Messages recommandés

bernard

Vente aux enchères exclusive : la Ferrari Roma de Charles Leclerc , 12/20 Nero Stellato, 13076 km

ZFF98RNB000261197

 

Sur Classic Trader en français 😉


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 29 minutes, bernard a dit :

Vente aux enchères exclusive : la Ferrari Roma de Charles Leclerc , 12/20 Nero Stellato, 13076 km

ZFF98RNB000261197

 

Sur Classic Trader en français 😉


Bizarre: sur la photo avec Leclerc, les Scudetti semblent plus petits que ceux, peints, apparaissant sur les photos du modèle en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :


Bizarre: sur la photo avec Leclerc, les Scudetti semblent plus petits que ceux, peints, apparaissant sur les photos du modèle en vente.

C'est ce que je me suis dit.

Sacré taff pour repasser sur des ailes non embouties et peindre ls scudetti.

En même temps rien n'est trop beau pour Charles. 🙂 

D'ailleurs j'aime pas les scudetti peints et je n'aime pas les scudetti métal sur la Roma (je préfère sans), mais là bizarrement les peints sur la Roma je trouve ça cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

image.png.485a5da83d3d02c35d49e5f5bc12b491.png

On peut voir que chez Ferrari il y a une hiérarchie des clients et une différence notable de traitement dans la qualité appliquée. 

Charles n'est pas très branché entretien, avec un seul entretien au bout d'un an en plus de 13mkm et trois ans de propriété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Le 05/12/2023 à 07:29, bernard a dit :

Vente aux enchères exclusive : la Ferrari Roma de Charles Leclerc , 12/20 Nero Stellato, 13076 km

ZFF98RNB000261197

 

Sur Classic Trader en français 😉

 

Vendue €  205.000


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 05/12/2023 à 10:25, cheki a dit :


On peut voir que chez Ferrari il y a une hiérarchie des clients et une différence notable de traitement dans la qualité appliquée. 

Charles n'est pas très branché entretien, avec un seul entretien au bout d'un an en plus de 13mkm et trois ans de propriété !


De ce que je vois sur les photos, il ne l’a gardé qu’une petite année et fait 9000 kms, puisqu’en début mars, elle avait déjà son certificat d’exportation.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je pense que c’est une voiture de fonction de pilote, ou un « cadeau » prévu dans son contrat pour qu’elle puisse être mise à son nom.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0