Bresse

18h00 à 19h30 : session du vendredi APM de roulage à la Bresse

et retour à la maison...

Il n'est pas exclu que je dorme bien vendredi soir............ :D

Rikky

Pour info, lorsque je l'ai achetée, elle avait 16.000km, embayage usé à 11%

Hervé vient de le mesurer. Elle a maintenant 24.000km et embrayage usé à 24%

En considérant que l'embrayage se remplace lorsqu'il est usé à 70%, cela me laisse 46% d'usure devant moi, soit un remplacement dans 28.000km, soit à 52.000km............ ;)

Modifié par Rikky