1 1
bertrand59

328 Argento / Blu Nuvola......j'ai craqué

Messages recommandés

bertrand59
il y a 1 minute, bernard a dit :

Personnellement je le laisserais et je prendrais contact avec le Ferrari Club Espana , qui pourras peut être te renseigner sur son parcours en Espagne 😉

J'ai quelques personnes a contacter qui dans les documents que j'ai eu avec la voiture, j'attends d'avoir les papiers a mon nom afin de prouver que je suis bien le propriétaire désormais.

@Zaz C'est que j'ai pas ses coordonnées perso ..

• Like 1

Jean66
Le 17/06/2023 à 11:17, Nanthiat a dit :

Ho lui, une GTB, enfin un homme de goût 😁

Bon ben si he suis arrivé à faire craquer not' garnd connaisseur de @bertrand59 j'en suis très fier étant un jeune padawan ici 😅

Le combe est vraiment sympa, bravo, tu nous en diras plus j'espère 👌

Pense à donner à Bertrand, son VIN, son no de boite, son Kms etc etc il est très chiant là dessus 🤣

Bravo @bertrand59  enfin une vraie 328, une GTB quoi  !  😂Elle est superbe, et effectivement pas commune, le gris lui va bien, bon profit !!

• Merci 1

Jean66
il y a 14 minutes, bertrand59 a dit :

Avant la pose du badge "ferrarista" je me pose une question : sur le pare brise figure l'autocollant du Ferrari Club Espana de sa première vie et je me demande si je le laisse ou pas ?

Je n'ai pas d'indication sur la date a laquelle il a été posé. 

Question aux connaisseurs des clubs Ferrari : le numéro est celui du membre a qui a était remis le badge ?

20230618_142150.jpg

Laisse-le !! moi la mienne a tous les siens d'origine inclus les badges émaillés sur l'arrière,  ça fait partie de sa vie !🙏

33manu

Bravo belle acquisition 👍

Tu vas pourvoir revendre l'autre et la remplacer pour une 308 pour aller aux sources 🤣

Sinon perso je laisserai l'autocollant car ça fait parti de sa vie, les restaurations "mieux que neuf" ça tue toute l'histoire d'une auto, sa patine, son odeur etc ...

@+

Modifié par 33manu
  • Haha 1

Greenfairy

Félicitations Bertrand pour cette belle acquisition 

Pour ma part je trouve juste un peu dommage quand on en a deux d’avoir deux coupés…nous sommes en plein road trip Alpin avec la GTS fraîchement acquise, avec laquelle on à déjà fait soit dit en passant 2500km en 1 mois, et franchement rouler la tête dans le vent avec le tubi, c’est juste délicieux 😃

Sinon moi je laisserai le sticker, c’est un morceau de la vie de l’auto…

Enjoy 😉

sttuf

Salut,

elle est super originale.

Ce combo argent/interieur bleu est plutot vu sur les coupés Mercedes de la meme epoque (j'ai en tete deux 280CE et un 500SEC)  en Ferrari on voit quelques Argento 101 mais je ne l'ai vu qu'une fois associé au cuir bleu, sur une 400i je crois.

Pour moi çà fait "connoisseur", difficile pour le profane d'apprécier immédiatement ce choix,  il faut avoir une vraie expérience avec la marque et ses voitures.

Perso j'adore, même si ma Ferrari est rouge, choix de facilité 😄  (mais j'ai hésité avec une argento cuir rouge ) 

Bravo pour ton achat.

• Merci 1

bertrand59
Il y a 22 heures, 33manu a dit :

Bravo belle acquisition 👍

Tu vas pourvoir revendre l'autre et la remplacer pour une 308 pour aller aux sources 🤣

Sinon perso je laisserai l'autocollant car ça fait parti de sa vie, les restaurations "mieux que neuf" ça tue toute l'histoire d'une auto, sa patine, son odeur etc ...

@+

Merci Manu,

je n'ai pas du tout l'intention de revendre la bleue d'ailleurs elle se porte de mieux en mieux. Mes soucis de commodo sont résolus grâce a l'ami @nounou et je compte rattraper les km perdues ces prochaines semaines 

• Like 1
  • Merci 1

bertrand59
Il y a 12 heures, Greenfairy a dit :

Félicitations Bertrand pour cette belle acquisition 

Pour ma part je trouve juste un peu dommage quand on en a deux d’avoir deux coupés…nous sommes en plein road trip Alpin avec la GTS fraîchement acquise, avec laquelle on à déjà fait soit dit en passant 2500km en 1 mois, et franchement rouler la tête dans le vent avec le tubi, c’est juste délicieux 😃

Sinon moi je laisserai le sticker, c’est un morceau de la vie de l’auto…

Enjoy 😉

Merci Frédéric,

j'ai toujours préféré la ligne des GTB mais j'ai succombé a une GTS Nero Met que j'ai gardé deux ans. Au départ juste pour voir et se balader un été mais j'ai poussé le plaisir plus longtemps que prévu.

