0
Floflo430

De la 2CV à la Ferrari !

Messages recommandés

Floflo430

On pourrait inventer un nouveau road trip dans les Alpes : "Les lièvres et les tortues", 2CV-camping vs Ferrari-hôtel 😅

• Like 1

Floflo430

Bonjour à tous !

Désolé de vous embêter avec autre chose que du cheval cabré mais je voulais vous dire que j’avais terminé la restauration de ma 2CV à quelques détails près (peinture des jantes et des plaques d’immatriculation,...). Je compte peaufiner tout ça au cours de l’hiver. Je vous mets quelques photos de la bête.

Ensuite, je me permets de vous contacter pour vous demander de l’aide. Je suis actuellement en poste en tant qu’ingénieur maintenance et SAV, mais mon entreprise éprouve des difficultés financières avec des projets au ralenti voir à l’arrêt complet. Je suis donc à l’écoute du marché et des opportunités.

J'aime mon poste actuel dans le sens où il y'a une partie technique avec du diagnostic, de la recherche de panne et amélioration du produit. Puis, il y'a une partie plus commerciale avec du suivi client, de la plannification d'intervention et management d'équipes. Etant passionné d’automobile et de sports mécaniques, j’ai évidemment une préférence pour ce secteur-là. Mais je ne souhaite pas me poser trop de barrières ni sur le projet, ni sur le lieu. Ce que je cherche, c’est retrouver de l’épanouissement au travail avec un projet intéressant et des perspectives d’évolution.

Je reste disponible pour en discuter. Merci à tous et à bientôt j’espère, pour enfin vous rencontrer lors d’évènements.

IMG_4955.jpg

IMG_4954.jpg

Baie moteur.jpg

• Like 4

Jéré13

Très belle restauration, félicitations 😍.

Je te souhaite de trouver rapidement un nouveau job qui puisse te permettre de t’épanouir pleinement.

Modifié par Jéré13

Laurent 34

Elle est très sympa en effet 😎

Modifié par Laurent 34

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lg-360
Le 08/06/2023 à 09:58, Stradale56 (kani56) a dit :

Ben écoute pourquoi pas!😅, mais sérieusement, c'est une auto qui me plaît et plus que la version VP

Alors Franck, une petite offre pour cette restauration… Made in France aussi… (en remplacement de l’Alpine)… 😂

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Stradale56 (kani56)
Le 05/12/2024 à 15:43, Floflo430 a dit :

Bonjour à tous !

Désolé de vous embêter avec autre chose que du cheval cabré mais je voulais vous dire que j’avais terminé la restauration de ma 2CV à quelques détails près (peinture des jantes et des plaques d’immatriculation,...). Je compte peaufiner tout ça au cours de l’hiver. Je vous mets quelques photos de la bête.

Ensuite, je me permets de vous contacter pour vous demander de l’aide. Je suis actuellement en poste en tant qu’ingénieur maintenance et SAV, mais mon entreprise éprouve des difficultés financières avec des projets au ralenti voir à l’arrêt complet. Je suis donc à l’écoute du marché et des opportunités.

J'aime mon poste actuel dans le sens où il y'a une partie technique avec du diagnostic, de la recherche de panne et amélioration du produit. Puis, il y'a une partie plus commerciale avec du suivi client, de la plannification d'intervention et management d'équipes. Etant passionné d’automobile et de sports mécaniques, j’ai évidemment une préférence pour ce secteur-là. Mais je ne souhaite pas me poser trop de barrières ni sur le projet, ni sur le lieu. Ce que je cherche, c’est retrouver de l’épanouissement au travail avec un projet intéressant et des perspectives d’évolution.

Je reste disponible pour en discuter. Merci à tous et à bientôt j’espère, pour enfin vous rencontrer lors d’évènements.

IMG_4955.jpg

IMG_4954.jpg

Baie moteur.jpg

Superbe!

C'est sa couleur d’origine? 🧐

Concernant ton job, tu fais bien d’en parler sur le forum.

Je te conseillerais d’ouvrir un post dans « Discussion générale », pour une meilleure visibilité.

La période économique est extrêmement complexe mais il y a toujours des opportunités à saisir.

Je te souhaite de trouver dans un délai raisonnable 

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 19 heures, Lg-360 a dit :

Alors Franck, une petite offre pour cette restauration… Made in France aussi… (en remplacement de l’Alpine)… 😂

😂😂🤦‍♂️🤦‍♂️ … je propose à Isabelle 😂😂🤦‍♂️🤦‍♂️

Floflo430

Merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir 😁

Oui c'est ça couleur d'origine AC136 (gris rosé)