0
Philippe 64

Achat en vue Ferrari 328 GTB

Messages recommandés

Giallo-54

Très élégante.

Ce combo lui va bien vu son âge.

Perso, j’adore 🤩

Mais tu as sans doute d’autres photos….

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

bernard

Il y a 7 heures, Philippe 64 a dit :

voila la 328 qui me plait de1988 DE JUIN vos avis svp merçi

@bertrand59 en parlait sur ce sujet de Ferrarista

Tu peux retrouver les informations de cette vente sur 1988 - Ferrari 328 GTB Titre de circulation... - Lot 116 - Richard Maison de ventes

• Like 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Dinosaure

ZFFWA19B000077452, moteur 12831. Nero FER 901/C, cuir noir. 43.000 Kms en 2001. Entretien Calderoni depuis 2005 dont révision (courroies) 11.2021 (5.200 €). 88.900 Kms en 10.2022. HP sur le tableau de bord pas d'origine. sellerie en partie refaite. Grand spoiler avant pas d'origine. 89.045 Kms en 03.2023.

Garage Francorchamps (B 88) / x. (B 23.06.88) / Supposé Allemagne (à confirmer) / ? NL // France 2001 // Vte Richard (Lyon F 05.11.2022) Est. 70 - 90.000 € + frais 25% (Non Vendue) / A Vendre x. (Villefranche s/Saône F 12.2022) 80.000 € / A Vendre GoodWill Road (Valence F 03.2023) 83.990 €

• Like 1

Jean66
Il y a 2 heures, Philippe 64 a dit :

merçi pour toute les info vous etes super fort je n'en revien pas

Moi aussi 😁 Scudettis non-période , attention c'est l'exclusion directe si tu l'achètes et les gardes  😂

Philippe 64

l'historique n'est pas l'impide mais il me semble que la voiture est pas trop mal, rien sur la vie de la voiture de 1988 A 1999

bertrand59
il y a 17 minutes, Philippe 64 a dit :

l'historique n'est pas l'impide mais il me semble que la voiture est pas trop mal, rien sur la vie de la voiture de 1988 A 1999

Bonjour Philippe 64,

beaucoup de 328 ont perdues partiellement leur historique surtout celui des premières années. Il faut avoir en tête qu'en 1988-1990 une forte spéculation existait autour des Ferrari et beaucoup y compris des autos neuves voir de simple bons de commande ont changés de main plusieurs fois et parfois très rapidement. Les derniers qui ont achetés ces autos au prix fort avant la chute brutal des prix n'ont pas crié sur les toits qu'ils avaient achetés une 328 d'occasion au double du prix du neuf. 

Celle-ci a très probablement était livrée neuve a un concessionnaire allemand ( les grilles des entrées d'air ont disparues .. ? ), elle est visiblement passée par la Belgique et peut être également par les Pays Bas.

En 2022 elle était en vente avec a priori son carnet d'origine et des factures d'entretiens, a voir avec l'actuel vendeur

Le noir Nero Fer 901/C est une très belle couleur métallisée qui varie en fonction de la luminosité et les photos ne donnent pas le même rendu que lorsqu'on est devant l'auto

Clairement selon moi, elle mérite une visite pour en connaitre plus

Pour finir elle ne fait pas 290 CV (!) et le prix de vente a semble t il beaucoup varié depuis des mois qu'elle est en vente   

bertrand59
il y a 14 minutes, Philippe 64 a dit :

ok merçi la voiture vien de belgique  francorchants

Je ne crois pas. La plaque VIN apposée est pour moi le signe d'une importation en Belgique après une livraison neuve dans un autre pays.

Visible sur cette plaque le numéro DGM particulier a la Belgique a cette époque : 85/4559 pour les GTB. Il n'y a aucun numéro DGM sur la plaque VIN d'origine (couleur alu) ce qui est caractéristique des allemandes.

A ma connaissance les autres 328GTB vendues en Europe ( hors Suisse et UK ) avaient un numéro DGM : 15346 OM

Modifié par bertrand59

Jean66
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour Philippe 64,

beaucoup de 328 ont perdues partiellement leur historique surtout celui des premières années. Il faut avoir en tête qu'en 1988-1990 une forte spéculation existait autour des Ferrari et beaucoup y compris des autos neuves voir de simple bons de commande ont changés de main plusieurs fois et parfois très rapidement. Les derniers qui ont achetés ces autos au prix fort avant la chute brutal des prix n'ont pas crié sur les toits qu'ils avaient achetés une 328 d'occasion au double du prix du neuf. 

Celle-ci a très probablement était livrée neuve a un concessionnaire allemand ( les grilles des entrées d'air ont disparues .. ? ), elle est visiblement passée par la Belgique et peut être également par les Pays Bas.

En 2022 elle était en vente avec a priori son carnet d'origine et des factures d'entretiens, a voir avec l'actuel vendeur

Le noir Nero Fer 901/C est une très belle couleur métallisée qui varie en fonction de la luminosité et les photos ne donnent pas le même rendu que lorsqu'on est devant l'auto

Clairement selon moi, elle mérite une visite pour en connaitre plus

Pour finir elle ne fait pas 290 CV (!) et le prix de vente a semble t il beaucoup varié depuis des mois qu'elle est en vente   

J ai un jeu de grille d'entrée d'air disponible  😁

Nanthiat

Elle a l’air propre cette 328 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

bertrand59
Il y a 14 heures, Philippe 64 a dit :

elle a l'air propre oui je trouve aussi  je vous montre d'autre photos

Ce serai des photos du dessous et des trains roulants qu'il faudrait également ....

Nanthiat
il y a 36 minutes, Philippe 64 a dit :

donc la jupe avant pas d'origine ?

Elle n’est pas peinte d’origine comme la carrosserie c’est tout pour moi. La jupe arrière n’ont plus. 😉 

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

dejideji

Visuellement, elle parait plutôt propre cette auto. Le mieux serait d'aller la voir si tu n'habites pas trop loin

Comme le souligne @33manu, elle est presqu'aussi belle qu'une 308 😁😁

Dejideji

Philippe 64

merçi pour vos commentaires ,je pense acheter cette auto,enfin elle me plait, mais une question importante ,la auteur de caisse ,car ma 964 OPTION M030 (sport) toucher légèrement du  gratouillement ....