Mon "problème" est que je ne suis pas très attiré par les Rouge et pas du tout par les Jaune. Ce qui réduit d'environ 80% le choix ! J'ai discuté un bon moment avec un revendeur au sujet d'une GTS Blu Sera mais elle avait quelques défauts et surtout le tarif était trop élevé. Il l'est toujours d'ailleurs et l'auto est toujours en vente.

L'idéal serait d'en avoir    trois ! 🙂

bertrand59
Il y a 4 heures, Giuliano a dit :

Félicitation  @bertrand59 elle est splendide j'adore l'argento 😃

Il manque une petite 308 pour compléter la famille hehe

Merci,

j'aimerai beaucoup essayé une carbu pour voir mais l'intérieur seventies m'attire moins que celui des 328.

Reste la 288 GTO mais malheureusement elle est hors de portée et de loin ....

Nanthiat
il y a 49 minutes, bertrand59 a dit :

Merci Frédéric,

j'ai toujours préféré la ligne des GTB mais j'ai succombé a une GTS Nero Met que j'ai gardé deux ans. Au départ juste pour voir et se balader un été mais j'ai poussé le plaisir plus longtemps que prévu.

Mon "problème" est que je ne suis pas très attiré par les Rouge et pas du tout par les Jaune. Ce qui réduit d'environ 80% le choix ! J'ai discuté un bon moment avec un revendeur au sujet d'une GTS Blu Sera mais elle avait quelques défauts et surtout le tarif était trop élevé. Il l'est toujours d'ailleurs et l'auto est toujours en vente.

L'idéal serait d'en avoir    trois ! 🙂

3 😱😱 l’histoire n’est pas finie alors 😅😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

clinel

Je croyais que tu avais craqué pour une 355, j'ai dû rater un épisode !

Superbe combo en tout cas... si j'étais toi je garderai le stickers sans hésiter, je trouve que ça a un charme désuet que tu ne pourras jamais remplacer! 

Nanthiat

J’espère que tu vas nous faire de belles photos de deux côte à côte 👍

bertrand59
Il y a 5 heures, clinel a dit :

Je croyais que tu avais craqué pour une 355, j'ai dû rater un épisode !

Superbe combo en tout cas... si j'étais toi je garderai le stickers sans hésiter, je trouve que ça a un charme désuet que tu ne pourras jamais remplacer! 

Oui, c'était l'épisode précédent 🙂 

Je voulais essayé une 355 et je n'ai pas été déçu, quel moteur ! Mais surtout en Berlinetta selon moi, comment rouler sur route ouverte sans risquer de perdre son permis ? Cela dit si le marché se calme sur ce modèle j'y reviendrai peut être ...

bertrand59
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

J’espère que tu vas nous faire de belles photos de deux côte à côte 👍

La prochaine photo prévue est celle avec un bel autocollant Ferrarista et pour suivre les avis de la majorité voir de tous, je vais garder celui du Ferrari Club Espana sur le pare brise. 

bertrand59
Le 20/06/2023 à 21:18, bertrand59 a dit :

La prochaine photo prévue est celle avec un bel autocollant Ferrarista et pour suivre les avis de la majorité voir de tous, je vais garder celui du Ferrari Club Espana sur le pare brise. 

ça c'est fait ! 

72583_2023_Juin_24 (13).jpg

• Like 1

Nanthiat

Top 👍👍

bertrand59

Nouveau train de pneu arrière en attendant les avants pas dispo avant la semaine prochaine. Les précédents n'ont pas beaucoup servi mais dataient de .... 2004 !

Les prochaines semaines risque de paraitre bien longues car après une semaine pour avoir le quitus fiscale le dossier FFVE pour obtenir la carte grise collection sera examiné dans 4 à 8 semaines  

72583_2023_Juin_Pneu.jpg

Modifié par bertrand59

Nanthiat

Tu ne peux pas rouler en attendant la CGC ? 

bertrand59
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Tu ne peux pas rouler en attendant la CGC ? 

La voiture vient de Belgique et chez nos amis Belges la plaque d'immat appartient au propriétaire qui l'enlève une fois la vente faite. Sans CG française elle a a ce jour plus aucune immatriculation. En plus la dernière révision avec changement des courroies date d'un bon moment, les deux derniers propriétaires ne roulaient quasiment pas.

Cela me démange un peu mais je vais me rattraper avec un aller-retour au Mans avec l'autre ce week-end