0
grafabe

Ma première ferrari dans quelques jours

Messages recommandés

Nanthiat

Houuuu!!! Superbe 599 🥰😍😋

Bravo, belle pioche 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

grafabe
il y a 12 minutes, Jean66 a dit :

C'est Boooooooooo

Merci @Jean66, je partage totalement le même avis… je ronge mon frein depuis le 10 décembre à l idée de la conduire et de vibrer grâce au coté bestial de cette 🤩 😍 

• Like 1

grafabe
il y a 28 minutes, Nanthiat a dit :

Houuuu!!! Superbe 599 🥰😍😋

Bravo, belle pioche 👍

Merci beaucoup @Nanthiat cela me fait plaisir venant d un passionné qui a une très belle collection (j ai lu les péripéties sur le post de la 512)

Jean66
il y a 34 minutes, grafabe a dit :

Merci @Jean66, je partage totalement le même avis… je ronge mon frein depuis le 10 décembre à l idée de la conduire et de vibrer grâce au coté bestial de cette 🤩 😍 

Il faudra vite changer la photo de ton avatar 😅

grafabe
il y a 3 minutes, Jean66 a dit :

🤣🤣 je ne vois pas pourquoi, elle respecte le code couleur, non ! 🤪

mais en effet je m en occupe dès réception 

Jean66
il y a 6 minutes, grafabe a dit :

🤣🤣 je ne vois pas pourquoi, elle respecte le code couleur, non ! 🤪

mais en effet je m en occupe dès réception 

🤣 A moitié pardonné 😂

Zaz
Il y a 3 heures, grafabe a dit :

Comment puis je t être utile

vis à vis des gabarits ? Car les bagages sont fait aux dimensions de la 599 me semble t il. Je dois avouer que pour l instant je n ai pas prêté attention à cela. Je vais plus en détail quand j irai chercher la voiture 

Encore bravo à toi. Ce que ne te dit pas @Lacouelle, c'est qu'il a aussi une belle 599 et qu'il veut des bagages. Tu n'as plus qu'à....😜

grafabe
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Encore bravo à toi. Ce que ne te dit pas @Lacouelle, c'est qu'il a aussi une belle 599 et qu'il veut des bagages. Tu n'as plus qu'à....😜

🤔 ahhh ! Pourquoi pas… 

Nanthiat
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

On va lui mettre le feu à sa Classic 😂😂

Jean66
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

🤣😂 En live sur le forum d'en face, une de moins 🤣

Modifié par Jean66

grafabe
il y a 57 minutes, Nanthiat a dit :
il y a 59 minutes, Nanthiat a dit :

🤣🤪

la pauvre… elle est en kit chez un margoulin dans l ariège qui devait me la rénover et qui m a escroqué en finalité 😭😭😭😭

donc en finalité si vous voulez y mettre feu c est peut-être la meilleure solution !!! Au moins l assurance couvrirait 🤪🤪🤪🤪

Grenadine
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Exact.
@grafabe, oui effectivement j'ai une 599 Grise silverstone, intérieur Charcoal en daytona surpiqures jaunes avec pas mal de carbone aussi (peut etre pas full comme toi mais en tout cas bien équipée, celle dont je (ai envoyé une photo des sieges intérieurs.

pour les gabarits, pas d'urgence: quand tu l'auras récupérée et que tu auras overkiffé le roulage , l'idée serait que tu puisse faire des photos des sacs avec les mesures sur chacun d'entre eux sur une feuille à part par exemple;...je ne suis pas sellier, aucune idée du processus exact de prise de gabarit et en plus j'ai plutot 2 mains gauches. 😂...pas d'urgence, il y a une boite qui peut les refaire aux UK et c'est plutot propre..

Sinon, si tu souhaites vendre les tiens, why not, fais moi signe , si le prix est dans mes clous 😉 

T'es aussi sur le 911Net ?

