5 5
Laurent 34

Présentation... tardive :)

Messages recommandés

Nanthiat
à l’instant, Ruvo a dit :

C'est le look parfait lorsque tu roules Ferrari, pour te faire contrôler à tous les carrefours. Bon, il va s'adapter  

Anecdote :  Il y a deux ans je me suis fait arrêté par une voiture de la gendarmerie avec trois pandores.

Le chef me dit  "On contrôle , mais vous n'avez pas la tête d'un voleur"

Moi : " Alors pourquoi m'arrêter"

Le chef : " Bah ,le jeune n'avait jamais vu une Ferrari de près...."

😁😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

dragon1964

Un résumé qui respire une émotion, celle de prendre possession de sa 1ère Ferrari que nous avons eu, pour certains, le bonheur de connaître...

Profites en bien et sans restriction...

Calif38
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Hé bien!!!! Il a fallu l’attendre le fameux CR 🙄 lunette de star, casquette à l’envers, mal rasé!! Pfff aucune éducation celui la… Tu es des cartiers nord de Montpellier non? 🤭😂😂

Un vrai blouson noir 😄 ; Il a un look qui claque @laurent34 , je l’imagine plus difficilement avec une chemise à carreaux 😁 … lui 😂😁🤭

• Haha 1

Johann
il y a 30 minutes, Ruvo a dit :

C'est le look parfait lorsque tu roules Ferrari, pour te faire contrôler à tous les carrefours. Bon, il va s'adapter  

Anecdote :  Il y a deux ans je me suis fait arrêté par une voiture de la gendarmerie avec trois pandores.

moi je leur aurais répondu "même en soirée, j'avais jamais vu 3 trous du cul de près...", mais j'avoue que je suis taquin

Nanthiat
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Un vrai blouson noir 😄 ; Il a un look qui claque @laurent34 , je l’imagine plus difficilement avec une chemise à carreaux 😁 … lui 😂😁🤭

😁😁

Les chemises à carreaux c’est que pour les hommes les vrais epicetou 😎😜😜😜 j’suis un d’juns des banlieues comme le Laurent 😬😬😁

Laurent 34
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

Félicitations 🍾, beau billet 

Enjoy 😜

Merci Olivier, comment on se le disait ce matin au téléphone, il faut apprécier la chance qu'on a au quotidien. Carpe diem 😄

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Laurent 34
Il y a 5 heures, Sebas a dit :

salut laurent, 

félicitations pour ton achat, profites bien de ta nouvelle monture et au plaisir de se croiser un jour sur les routes du sud.

@Sebas Merci Seb, tu n'as toujours pas arrêté ton choix pour le moment ? Tu continues tes recherches au moins ??

Laurent 34
Il y a 4 heures, rosso ferrari a dit :

Félicitations et profite bien !

Merci à toi @rosso ferrari, c'est bien ce qui est prévu 😉

Laurent 34
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

C est bien ce que je dit "c est la mienne la plus belle "...😇

Elle sera mieux une fois remontée Jean-Marc, parce que pour l'instant, elle est quand même en mode puzzle chez Benoît 😅😉

Laurent 34
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Hé bien!!!! Il a fallu l’attendre le fameux CR 🙄 lunette de star, casquette à l’envers, mal rasé!! Pfff aucune éducation celui la… Tu es des cartiers nord de Montpellier non? 🤭😂😂

Pffff ça fait un bail que tu n'es pas venu dans les quartiers nord de Montpellier alors Pierre, ça fait bien longtemps qu'ils ne ressemblent plus à ça 😁

Et puis si je te mettais ici une photo de mon ancienne vie en costard cravate, tu ne me reconnaîtrais certainement pas... et moi non plus d'ailleurs 😅

Modifié par Laurent 34

Laurent 34
Il y a 3 heures, Ruvo a dit :

Ah Michel, quelle que soit la voiture avec laquelle je roule, sache que j'ai toujours eu une tête à me faire arrêter 😁

Mais ce ne sera jamais pire qu'avec ma M2 ou ma M4 ou la RS3, qui étaient pour leur part assimilées à des voitures de dealers 🫣

Laurent 34
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Félicitations 👍 🍾

Merci @geo27 😀

Lg-360

Alors heureux !!!

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Laurent 34
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Un résumé qui respire une émotion, celle de prendre possession de sa 1ère Ferrari que nous avons eu, pour certains, le bonheur de connaître...

Profites en bien et sans restriction...

