2 2
fanaoldies

Ciao de Nancy, Guido una 360 Modena !

Messages recommandés

Laurent 34
à l’instant, fanaoldies a dit :

affirmatif rabattables et électriques !

Ah oui, la totale, bien joué... ça me fait pas du tout envie, mais alors vraiment pas... 😅😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

fanaoldies

Oui j'imagine bien que personne ici ne veut de ces trucs tuning ... 😁

Ceci dit et c'est un scoop, ils seront bientôt à vendre... Techniquement parlant... 🥳

Laurent 34
il y a 1 minute, fanaoldies a dit :

Oui j'imagine bien que personne ici ne veut de ces trucs tuning ... 😁

Ceci dit et c'est un scoop, ils seront bientôt à vendre... Techniquement parlant... 🥳

À vendre... avec le reste de la voiture ??

AR69

Oui il a de la chance les siens restent à l'horizontal. Les miens se sont inclinés de plus en plus et ce cher Donato me dit que c'est de ma faute et me propose de me les changer contre des fixes pour 840€😡

fanaoldies

Alors toi, tu es très perspicace !!! 👍

Après d'âpres négociations et discutions soutenues tout le week-end, avoir pour l'instant 2 Ferrari n'est pas envisageable, déjà pour raison de travaux, déjà celle ci est cachée hors de la maison, alors 2 ce serait très compliqué, d'autant que je n'ai pas que ça. 

Ensuite il a fallu faire un choix, la Modena très sincèrement j'adore, c'est une fantastique machine, mais je veux plus... C'est pour ça que je vais prendre une... 348 🤣

Explications

Madame veut elle aussi profiter du jouet rouge, mais refuse les palettes, et aime les autos brutes, elle a déjà fait du circuit avec moi. 

Par contre elle n'est pas plus attirée que ça sur mon premier choix qui était, 308 ou 328, et a succombé au design de la 348 ! Donc, nous allons revendre la Modena, pour acheter une 348... 

Et il faut bien le dire, en ce qui me concerne, j'ai toujours piloté des autos sans aucune assistance, et y revenir avec une Ferrari maintenant ancienne, brute de décoffrage, et bien j'adore l'idée ! 

Idéalement, j'aimerai ne pas vendre mais échanger, ici en interne, pour ne pas avoir à subir une vente Leboncoin ou autre, et pour le côté transparence et sécurité puisque entre nous. 

Je ne compte pas faire de bénéfice, d'ailleurs est ce possible, mais ne pas trop perdre si c'est possible. J'ai acheté toutes les pièces ici, donc niveau traçabilité, c'est comme les côtes de boeuf, on sait !

Je suis encore en plein comptes, mais je ferai une belle annonce très bientôt.

Voilà, dans tous les cas, je reste Ferrari, c'est trop bon, et quand on y a gouté, what else ? 

Modifié par fanaoldies

Laurent 34
il y a 15 minutes, AR69 a dit :

Oui il a de la chance les siens restent à l'horizontal. Les miens se sont inclinés de plus en plus et ce cher Donato me dit que c'est de ma faute et me propose de me les changer contre des fixes pour 840€😡

Ah mince, pas cool, c'est dommage car ils me faisaient de l’œil 🤔... mais merci pour le retour @AR69

il y a 6 minutes, fanaoldies a dit :

Alors toi, tu es très perspicace !!! 👍

Après d'âpres négociations et discutions soutenues tout le week-end, avoir pour l'instant 2 Ferrari n'est pas envisageable, déjà pour raison de travaux, déjà celle ci est cachée hors de la maison, alors 2 ce serait très compliqué, d'autant que je n'ai pas que ça. 

Ensuite il a fallu faire un choix, la Modena très sincèrement j'adore, c'est une fantastique machine, mais je veux plus... C'est pour ça que je vais prendre une... 348 🤣

Explications

Madame veut elle aussi profiter du jouet rouge, mais refuse les palettes, et aime les autos brutes, elle a déjà fait du circuit avec moi. 

Par contre elle n'est pas plus attirée que ça sur mon premier choix qui était, 308 ou 328, et a succombé au design de la 348 ! Donc, nous allons revendre la Modena, pour acheter une 348... 

