1 1
jeanlebelge

New classic & racing-show à Arlon 08-09-10 décembre

Recommended Posts

jeanlebelge

Plongez dans l'univers de la vitesse et de la passion automobile !
Rejoignez les passionnés pour une exposition exceptionnelle de véhicules sportifs, des modèles modernes aux classiques intemporels, une véritable célébration de la mécanique et de l'art automobile.
Mais ce n'est pas tout ! Vous aurez également l'occasion d'explorer une collection de modèles réduits rares, de mémorabilia fascinants, ainsi que des peintures et des dessins à couper le souffle qui captureront l'essence de l'automobile.
Et si vous êtes un passionné de deux-roues, vous serez ravi de découvrir une exposition spéciale de motos, de la folie de la vitesse aux ancêtres pleins de caractère.
C'est un événement incontournable pour tous les amateurs de sport automobile, d'histoire mécanique et d'art automobile. Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer la beauté et la puissance des véhicules motorisés.
Parc des Expositions, 7
6700 Arlon

OTH-A0-00DC-0B9R.png

• Thanks 1

Boz352

Ça alors… c’est nouveau ce show à Arlon? Tu as une idée des véhicules exposés @jeanlebelge?

OJ

jeanlebelge
Il y a 9 heures, Boz352 a dit :

Ça alors… c’est nouveau ce show à Arlon? Tu as une idée des véhicules exposés @jeanlebelge?

Aucune idée, j'ai trouvé ça par hasard.

Je sais qu'il y a plusieurs années ( 1994 peut-être) il y a eu un motor show à Arlon qui a depuis à lieu à Luxembourg. Est-ce un retour aux origines ?

Nicolas21
Il y a 14 heures, jeanlebelge a dit :

Aucune idée, j'ai trouvé ça par hasard.

Je sais qu'il y a plusieurs années ( 1994 peut-être) il y a eu un motor show à Arlon qui a depuis à lieu à Luxembourg. Est-ce un retour aux origines ?

Sur leur site ils confirment ton hypothèse.

L'entrée est à 8€

Boz352

J’ai aussi eu ce son de cloche par ailleurs - une redite du Motorshow

OJ

bernard
il y a 25 minutes, Boz352 a dit :

Pilotes régionaux… @bernard sera présent? 😉

56448340_ccallesemois68.jpg.04a16b644a1b21bb572d8e3cd0fe658c.jpg

On m'a oublié depuis longtemps , c'était le bon temps 🤣

• Like 2

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.