0
zely30

[Vends] Lot de 4 jantes Ferrari F430

Messages recommandés

zely30

Bonjour,

Je vends un lot de 4 jantes de Ferrari F430.

- Les jantes avant sont de 19 pouces de diamètre, et de 7.5 pouces de largeur; référence Ferrari  BBS 194265.

Une roue a basculé au sol sur sa face avant, et la jante en a été plus ou moins marquée sur ses 10 branches; la deuxième jante présente une petite marque sur un bord.

Les deux jantes présentent des marques sur le bord intérieur, dont une sur tout son tour.

- Les jantes arrière sont de 19 pouces de diamètre, et de 10 pouces de largeur; référence Ferrari  BBS 194266.

Les jantes ont quelques traces de frottement sur l'intérieur; l'extérieur est en excellent état, rien n'est à signaler.

Les pneus ont 15 ans; même s'ils semblent en bon état, étant donné leur âge, je les considère comme hors d'usage et à remplacer.

Les jantes pourront être repeintes à votre convenance, avec un choix éventuel pour une nouvelle teinte.

Les centres de jante (cache moyeux) sont neufs.

L'ensemble se trouve dans le Gard, à proximité de Nîmes.

Le prix tient compte de l'état général; il est fixe.

PRIX : 2950 euros

Photos complémentaires disponibles en cliquant sur le lien suivant : ICI

ADCreHeT38RZOUAcH2XVr3zWhqFJ80GnyDzVrRdT

ADCreHdj24GmkO_6hDG7BYerMvC7KNzu0wUdIybjADCreHcZIu-V4mGeurbm9HeljxuD7qBfC6e82l_P

ADCreHf5S5sMQtsRPgpWjFCbYW_6oTrFfpPXD0WAADCreHf6D_7xLhC9KNyvzLG25rTuMAbhJsK7eOiP

zely30

Bonjour,

Nouvelle baisse du prix à 1950 euros pour les 4 roues.

A moins de 500 euros la jante, cela me paraît tout à fait raisonnable, car bien en dessous des tarifs de ventes que j'ai pu constater; il n'y aura pas de nouvelle baisse.
Bonne journée.

Laurent 34

Bonjour @zely30, par hasard c'est toi qui vendait une 360 rouge sur LBC la semaine dernière avec des jantes type Pagani ?

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

zely30

Bonjour,

Baisse de prix à 1250 euros le lot + housse (non d'origine Ferrari) offerte pour F430.

• Like 1

zely30

Bonjour,

L'ensemble est vendu sur, et grâce, au forum.
Merci encore à ceux qui ont pu m'aider pour cette transaction.

• Like 1