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

grafabe
il y a une heure, Jean66 a dit :

🤣🤣🤣

• Haha 1

grafabe
il y a 5 minutes, Lacouelle a dit :

Exact.
@grafabe, oui effectivement j'ai une 599 Grise silverstone, intérieur Charcoal en daytona surpiqures jaunes avec pas mal de carbone aussi (peut etre pas full comme toi mais en tout cas bien équipée, celle dont je (ai envoyé une photo des sieges intérieurs.

pour les gabarits, pas d'urgence: quand tu l'auras récupérée et que tu auras overkiffé le roulage , l'idée serait que tu puisse faire des photos des sacs avec les mesures sur chacun d'entre eux sur une feuille à part par exemple;...je ne suis pas sellier, aucune idée du processus exact de prise de gabarit et en plus j'ai plutot 2 mains gauches. 😂...pas d'urgence, il y a une boite qui peut les refaire aux UK et c'est plutot propre..

Sinon, si tu souhaites vendre les tiens, why not, fais moi signe , si le prix est dans mes clous 😉 

J ai vu en effet les photos sur un autre sujet , celui du marché d occaz des 599, mais je n avais pas fait le rapprochement. J en avais vu une sur toulouse, noire, avec le même intérieur (encore plus beau en vrai ces surpiqûres jaunes).

mais pour en revenir aux bagages, je t en dirais plus une fois celle ci dans mon garage à côté de ma superbe P****HE (je cache le nom de ce constructeur mythique afin de ne pas vriller certaines rétines sensibles ici). C est mon scenic qui va se prendre pour une voiture de sport au milieu des 2 autres ! 🤔🤣

Modifié par grafabe

grafabe

@Lacouelle non je ne me suis jamais inscrit sur 911net. J y suis allé jeter un oeil parfois, mais je n ai pas eu envie de m inscrire.

Modifié par grafabe

Grenadine
il y a 7 minutes, grafabe a dit :

@Lacouelle non je ne me suis jamais inscrit sur 911net. J y suis allé jeter un oeil parfois, mais je n ai pas eu envie de m inscrire.

Ok, 😉
C'est quoi ta Porsche ? targa mais quelle cylindrée ?

"Take the risk or loose the chance"

Fifou430

Bravo, superbe auto ! la couleur lui va à merveille et elle a l'air d'être dans un état redoutable!

Petite question : si j'ai bien compris tu as essayé une 599 HGTE et depuis tu a signé pour une GTB.  As-tu ressenti une différence en terme de son, rigidité de châssis, ou tout simplement dans le comportement routier ? 

grafabe
il y a 1 minute, Lacouelle a dit :

Ok, 😉
C'est quoi ta Porsche ? targa mais quelle cylindrée ?

Mon ancienne est une 911 2.2l T targa de 1972

l autre une 997s de 2006

tant qu elle roulait la targa m amenait un fun terrible même à 80km/h

grafabe
il y a 12 minutes, Fifou38000 a dit :

Bravo, superbe auto ! la couleur lui va à merveille et elle a l'air d'être dans un état redoutable!

Petite question : si j'ai bien compris tu as essayé une 599 HGTE et depuis tu a signé pour une GTB.  As-tu ressenti une différence en terme de son, rigidité de châssis, ou tout simplement dans le comportement routier ? 

Merci @Fifou38000Je préfère la hgte, plus rigide à mon goût à vive allure. La gtb, en comparaison « flotte » un peu plus. Cela ne m a pas empêché d acheter avec bonheur une gtb, car je n irais pas sur circuit avec celle ci. Quant au son, comme je n ai pas essayé les 2 modèles en même temps je n ai pas souvenir d une différence qui m ai frappé. 
mon ressenti était plutôt sur le coup de volant. 

sachant que l une comme l autre je les avais essayé sur des routes de campagnes à des allures honteuses 😅☺️😅.
pour un usage normal, pas certain que j aurais ressenti l écart

Modifié par grafabe

Nanthiat
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

Yep 😂😂🤭

Nanthiat
il y a 42 minutes, grafabe a dit :

Tu as vu ici, on est super sympa, bon on veut brûler ta caisse mais on reste sympa et courtois 😁😁

Bon yen a un que nous supportons difficilement mais on fait avec c’est le @Jean66 et en plus il a une 3zero8 🙄😁