0
loic45

A VENDRE Ferrari 360 Modena F1

Messages recommandés

Italian Design
Le 01/11/2023 à 18:47, CLH27 a dit :

Bonjour, il y a plus de problèmes sur la 430 ?

On appelle Olivier  et Artifils pour expliquer au Monsieur

SLI94
Il y a 4 heures, Italian Design a dit :

On appelle Olivier  et Artifils pour expliquer au Monsieur

Grave 😂😂😂

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

freps25

Bonjour

Étant bientôt en recherche d'une modena, mon rêve

Je vends mon Alfa 4c, coupé Ph2

Je reviens vers vous des que ma 4C est vendu

Et toujours au top vos vidéo, un grands plaisir à regarder

Bon Dimanche 😉

loic45
Il y a 8 heures, freps25 a dit :

Bonjour

Étant bientôt en recherche d'une modena, mon rêve

Je vends mon Alfa 4c, coupé Ph2

Je reviens vers vous des que ma 4C est vendu

Et toujours au top vos vidéo, un grands plaisir à regarder

Bon Dimanche 😉

Bonjour,
Pas de soucis.
Un lien vers l'annonce de la 4C ? On ne sait jamais si quelqu'un est intéressé dans mes contacts.

Bon dimanche à vous aussi 😉

• Like 1

GuillaumeL458
Le 01/11/2023 à 18:47, CLH27 a dit :

Bonjour, il y a plus de problèmes sur la 430 ?

Allez cadeau, le guide que j'ai fait pendant le covid, pas mis à jour depuis mais çà te donnera une idée 

Guide F430.pdf

• Merci 1

Kung-fu Panda
Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit :

Allez cadeau, le guide que j'ai fait pendant le covid, pas mis à jour depuis mais çà te donnera une idée 

Guide F430.pdf 7 Mo · 22 téléchargements

Bravo @GuillaumeL458 pour ton guide de la F430 qui est très complet 

cela doit permettre d’acheter son propre exemplaire avec un avis éclairé 

Giallo-54
Il y a 8 heures, GuillaumeL458 a dit :

Guide F430.pdf 7 Mo · 24 téléchargements

Je n’avais jamais vu auparavant ce guide… 

Juste un mot: chapeau pour la qualité et le détail qu’il contient 👏

Tu as du passé un sacré bout de temps dessus!

PS: j’avais presque envie d’écrire, a quand une nouvelle vague de Covid que tu puisses en faire un sur un autre modèle. Mais par respect pour ceux qui ont soufferts de cette merde, je me limiterai dans la plaisanterie.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Laurent 34

Oups, j'avais pas vu ce guide ici, je prends ! Merci @GuillaumeL458 pour le partage.

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26

Une Ferrari sans problème est ce vraiment une Ferrari....????là est la question...

J ai eu beaucoup de plaisirs avec la 430 après avoir fiabilise ses points faibles ( pompe f1 avant 2008 vanne ediff collecteurs )...

• Like 3

loic45
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Une Ferrari sans problème est ce vraiment une Ferrari....????là est la question...

J ai eu beaucoup de plaisirs avec la 430 après avoir fiabilise ses points faibles ( pompe f1 avant 2008 vanne ediff collecteurs )...

De mon côté zéro soucis en 5 ans avec ma 360 Mpdena 😊

Une Ferrari c'est fiable à la base. Pour ne pas être embâter il faut juste rouler régulièrement avec. 

Artifils
Le 07/12/2023 à 23:46, loic45 a dit :

Mise à jour du prix : 79 900 € 😉

Tes interrogations sur le choix de la remplaçante :

Storm

Bonjour! Moi qui commence à réfléchir à remplacer ma GranTurismo S , j’avoue que une 360 me fait bien envie! Ça n’a rien à voir dans la philosophie de conception, mais ça se réfléchit ! 

La tienne paraît tout à fait suivie en plus c’est un bon point! 

Modifié par Storm

Storm

Merci ! Mais j’envisage ce projet pour l’année pro de mon côté ayant de gros projets pro cette année , il faut savoir prioriser ! Merci en tout cas !

