0
Olivier Scud

4ème Tour du Luxembourg le Dimanche 24 Septembre 2023

Messages recommandés

Boz352

@Olivier Scud

Tu étais présent? J’ai croisé puis vu défiler le convoi depuis une station essence où on faisait le plein de nos Ferrari avec 2 amis, un peu avant midi… beaucoup de belles autos et quelques unes particulièrement sympa… je retiendrai la Dallara et la Countach 5000 S(?) blanche… 😍

Modifié par Boz352
  • Like 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 21 heures, Boz352 a dit :

@Olivier Scud

Tu étais présent? J’ai croisé puis vu défiler le convoi depuis une station essence où on faisait le plein de nos Ferrari avec 2 amis, un peu avant midi… beaucoup de belles autos et quelques unes particulièrement sympa… je retiendrai la Dallara et la Countach 5000 S(?) blanche… 😍

Salut. oui j'y étais. L'organisateur est un ami.

tu as oublié une splendide KTM présente aussi...quelques belles Ferrari, Lambo, Lotus, Maserati, etc...

superbes routes, superbes paysages, une chance incroyable avec la météo et des endroits magiques où l'on s'est arrêté pour boire un coup ou déjeuner.

bref, une superbe journée avec plus de 50 voitures réunies pour une bonne cause : on a fait une tombola pour une association qui aide des enfants orphelins. On s'est fait plaisir et on aide des gamins qui en ont bien besoin.

A refaire en 2024 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 25/09/2023 à 17:25, Olivier Scud a dit :

A refaire en 2024 !

😉


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0