0
cfschaer

Présentation cfschaer

Messages recommandés

cfschaer

Bonjour. Je m'appelle Christoph et je vis entre l’Argentine et la Suisse.

Je suis entrepreneur et amateur des voitures comme des chevaux.

Dans notre famille nous avions un MB 500 SEL, MB 300CE, Jaguar XJR 4.0
Maserati Quattroporte IV Evoluzione (elle est avec ma soeur), moi actuellement un LR Defender 110 et sur notre Domaine dans la Patagonie où nous levons de moutons nous avons un Unimog U416 et 40 chevaux…

Cet achat j’y ai réfléchi depuis quelques années et maintenant ayant les 3 enfants dans l’Université,  je voulais réaliser ce rêve. 

Il y a quelques semaines j’ai croisé une annonce et avec un ami à moi (professionnel des voitures à la retraite  et connaisseur de la mécanique) je viens d’acheter un Mondial T 3.4 avec 37’000km en parfait état. 

L’année prochaine nous aurions notre anniversaire de 25 ans mariés et l’idée est de faire un voyage avec ma femme par l’Europe du sud (sud de la France, Maranello, Toscane, Rome, Positano).

Bien à vous

Christoph

8EF96928-EBF6-4F04-8819-56A40351E17E.jpeg

704A4302-5283-4C52-87E0-A72991F01796.jpeg

D6772140-4BEC-4E9E-A3E8-ACB1C0191B33.jpeg

477DCD8B-8450-4416-953C-3D67A667145C.jpeg

5595D27E-0254-4ADD-88BA-C0070AD4CA2A.jpeg

• Like 2

Grenadine

Bienvenue 

le voyage en Italie en Ferrari et avec une petite musique Italienne qui va bien et en cabrio c’est la dolce vita 

Modifié par Lacouelle
  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

bernard

Bonjour @cfschaer félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari  Mondial T 3.4 Cabriolet ,  et très bonne idée que ton voyage en Italie avec ta Ferrari Mondial 😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....belle acquisition....

J envisage aussi la Toscane mais peut être horizon année prochaine...cet été petit road trip dans votre si belle Suisse (Valais Grisons Oberland Bernois) cordialement ...

• Like 1

Nanthiat

Bienvenue avec ta belle rouge, beau voyage en perspective 👍

Tu es en Patagonie, tu dois connaître un certain Florent chanteur de son état 😅🤭

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Félicitations pour avoir franchi le pas! Je te souhaite beaucoup de plaisir 

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Très belle mondial T cabriolet

Lodein

• Like 1

bertrand59

Bonjour et bienvenue ici,

l'Amérique du sud et bien loin de la France métropolitaine et on croise peu, même sur le net des Ferraristes de cette région du monde. L'auto est stationnée là bas ou en Suisse ? Tu as des contacts avec d'autres propriétaires de Ferrari en Argentine ?

cfschaer
5 hours ago, Nanthiat said:

Bienvenue avec ta belle rouge, beau voyage en perspective 👍

Tu es en Patagonie, tu dois connaître un certain Florent chanteur de son état 😅🤭

je ne luis connais pas personnellement mais je sais qu'il adore et habite la Patagonie 
Il y a moins de personne para km2 que dans la Sahara et en numéros plus de moutons que de gens...

• Like 1

Romano456

Bienvenue à toi et à ta belle Mondial et félicitations pour tes aventures patagoniennes qui ne me laissent pas indifférent, des branches de ma famille ayant émigré en Argentine il y a plus d’un siècle. D’ailleurs ma grand-mère y est née! 😉

• Like 1

bernard
Il y a 20 heures, cfschaer a dit :

L’année prochaine nous aurions notre anniversaire de 25 ans mariés et l’idée est de faire un voyage avec ma femme par l’Europe du sud (sud de la France, Maranello, Toscane, Rome, Positano).

@cfschaer

A lire "le Guide Ultime du passionné à Maranello " sur arthomobiles.fr !

😉 👍

• Like 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Thunder49

Elle a l'air vraiment belle cette Mondial cabrio !!!

Félicitations

• Like 1