Et il faut bien le dire, en ce qui me concerne, j'ai toujours piloté des autos sans aucune assistance, et y revenir avec une Ferrari maintenant ancienne, brute de décoffrage, et bien j'adore l'idée ! 

Idéalement, j'aimerai ne pas vendre mais échanger, ici en interne, pour ne pas avoir à subir une vente Leboncoin ou autre, et pour le côté transparence et sécurité puisque entre nous. 

Je ne compte pas faire de bénéfice, d'ailleurs est ce possible, mais ne pas trop perdre si c'est possible. J'ai acheté toutes les pièces ici, donc niveau traçabilité, c'est comme les côtes de boeuf, on sait !

Je suis encore en plein comptes, mais je ferai une belle annonce très bientôt.

Voilà, dans tous les cas, je reste Ferrari, c'est trop bon, et quand on y a gouté, what else ? 

Oui effectivement, ça peut surprendre de prime abord, mais une fois l'argumentation développée, le choix est cohérent 👍

• Like 1

fanaoldies

Bonjour à tous, 

scoop ! Il n'a pas plu hier et avant hier, donc j'ai pu sortir ma merveille et rouler, j'ai fait 100 bornes en 2 jours ! 

RAS, tout impeccable, un bonheur. Et du coup hier petit nettoyage de printemps, les intérieurs de portes, de capots, plastiques, et de fil en aiguille petite inspection méca. J'ai bien fait car quasi toutes les vis des boites à air étaient desserées  j'ai pu les revisser à la main avant de bloquer. Du coup petit contrôle accru partout. 

C'est fou comme cette auto est un aimant à regards, et à appareils photos, celui qui cherche de la discretion bien c'est loupé, c'est pas le moment d'embarquer sa maitresse en ville, tu te retrouve direct sur les réseaux ! 

Pour le reste et bien, j'ai bien fait 2 ou 3 accélérations, mais franchement, j'ai plus cruisé en profitant des petites routes dégagées... 

Par contre elle se rapproche dangereusement des 35.500km  je ne vais bientôt plus pouvoir la revendre 😁

IMG_4978.jpeg

IMG_4971.jpeg

IMG_4969.jpeg

IMG_4966.jpeg

tifosi101

La revendre ? Pourquoi faire ?!

Forza 🏁🇮🇹🔥

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

florent95
Il y a 11 heures, fanaoldies a dit :

Bonjour à tous, 

scoop ! Il n'a pas plu hier et avant hier, donc j'ai pu sortir ma merveille et rouler, j'ai fait 100 bornes en 2 jours ! 

RAS, tout impeccable, un bonheur. Et du coup hier petit nettoyage de printemps, les intérieurs de portes, de capots, plastiques, et de fil en aiguille petite inspection méca. J'ai bien fait car quasi toutes les vis des boites à air étaient desserées  j'ai pu les revisser à la main avant de bloquer. Du coup petit contrôle accru partout. 

C'est fou comme cette auto est un aimant à regards, et à appareils photos, celui qui cherche de la discretion bien c'est loupé, c'est pas le moment d'embarquer sa maitresse en ville, tu te retrouve direct sur les réseaux ! 

Pour le reste et bien, j'ai bien fait 2 ou 3 accélérations, mais franchement, j'ai plus cruisé en profitant des petites routes dégagées... 

Par contre elle se rapproche dangereusement des 35.500km  je ne vais bientôt plus pouvoir la revendre 😁

IMG_4978.jpeg

IMG_4971.jpeg

IMG_4969.jpeg

IMG_4966.jpeg

Il y a quelques années j’avais été spooté sur les champs et la photo avait été reprise ici par un copain avec comme légende : tkt Flo j’ai vérifié avant de poster c’est bien Marie à côté. 
sauf que ce n’était pas elle 🤣

Il y a 10ans lorsque j’avais ma modena en jantes CS, TCU CS, grilles avant arrières CS etc on n’était pas 50. Aujourd’hui ça semble être la norme et tant mieux car la Modena est vraiment superbe avec les jantes CS et le TCU CS indispensable. 

Passe me voir sur Épinal lorsque tu vas rouler dans les Vosges 😉 

• Like 1

fanaoldies

Salut @florent95 

justement j'y suis depuis hier soir, juste à côté et aujourd'hui on va faire un tour à Epinal c'est la brocante. Mais je laisse la belle cachée pour ne pas attirer les curieux de parking...