@dragon1964 Merci Philippe, j'avoue que je vais en avoir pour un moment à m’en remettre... Je lui ai bien entendu fait une petite visite de courtoisie rapide ce matin avant de partir au boulot, et je sors à l'instant même du garage, juste histoire de bien vérifier que... enfin tu vois de quoi je parle 😁

Pour ce qui est d'en profiter sans restriction, je dois également avouer que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas la prendre ce matin. Mais si je commence comme ça, c'est l'engrenage, et ça risque d’enlever son caractère exceptionnel à notre relation 😉

Laurent 34
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Et paf, comme dirait notre ami @ladivademaranello26 😅😁

• Haha 1

Laurent 34
il y a 46 minutes, Nanthiat a dit :

😁😁

Les chemises à carreaux c’est que pour les hommes les vrais epicetou 😎😜😜😜 j’suis un d’juns des banlieues comme le Laurent 😬😬😁

Ceci dit, faudrait que j'essaye un jour le look bûcheron canadien quand même 😁

Qui sait, ce sera peut-être une révélation 😅🤭

Laurent 34
il y a 4 minutes, Lg-360 a dit :

Alors heureux !!!

Et oui Lilian, c'est un euphémisme, je suis aux anges 😜😍

J'ai hâte de me faire cette sortie avec vous le 4, la boucle sera alors bouclée 👍🏻

Laurent 34
Il y a 2 heures, Johann a dit :

moi je leur aurais répondu "même en soirée, j'avais jamais vu 3 trous du cul de près...", mais j'avoue que je suis taquin

@Johann Oui c'est joueur, mais très tentant en effet 😁

Jéré13

Félicitations Laurent, ton CR me rappelle également de très bons souvenirs, lorsque je suis allé chercher ma première Ferrari.

J’avais pleuré comme un gamin.

Je viens moi aussi de prendre possession ce jour d’une California et même si ce n’est pas ma première Ferrari, j’ai eu énormément de mal à dormir hier et j’ai eu des frissons lorsque je me suis mis à son volant ce matin.

Ferrari est pour moi la seule marque qui me procure de telles sensations.

On est presque voisin, j’espère qu’on aura l’occasion de rouler ensemble prochainement.

dragon1964
il y a 29 minutes, Laurent 34 a dit :

@dragon1964 Merci Philippe, j'avoue que je vais en avoir pour un moment à m’en remettre... Je lui ai bien entendu fait une petite visite de courtoisie rapide ce matin avant de partir au boulot, et je sors à l'instant même du garage, juste histoire de bien vérifier que... enfin tu vois de quoi je parle 😁

Pour ce qui est d'en profiter sans restriction, je dois également avouer que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas la prendre ce matin. Mais si je commence comme ça, c'est l'engrenage, et ça risque d’enlever son caractère exceptionnel à notre relation 😉

👍

fred30

Félicitations Laurent ! Elle est très très belle la 360 dans cette couleur 🤩

Tu dois être aux anges. Et puis aller matin et soir la voir dans le garage c’est une sensation qu’on connaît tous 😀

Profite bien de ces premiers moments et au plaisir de faire connaissance avec la belle et son sympathique proprio un de ces 4 😉

Nanthiat

Ça manque de photos, j’dis ça j’dis rien 😇😁

Laurent 34
il y a 11 minutes, Nanthiat a dit :

Ça manque de photos, j’dis ça j’dis rien 😇😁

Ouais ben dis rien alors hein 😅😜

Non mais c'est vrai que j'aurais pu en mettre plus, mais les photos prises quand Tristan l’a mise en vente sont tellement plus belles que les miennes que j'ai honte 😬

J'ai essayé aussi de mettre une vidéo d'une accélération pour faire entendre le son de l'échappement (même si je suis certain que vous le connaissez par cœur), mais c'est trop gros pour passer ici, je pense que je mettrai un lien we transfer demain... c'est moins sexy mais je vois pas d'autre solution 🤔

Laurent 34
il y a 35 minutes, Jéré13 a dit :

Félicitations Laurent, ton CR me rappelle également de très bons souvenirs, lorsque je suis allé chercher ma première Ferrari.

J’avais pleuré comme un gamin.

Je viens moi aussi de prendre possession ce jour d’une California et même si ce n’est pas ma première Ferrari, j’ai eu énormément de mal à dormir hier et j’ai eu des frissons lorsque je me suis mis à son volant ce matin.

Ferrari est pour moi la seule marque qui me procure de telles sensations.

On est presque voisin, j’espère qu’on aura l’occasion de rouler ensemble prochainement.

Merci @Jéré13 😀

J'ai oublié en effet de préciser qu'à un moment, après avoir coupé le contact au retour, j'ai quand même eu l'œil un tantinet humide... c'est moins par pudeur que sous le coup de l'émotion que je ne l'ai pas mentionné ici mais je vois que ça fait le même effet à beaucoup d'entre nous quand même ! C'est vrai que cette marque est complètement dingue, elle a un pouvoir de fascination et d'attraction auprès des gens qui est comme tu le dis unique: une fois que ça t'est rentré dans le cœur et dans le cerveau, plus moyen de l'en déloger, tu es marqué au fer rouge 🤪

Et oui, avec grand plaisir pour rouler ensemble, et encore toutes mes félicitations pour ta California, enjoy 😉