0
mimix

Mimix Episode 9 : Galette des Rois 2024 - le dimanche 14 janvier 2024

Messages recommandés

Cousin Hube

Bravo et merci Mimix

Excellent les badges. Enfin on voit la tête des gens qui postent. Exemple :  

@bernard dont j'ai lu des centaines de posts depuis des années et que je n'avais jamais vu.

Excellent aussi Beeline. Impossible de se tromper, et on klaxonne si l'auto devant se trompe au carrefour. L'année prochaine, tu pourrais donner le fichier à tout le monde.

Tu as tellement de compliments que je me permets une petite critique : le poisson en croûte d'amandes : j'ai regretté mon choix...

J'ai eu un peu de tisane : jaune clair (je pense c'était de la camomille), rose, et fruits rouge. J'aurai pu en boire un grand bol de chaque

Merci Mimix et la prochaine sortie

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sortie 24 Avignon Sud

 

DSC_2566.thumb.JPG.ab84ac5ce09e8789bcc31d38dd238566.JPG

 

 

  • Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

IMG_20240113_170802.thumb.jpg.deb9e33dda91cb2b11f8d8a71ecda9fe.jpgJ'ai testé le lavage automatique à Dijon . PowerJet

14 € pour le lavage complet  👍

 

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit :

Bravo et merci Mimix

Excellent les badges. Enfin on voit la tête des gens qui postent. Exemple :  

@bernard dont j'ai lu des centaines de posts depuis des années et que je n'avais jamais vu.

Excellent aussi Beeline. Impossible de se tromper, et on klaxonne si l'auto devant se trompe au carrefour. L'année prochaine, tu pourrais donner le fichier à tout le monde.

Tu as tellement de compliments que je me permets une petite critique : le poisson en croûte d'amandes : j'ai regretté mon choix...

J'ai eu un peu de tisane : jaune clair (je pense c'était de la camomille), rose, et fruits rouge. J'aurai pu en boire un grand bol de chaque

Merci Mimix et la prochaine sortie

 

Hello hello Cousin;

 

Les critiques lorsqu elles sont fondées, elles sont constructives, j'en parlerai à mon ami traiteur, à sa décharge, il a eu 4 personnes qui se sont trompés dans leur menus, ce qui a immédiatement faussé son service, il a peut-être rallongé un peu pour pouvoir servir tous les poissons, je vais mener l'enquête !!!

 

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Tu remets ça en mars @mimix ....va falloir que je bosse un peu sur Les Lavandes en juin...

Sans polémique aucune à notre table Emi Lee avait un  poisson en croûte...pas vraiment glop elle a pu se rabattre sur un morceau d agneau au demeurant excellent surtout la cuisson quant à mon cabillaud sauce safran = extra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'ai repris mes habitudes , aujourd'hui midi au restaurant " Le Sud " mais à Auvelais 🤣

  • Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Tu remets ça en mars @mimix ....va falloir que je bosse un peu sur Les Lavandes en juin...

Sans polémique aucune à notre table Emi Lee avait un  poisson en croûte...pas vraiment glop elle a pu se rabattre sur un morceau d agneau au demeurant excellent surtout la cuisson quant à mon cabillaud sauce safran = extra...

je confirme Patricia avait choisis le poisson sauce safrané et moi le gigot c'était top 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tu remets ça en mars @mimix ....va falloir que je bosse un peu sur Les Lavandes en juin...

Sans polémique aucune à notre table Emi Lee avait un  poisson en croûte...pas vraiment glop elle a pu se rabattre sur un morceau d agneau au demeurant excellent surtout la cuisson quant à mon cabillaud sauce safran = extra...

Oui à priori, le 17 mars, je suis dessus, comme évoqué,  événement identique, voitures mixtes, menus de saison 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri
Il y a 2 heures, mimix a dit :

 

 

@mimix mon petit problème aura finalement du  bon ( on se comprend) je te tiendrai au jus

 

Amitiés

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci pour tous ces retours et photos, et merci @mimix (et @guillaume84) pour cette traditionnelle Galette Mimix. Il est plaisant de voir à chaque début d'année cet événement et prendre plaisir à reconnaître sur les photos les copains et leur carrosse. Il lance la saison des meetings.
Le sport auto a les 500 miles de Daytona et les 24H de Daytona en guise d’hors d’œuvre de la saison, Ferrarista a la Galette Mimix. 👍

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Après avoir remercié les 74 participants, je tenais à remercier ici mes supers prestataires du jour à savoir :

 

Lieu 1 : Atelier Panasport - Yannick et Olivier Panagiotis

Lieu : Domaine de la Citadelle - Yannick Panagiotis

Traiteur : Les Agapes Festives - Aurélien Guiol

Bang & Olufsen Ferrari : Dynamic Home Cinéma - Didier Autric 06.20.74.74.74 (-10% pour les membres Ferrarista)

 

001.jpeg

023.jpg

024B.jpg

026.jpg

027B.jpg

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo @mimix pour tout ce travail, chaque année renouvelé, et félicitations pour la réussite de cette belle sortie !

Quel plaisir de voir les photos et l'ambiance entre tous les participants pour ceux qui étaient loin ! 👍

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Nous avions la chance d'avoir un photographe avec nous, voici sa contribution et merci encore à lui !

422817358_912407290187516_4134986720002325732_n.jpg

422817494_1038288470585032_3554665124685130783_n.jpg

422832975_1767539090394805_2476734731175180592_n.jpg

422886016_373220718907396_836010742159250875_n.jpg

422952076_391519566865638_5329319446215168916_n.jpg

423036400_1446206352996780_3427103675722632190_n.jpg

423105517_1456832665251553_5942262342529167550_n.jpg

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

et n'oubliez rendez-vous le 17 mars 2024 pour la 2eme édition, voir le post dédié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0