Amicalement 

Antoine 

• Like 1

sebparis

Bonne vente Loïc, ta Modena est dans un état irréprochable.

Et tu feras peut-être comme moi. Pas de F430 mais une 599 😉

loic45
Le 31/03/2024 à 10:23, sebparis a dit :

Bonne vente Loïc, ta Modena est dans un état irréprochable.

Et tu feras peut-être comme moi. Pas de F430 mais une 599 😉

Merci ! Oui finalement je vais peut-être partir sur une 599. Ou chez Lamborghini... 🤫

Eric77->83
il y a 30 minutes, loic45 a dit :

Merci ! Oui finalement je vais peut-être partir sur une 599. Ou chez Lamborghini... 🤫

STO ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Grenadine
il y a 41 minutes, loic45 a dit :

Très bon choix que la 599.

"Take the risk or loose the chance"

loic45
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

STO ?

Non pas le budget pour une STO, j'aimerais bien trouver une Gallardo Superleggera mais pas facile dans mon budget ou alors avec un fort kilométrage. Sinon une LP560-4.

sebparis
Il y a 7 heures, loic45 a dit :

Non pas le budget pour une STO, j'aimerais bien trouver une Gallardo Superleggera mais pas facile dans mon budget ou alors avec un fort kilométrage. Sinon une LP560-4.

J'avais testé la LP-520 à l'époque où j'ai acheté la Viper en 2009 (bon j'ai pas hésité bien longtemps).

Pour info, le mode Corsa sur la LP-520 est un peu plus violent que le mode Race de la F599 (je parle des à-coups au changement de rapport en haut des tours). En revanche, la 599 est plus joueuse car elle peut se tortiller un peu de l'arrière quand tu mets pied dedans en première alors que sur la Lambo, avec les 4 roues motrices, c'est parfait. Peut-être trop parfait. C'est pour cette raison que je n'ai pas craqué pour la Lambo à l'époque. Je n'ai pas eu peur (contrairement à la Viper). Sur la 599, on ne peut pas parler de peur mais de belles sensations.

Pour moi, sur une Gallardo, il faut prendre la 550-2 Balboni (2 roues motrices) comme ça, tu es sûr de t'amuser. Sur la Lambo, tu vas être très efficace mais c'est moins fun (après faut aimer la conduite sportive et dynamique).

Côté son en revanche, match nul : les vocalises du V10 de la Lambo comme du V12 de la 599 sont magiques. On ne peut pas les départager objectivement sur ce point.

loic45
Le 01/04/2024 à 21:10, sebparis a dit :

J'avais testé la LP-520 à l'époque où j'ai acheté la Viper en 2009 (bon j'ai pas hésité bien longtemps).

Pour info, le mode Corsa sur la LP-520 est un peu plus violent que le mode Race de la F599 (je parle des à-coups au changement de rapport en haut des tours). En revanche, la 599 est plus joueuse car elle peut se tortiller un peu de l'arrière quand tu mets pied dedans en première alors que sur la Lambo, avec les 4 roues motrices, c'est parfait. Peut-être trop parfait. C'est pour cette raison que je n'ai pas craqué pour la Lambo à l'époque. Je n'ai pas eu peur (contrairement à la Viper). Sur la 599, on ne peut pas parler de peur mais de belles sensations.

Pour moi, sur une Gallardo, il faut prendre la 550-2 Balboni (2 roues motrices) comme ça, tu es sûr de t'amuser. Sur la Lambo, tu vas être très efficace mais c'est moins fun (après faut aimer la conduite sportive et dynamique).

Côté son en revanche, match nul : les vocalises du V10 de la Lambo comme du V12 de la 599 sont magiques. On ne peut pas les départager objectivement sur ce point.

OK merci pour ton retour 😉

Racing 47

Bonjour à tous,

Je cherche les coordonnées de Eric355 pour une reprogrammation 360 modéna pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous

Cyril