0
Philippe 64

Achat en vue Ferrari 328 GTB

Messages recommandés

Philippe 64

bon ça craint ......merçi heuresement je n'ai verser que 100EU pour verifier que le versement aille aux bonne endroit.

nounou
il y a 12 minutes, Philippe 64 a dit :

personne pour me renseigner pour les compressions sauf manu 33  merçi

Comme le dit manu, ça dépend dans quelles conditions elles ont êtes prises. (a froid à chaud papillion ouvert en grand ou fermé etc) 

Mais dans un premier temps pour ces 4 là, bien que un peu basses elle sont assez équilibrées. 

Modifié par nounou

michel3482
il y a 3 minutes, nounou a dit :

Comme le dit manu, ça dépend dans quelles conditions elles ont êtes prises. (a froid à chaud pzpillin ouvert en grand ou fermé etc) 

si prises dans les bonnes conditions , ça semble un peu faiblard , ça devrait plutot tourner , en gros , entre 10,5 et 11,5

attention , il s'agit de pression et pas de rapport volumetrique . 

Philippe 64
il y a 55 minutes, michel3482 a dit :

si prises dans les bonnes conditions , ça semble un peu faiblard , ça devrait plutot tourner , en gros , entre 10,5 et 11,5

attention , il s'agit de pression et pas de rapport volumetrique . 

merçi a tous

Philippe 64

les dérniéres nouvelles ,un meccano me dis q'une auto qui ne roule pas n'a pas de bonne compressions

Philippe 64

le fameux mecccano amoureux de porsche me di q'une ferrari n'a pas beaucoup de compression car ferrari ne pousse pas le moteur pour q'uil ne casse pas ,une porsche plus de compression plus fort ,moi j'ai cru comprendre que la direction  la boite le  chassis tubulaire serait plus préçi  le moteur je ne connais pas

• Haha 1

33manu

Il te raconte n'importe quoi !

La 328 dans les années 80 avait un rapport volumétrique de 9,2 à  9,8:1 et sortait 85 CV/L.

Encore un qui devrait rester chez Briggs&Stratton 🤣

@+

Modifié par 33manu
  • Like 1

michel3482
il y a une heure, 33manu a dit :

Il te raconte n'importe quoi !

La 328 dans les années 80 avait un rapport volumétrique de 9,2 à  9,8:1 et sortait 85 CV/L.

Encore un qui devrait rester chez Briggs&Stratton 🤣

@+

à cylindrée egale , la carrera 3,2 de porsche sortait 231 cv alors que la 328 en sortait 270 ...

et le 3,0 de la porsche 911 sc n'en sortait que 204 ...

Nanthiat
il y a 14 minutes, michel3482 a dit :

à cylindrée egale , la carrera 3,2 de porsche sortait 231 cv alors que la 328 en sortait 270 ...

et le 3,0 de la porsche 911 sc n'en sortait que 204 ...

Pour rattraper Ferrari, Porsche sortait la turbo qui était inconduisible comparer à la 328 😅🤭

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

nounou
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Pour rattraper Ferrari, Porsche sortait la turbo qui était inconduisible comparer à la 328 😅🤭

Bon après faut voir la qualité des bourrins transalpins par rapport au teuton car eux sont nourri à la bière. 😜

Nanthiat
il y a 13 minutes, nounou a dit :

Bon après faut voir la qualité des bourrins transalpins par rapport au teuton car eux sont nourri à la bière. 😜

Je préfère les bourrins équilibrés de la 328 que ceux de la 930 😅😁 on l’appelait la faiseuse de veuve😱 

La 965 est plus exploitable et encore, je ne m’y suis jamais vraiment fait. Pas de couple en bas et quand le turbo débarque c’est l’enfer sur terre 😬😂😂 

Philippe 64

BON super ,de toute façon j'ai completement craquer pour la 328 JE LA TROUVE VRAIMENT MAGNIFIQUE méme l'interieur me plait ,j'espere que le couple est present niveaux moteur .

bertrand59
il y a 8 minutes, Philippe 64 a dit :

BON super ,de toute façon j'ai completement craquer pour la 328 JE LA TROUVE VRAIMENT MAGNIFIQUE méme l'interieur me plait ,j'espere que le couple est present niveaux moteur .

Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de propriétaires de 328 qui se plaindrons du comportement moteur. Si il est en état c'est même un des points forts de cette auto. 

• Merci 1

Nanthiat
il y a 29 minutes, bertrand59 a dit :

Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de propriétaires de 328 qui se plaindrons du comportement moteur. Si il est en état c'est même un des points forts de cette auto. 

C’est clair, top moteur 👍👌

Philippe 64

il me semble normal de vous remercier ,voila comment je vais mi prendre ,je vien en france le 5 DECEMBRE pour 15 JOURS ,je vais venir voir la voiture ,si elle n'ait pas vendu ,normalement je l'apprend ,je prend le risque que la voiture soit vendu ,la somme est importante je préfére la voire en direct .

• Like 1

nounou
Il y a 2 heures, Philippe 64 a dit :

il me semble normal de vous remercier ,voila comment je vais mi prendre ,je vien en france le 5 DECEMBRE pour 15 JOURS ,je vais venir voir la voiture ,si elle n'ait pas vendu ,normalement je l'apprend ,je prend le risque que la voiture soit vendu ,la somme est importante je préfére la voire en direct .

Sage décision 👍

33manu

La belle et la bête, au moins cette dernière a un volant comme Jean aime, elle doit tourner au gda 🤣

Jean66
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

La belle et la bête, au moins cette dernière a un volant comme Jean aime, elle doit tourner au gda 🤣

😎😂

dejideji
Le 20/11/2023 à 00:09, nounou a dit :

Sage décision 👍

+1, Il faut toujours regarder ce que l'on achète même si l'auto parait belle

Plus qu'une petite quinzaine de jours à patienter .

Dejideji

Philippe 64
il y a 7 minutes, dejideji a dit :

+1, Il faut toujours regarder ce que l'on achète même si l'auto parait belle

Plus qu'une petite quinzaine de jours à patienter .

Dejideji

oui patience merçi 

Philippe 64

bonjour vendredi 15H je rencontre cette fameuse 328 ,je n'ai jamais vu une 328 il me tarde a bientot

Nanthiat
il y a 46 minutes, Philippe 64 a dit :

bonjour vendredi 15H je rencontre cette fameuse 328 ,je n'ai jamais vu une 328 il me tarde a bientot

Cool ça, faits nous des photos 😉 

Jean66
Il y a 11 heures, Philippe 64 a dit :

Yes, reste zen..bonne visite !