0
fanaoldies

Echange 308 ou 328 pour plus moderne...?

Messages recommandés

Jean66
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

Celles qui m'interessent, c'est 100.000 mini ! 

La Mondial j'aime beaucoup, mais je cherche une coupé 2 places uniquement, si j'avais carte blanche et rien d'autre à acheter, alors j'en prendrais une. 

Je présume que tu parles tu prix ..ceci dit, n'aie pas peur des kilomètres avec les 3X8, la mienne est bientôt morte 89000 🤣 Aller, GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

cheki

C’est rigolo ces histoires de km, j’ai l’impression que c’est que chez Ferrari.

J’ai une vieille alfa de bientôt 50 ans, je ne sais même pas combien de kilomètres elle a. 😁

• Like 1

Jean66

Tu as une alternative aussi entre la 308 et la Mondial, il paraît qu'elle est encore plus jouissive au volant et en tenu que la 308, c'est la GT4 Bertonne, perso j aime bien en carbu 255 cv, j en est raté une il y a 2 ans à un prix canon, mais bon ..cote montante, certaine sont à plus de 100 K..maintenanty est ce qu elles ce vendent ? 

M enfin pour info 😉 

1977-ferrari-dino-308-65af79241bd00.jpg

421830365_10168278377405103_4459812190034991042_n.jpg

Celle la est anglaise, mai son voit bien les detail l interieur est sympa !

https://www.carandclassic.com/l/C1619931?fbclid=IwAR02CfFOaePZL327zPgYRHy7NMA0GESkKV7zNTvp13uGIXf-F_Cf3Ufah-c

Modifié par Jean66

33manu

J'ai aussi longtemps louché sur le GT4, c'est une très bonne auto et en complément de la GTB je ne dirais pas non !!!

Look très différent, 4 places, intérieur différent, plaisir différents et en famille.

A ne surtout pas négliger.

Seuls les idiots dédaignent cette excellente Ferrai 🙂

@+

• Like 1
  • Merci 1

cheki
il y a 23 minutes, 33manu a dit :

J'ai aussi longtemps louché sur le GT4, c'est une très bonne auto et en complément de la GTB je ne dirais pas non !!!

Look très différent, 4 places, intérieur différent, plaisir différents et en famille.

A ne surtout pas négliger.

Seuls les idiots dédaignent cette excellente Ferrai 🙂

@+

Sans vouloir vexer personne parce que j’adore la 308 également, mais j’ai vraiment pris beaucoup plus de plaisir à conduire une 308 GT4 qu’une GTB QV en terme de comportement.

Bon après côté look même si j’adore la GT4, j’aime encore plus la GTB. 

sttuf

Quand la GT4 est apparue, André Costa de l'auto journal trouvait à son gout que c'etait la meilleure Ferrari de route jamais sortie.   Elle aussi a fait partie des "mal aimées", dessin signé par Bertone quelle hérésie 😄 il parait que la forme de la prise d'air dans la custode arrière passager fait un bruit d'aspiration de carbu très audible de l'habitacle fenetre ouverte assez jouissif. 

fanaoldies

Pour être très précis, effectivement @Jean66 quand j'ai parlé de 100.000 bien évidemment il s'agissait du tarif !!! Absolument pas du kilométrage.

J'aime beaucoup la GT4 mais comme déjà dit, je veux une 2 places uniquement.

Voici quelques clichés de ma Modena que je trouve vraiment belle

IMG_4179.thumb.jpeg.00d149b254f8f55c6da303c2bb05f221.jpegIMG_4190.thumb.jpeg.0cee5852affddd017fde5ba1cd0d4372.jpegIMG_4198.thumb.jpeg.4439cb1dbff1b87b9c02c006d4a4b439.jpegIMG_4194.thumb.jpeg.15bb3fff8e823880bdb0eeb8e8308c73.jpegIMG_4195.thumb.jpeg.1bf3b41eef01b38d6546a29c0c2cef8f.jpegIMG_4186.thumb.jpeg.d809eca20c948c7c1ecac4d9833c96cc.jpegIMG_4209.thumb.jpeg.09b3eac85406c351d207b400803b3fc5.jpeg

Modifié par fanaoldies
  • Like 1

sttuf

C'est neuf...

C'est clair qu'il faut pas se louper pour la prochaine 😄 

il faut vraiment que tu en essaies une avant de te décider. 

fanaoldies

Oui j'adore ma Modena, et elle restera celle qui m'a ouvert la porte du mythe, et celle qui m'aura permis d'acceder à mon Graal qu'est la 308... Mais pas n'importe comment c'est sûr... 

Si elle avait été boite mécanique à grille, j'aurai sûrement retardé l'échéance ou conservé qui sait... 

Mais ne dit-on pas "Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute..."

Jean66
il y a une heure, fanaoldies a dit :

Oui j'adore ma Modena, et elle restera celle qui m'a ouvert la porte du mythe, et celle qui m'aura permis d'acceder à mon Graal qu'est la 308... Mais pas n'importe comment c'est sûr... 

Si elle avait été boite mécanique à grille, j'aurai sûrement retardé l'échéance ou conservé qui sait... 

Quelqu une de ma 308 

il y a une heure, fanaoldies a dit :

Et oui .. ! sois patient, ca va le faire, es-tu pris contact avec le proprio qui est sur Facebook, de la belle QV en dépôt, il est vendeur en direct ;) 

fanaoldies

Oui merci pour l’info Jean mais j’aurai le cash à la vente de la mienne, je ne veux pas faire perdre son temps au vendeur, wait and see…

• Like 1