2 2
BruAde

Convoi exclusif vers Spa Italia 2024 by Feraghini

Messages recommandés

BruAde
🏁 JOIGNEZ-VOUS À L'ÉLITE AUTOMOBILE : CONVOI EXCLUSIF VERS SPA ITALIA 2024 ! 🏎️
Chers passionnés de Ferrari, Maserati, Lamborghini.
Le 16 juin 2024, préparez-vous à vivre une expérience automobile inoubliable avec notre CONVOI EXCLUSIF en direction de SPA Italia sur le prestigieux circuit de Spa Francorchamps !
🚗 ITINÉRAIRE :
Départ de Tournai avec différents arrêts : à Mons, Namur et Liège ( sur l'autoroute ). Ensemble, nous tracerons une route emblématique, unissant nos bolides de rêve dans un cortège élégant vers notre destination finale.
🏰 ARRÊTS STRATÉGIQUES :
Chaque arrêt sera une opportunité de rencontrer d'autres passionnés, partager des anecdotes et admirer ces bijoux mécaniques. La route ne sera pas simplement un moyen de transport, mais une aventure enrichissante.
🔥 SPA ITALIA 2024 :
À votre arrivée au circuit, un stand exclusif sera réservé pour stationner tous les véhicules du convoi ensemble, créant ainsi une exposition unique. Vivez l'excitation des courses, découvrez des marques de renom et créez des souvenirs inoubliables entourés de passionnés partageant les mêmes valeurs.
🎟️ COMMENT PARTICIPER :
Pour faire partie de cette expérience exceptionnelle, inscrivez-vous dès maintenant en nous contactant par e-mail à feraghini@gmail.com . Les places sont limitées, alors assurez-vous de réserver votre emplacement dans ce cortège d'exception !
🌐 PLUS D'INFORMATIONS :
Pour les détails logistiques, l'itinéraire complet et les mises à jour exclusives sur cet événement incontournable.
* 6h30 : Départ Pompe à essence Q8 Froyennes ( Tournai )
* 7h20 : Départ Pompe à essence Q8 Le Roeulx ( Mons )
* 7h55 : Départ Pompe à essence TotalEnergie Spy ( Namur )
* 8h45 : Départ Pompe à essence Shell Soumagne ( Liège )
* 9h arrivée au circuit de Spa Francorchamps
Ne manquez pas l'opportunité de faire partie de l'histoire automobile ! Rejoignez-nous pour une journée de passion, de puissance et de luxe.

 

Voici le lien Facebook de l'événement

https://fb.me/e/4MGQbB1Im

 

 

flyers convoi spa italia 24.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Quel activité @BruAde il va nous remplir le calendrier !

 

Très sympa ce genre d'initiative, par contre l'organisation de cet événement est toujours un peu juste. Je crois me souvenir que tu en a fait l'expérience cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Le convoi était top cette année, l'arrivée et le parkage un peu moins cool.

 

Cela reste un bon souvenir pour moi, difficile de m'engager dès maintenant pour cette date mais j'ai bien envie d'y reparticiper! A suivre, avec un peu de chance je ferai le combo brugges / spa ! 

 

Félicitations pour la dynamique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

@bertrand59 effectivement cette année le convoi c’est parfaitement passé , mais l’organisation du circuit un peu moins. Mais cette année ci cela sera notre 2eme participation. Au niveau de l’organisation de spa Italia on m’a promis un meilleur emplacement. Et on risque d’être plus que cette année ( alors qu’on était déjà 20 véhicules ). Mais spa Italia reste un événement agréable a participé pour tout passionné de voiture italienne 

IMG_3322.jpeg

IMG_3328.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La boutique en ligne officielle SpaItalia 2024 est  ouverte, et elle a tout ce qu’il faut pour ravir les passionnés de belles mécaniques.

TIckets d’entrée, différents packs pour les participants, qui plus est à tarifs préférentiels, jusqu’au 10/06/2024 .

Il y en a pour tout le monde, en prévision d’une journée exceptionnelle synonyme de grande communion autour des marques Ferrari, Lamborghini, Maserati, Ducati et tutti quanti ! 

Modifié par bernard
  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

Vous êtes nombreux à me demander les tarifs pour SpaItalia 2024 du 16 juin 2024.

Pour rappel voici les avantages de prendre vos places via Feraghini 

️ Convoi organisé 
️ distribution de vos places lors du convoi, gain de temps pour rentré au circuit
️ Espace privatisé à l’intérieur du circuit pour les participants du convoi. L’avantage c’est d’être ensemble , et vous serez stationné à côté de Ferrari Maserati Lamborghini. Et si vous souhaitez partir faire une parade ou une session à votre retour votre place sera toujours disponible. 
️ Un photographe professionnel sera présent pour immortaliser ce convoi. Il suffit de voir les photos de l’année dernière pour voir la qualité des photos. 
️ Plus d’autre surprise sur place … 

Attention inscription obligatoire pour participer au convoi ‼️

Pour participer voici l’adresse mail : feraghini@gmail.com 

tarif spaitalia.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

@Bruade  

 

Bonjour pourrais-tu stp dire plus concernant les SESSIONS , durée ,? Sont-elles comme un track day ?Limite db.?