On pourra se capter un de ces jours sans problème bien sur !

C'est quand même le pied de rouler en Modena par ce beau temps, l'auto est un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles ! 

• Like 1

fanaoldies

Le week-end fut rouge, j'ai roulé hier et aujourd'hui, c'était très cool ! En fin d'après midi j'ai fait essayer ma voiture à un pote connaisseur, qui a déjà possédé quelques beaux jouets, 997 GT3, Cayman S, Ford Focus RS, et qui vient de s'acheter la toute dernière série spéciale de l'Alpine A110, la version Enstone 300cv. Et bien il a adoré la Modena, il a trouvé la boite excellente, rapide, et le moteur extraordinaire... 

C'est ça qui est génial, donner du plaisir aux gens.

Je dois dire que ce petit week-end m'a vraiment enchanté, c'est top une Modena ! 

IMG_4998.jpeg

• Like 1

fanaoldies

Hier petite sortie lavage pour ma Modena et comparatif avec la F355 du copain… 

IMG_5058.thumb.jpeg.b79fd98f338cdf78db5fdd3ef6170f97.jpeg

IMG_5067.jpeg

IMG_5066.jpeg

Modifié par fanaoldies

Bastoune

évolution de taille!

je voudrais un garage identique en terme de place...

Lacouelle
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

Hier petite sortie lavage pour ma Modena et comparatif avec la F355 du copain… 

IMG_5058.thumb.jpeg.b79fd98f338cdf78db5fdd3ef6170f97.jpeg

2 belles autos
alors ce comparatif ? 

"Take the risk or loose the chance"

fanaoldies

Hello à tous,

j’ai fait un compte rendu de mon essai de 348 dans la section 348.

sinon aujourd’hui j’ai dégourdi les pneus de ma belle, toujours le même plaisir c’est grisant et ce même aux vitesses légales…

En fait la Modena est vraiment extraordinaire il n’y a pas à dire ! C’est rageur à souhait et le son est juste incroyable !IMG_5719.thumb.jpeg.7c11eaf463ca42a8d5683d1643a463dd.jpeg

Et comme le soleil est enfin arrivé, la starlette a été carspotté à la volée ! Elle fait toujours un sacré effet mamie…

• Like 1

tifosi101

La 360 est une référence, elle a posé les bases de la sportive moderne, sonore et sensationnelle.

Tout ce qui suit, concurrence incluse, n'est qu'évolution (voire dégradation des sensations au profit du chrono).

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34

Rhaaaaaa, ces jantes.... 😍😁

• Like 1

fanaoldies

Du coup je vous avoue que je ne sais plus... Enfin si !

Je donne de ma personne... Je flatte !

Faut absolument que la patronne accepte qu'on prenne une 348... En plus de la Modena 😁 

Laurent 34
Il y a 4 heures, fanaoldies a dit :

Faut absolument que la patronne accepte qu'on prenne une 348... En plus de la Modena 😁 

😁

Lacouelle
Il y a 8 heures, fanaoldies a dit :

J ai fait avec la 599 qui est à son nom…😂

• Like 1

Lacouelle
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

La 360 est une référence, elle a posé les bases de la sportive moderne, sonore et sensationnelle.

Tout ce qui suit, concurrence incluse, n'est qu'évolution (voire dégradation des sensations au profit du chrono).

C est bien vrai ça 

c’est une auto à sensation

• Like 1

fanaoldies

Petite sortie en ce jour incroyable, puisqu'il n'a pas encore plu !...

Donc séance de roulage cool, une voiture de police sur la voie rapide m'a doublé et le conducteur m'a envoyé un gros pouce en l'air ! Et bien ça fait toujours plaisir... C'est vrai qu'elle est super belle ma toto !!! 🥰

Ici à côté d'une autre beauté, la Mondial de @alex2nancy qui dans sa superbe livrée bleue et intérieur cuir crème, fait beaucoup d'effet !

IMG_5890.thumb.jpeg.736686d778fa4e1fb9b91be4a99f8d92.jpegIMG_5893.thumb.jpeg.caaea5c64c3d903786d9410a8e4bab3e.jpegIMG_5894.thumb.jpeg.620addcfd4c4459d0c24d7f2a63732dd.jpeg

• Like 1