 

d autre part y a-t-il un convoi prévu des environs de bxl?

 

merci 

 

tam

Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 27 minutes, Tam340R a dit :

@Bruade  

 

Bonjour pourrais-tu stp dire plus concernant les SESSIONS , durée ,? Sont-elles comme un track day ?Limite db.?

 

d autre part y a-t-il un convoi prévu des environs de bxl?

 

merci 

 

tam

Bonjour @Tam340R

 

Si j'ai un conseil à te donner ,je ne crois pas que c'est ce que tu recherches , lors des séances de roulage sur le circuit de Francorchamps ,lors de Spa Italia il y a un grand mélange des participants ,on y retrouve des débutants mélangés au milieu de participants un peu plus aguerris à la conduite sur circuit !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Bonjour Bernard,

 

Merci pour ta réaction , effectivement durant la journée passée à tourner autour des voitures et apprécier les rencontres j apprécierai des sessions (réelles ) de circuit.

Sur leur site ils disent qu il y a des sessions rapides les autres sont plus parades ,mais qui juge qui va dans quelle catégorie, 😉 ?
finalement je dois conclure que c est plus un événement de rencontre ,,,,même si mon intention , comme écrit plus haut serait d entrecouper nos rencontres de sessions style track days 

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde
il y a 54 minutes, Tam340R a dit :

@Bruade  

 

Bonjour pourrais-tu stp dire plus concernant les SESSIONS , durée ,? Sont-elles comme un track day ?Limite db.?

 

d autre part y a-t-il un convoi prévu des environs de bxl?

 

merci 

 

tam

Bonjour ,

 

Merci pour l'intérêt , voici les infos que j'ai en ma possession.

 

Les sessions sont des tours de circuit à allure rapide. Il ne peut y avoir qu’un pilote et un passager majeurs et casqués. Les monospaces, formules, SUV, motorhomes, camionnettes, cabriolets sans arceau d’origine ne sont pas autorisés pour les sessions.

Avant de démarrer une session, il faut veiller à :

  • Avoir un véhicule en bon état de fonctionnement (pas d’immatriculation obligatoire)
  • Mettre en place l’anneau de remorquage
  • Vérifier l’état des freins (plaquettes, disques, niveau liquide de frein)
  • Vérifier l’état des pneus (pression à augmenter)
  • Vérifier le niveau d’huile moteur pour éviter le déjaugeage
  • Faire le plein de carburant avant de monter en piste.

La durée d’une session est de 30 minutes.

 

Ils ne parlent pas de db.

 

Il s'agit de sessions track day effectivement, comme dit Bernard, il y a beaucoup de professionnel qui roulent sur jour la mais également des amateurs. Mais bien souvent les amateurs ont des véhicules peu puissant et sont vite dépassé.

 

Au plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde
il y a 7 minutes, Tam340R a dit :

Bonjour Bernard,

 

Merci pour ta réaction , effectivement durant la journée passée à tourner autour des voitures et apprécier les rencontres j apprécierai des sessions (réelles ) de circuit.

Sur leur site ils disent qu il y a des sessions rapides les autres sont plus parades ,mais qui juge qui va dans quelle catégorie, 😉 ?
finalement je dois conclure que c est plus un événement de rencontre ,,,,même si mon intention , comme écrit plus haut serait d entrecouper nos rencontres de sessions style track days 

 

tam

La parade est réalisée pendant 1h pendant la pause de midi.

 

Les sessions il faut signer une décharge et avoir un bracelet spécifique pour rentrer sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

Donc parade , vitesse réduite , très souvent on est même à l'arrêt à certain endroit du circuit tellement il y a du monde. Tout le monde peut participer à la parade ( si il a payer pour ) il ne faut pas de voiture préparé , pas de casque , pas de crochet de remorquage.

 

Pour les sessions , il y a un timing , des périodes de sessions et vous pouvez participer a une des périodes ou à plusieurs sessions selon le package pris

Modifié par BruAde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

𝟭𝟭𝟬 𝗔𝗡𝗦 𝗠𝗔𝗦𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜

Comme vous le savez, le SpaItalia met à l'honneur plusieurs thèmes inédits chaque année et cette fois-ci, nous aurons le plaisir de célébrer (entre autres bien sûr ) le 110e anniversaire de 𝗠𝗔𝗦𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜

Exposition et présence de 𝗠𝗔𝗦𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜 d’hier et d’aujourd’hui, il y aura de quoi ravir vos yeux, et vos oreilles .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 06/02/2024 à 07:32, bernard a dit :

𝟭𝟭𝟬 𝗔𝗡𝗦 𝗠𝗔𝗦𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜

Comme vous le savez, le SpaItalia met à l'honneur plusieurs thèmes inédits chaque année et cette fois-ci, nous aurons le plaisir de célébrer (entre autres bien sûr ) le 110e anniversaire de 𝗠𝗔𝗦𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜

Exposition et présence de 𝗠𝗔𝗦𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜 d’hier et d’aujourd’hui, il y aura de quoi ravir vos yeux, et vos oreilles .

J'ai pu voir la liste, faut s'attendre à du TRES lourd 🥰🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2