0
grafabe

Ma première ferrari dans quelques jours

Messages recommandés

grafabe
il y a 30 minutes, Nanthiat a dit :

Tu as vu ici, on est super sympa, bon on veut brûler ta caisse mais on reste sympa et courtois 😁😁

Bon yen a un que nous supportons difficilement mais on fait avec c’est le @Jean66 et en plus il a une 3zero8 🙄😁

J ai bien compris qu il ne s agissait pas de hooliganisme gratuit, mais que c était plutôt pour faire un feu de joie autour de cette targa afin de nous rapprocher tous et de faire griller quelques chamallow. 🤪🍾🔥

Modifié par grafabe

Grenadine
il y a une heure, grafabe a dit :

Mon ancienne est une 911 2.2l T targa de 1972

l autre une 997s de 2006

tant qu elle roulait la targa m amenait un fun terrible même à 80km/h

Cool

j ai eu 3 x  964 dont une targa vendue cette année et une 2.4 T un truc de voyou avec un 3.2 inside….mais revendu en pièces détachées tellement je me suis fait avoir.

je n ai plus de 911

fin du HS

Fais nous vite un Retour d expérience sur ta 599, la réception, les premiers roulages 

tu vas voir c’est le kiff cette machine

IMG_1488.jpeg

IMG_0259.jpeg

faa7a1d1-4b6b-4de5-92d3-4dbf49dcd559.jpeg

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

grafabe
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

Cool

j ai eu 3 x  964 targa vendue cette année .

je n ai plus de 911

Génial je rêve de me prendre une 964 coupé ou cab. La ligne est intemporelle… 

avant de prendre ma f599 j ai hésité a faire reprendre ma 997 pour acheter une 991 gt3 touring. Heureusement chez porsche toulouse ils ne m ont jamais rappelé.

comme ça j ai une terrible 599 et ma 997 qui me donne du fun et qui me permet de promener mes enfants, ce que je ne pourrais pas faire dans la 599. 
d ailleurs ma femme préfère ma 997… on verra à l usage

Grenadine
il y a 1 minute, grafabe a dit :

avant de prendre ma f599 j ai hésité a faire reprendre ma 997 pour acheter une 991 gt3 touring. Heureusement chez porsche toulouse ils ne m ont jamais rappelé.

comme ça j ai une terrible 599 et ma 997 qui me donne du fun et qui me permet de promener mes enfants, ce que je ne pourrais pas faire dans la 599. 

J avais update mon message 

ma femme préfère la 599 a la 360 mais elle aimait bien les 964 

Nanthiat
il y a 7 minutes, grafabe a dit :

Les femmes au début ont de l'appréhension avec ce que représente féfé, mais avec le temps, tu vas voir elle va beaucoup aimer la 599, c'est quand même quelque chose cette caisse 🤗

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Ruvo
il y a 1 minute, Lacouelle a dit :

ma femme préfère la 599 a la 360

Elle préfère  surtout protéger ses oreilles...

• Haha 1
  • Perplexe 1

Kung-fu Panda
Il y a 9 heures, grafabe a dit :

IMG_0311.jpeg

IMG_0320.jpeg

IMG_0351.jpeg

IMG_0308.jpeg

IMG_0364.jpeg

Félicitations @grafabe elle est très belle ! 
je trouver que cette couleur met en valeur les courbes de la 599 qui sont à tomber

quant au moteur, tu vas te régaler ! Cette auto est une véritable GT avec un moteur extraordinaire 

je suis sûr que ton épouse va l’adorer car elle est très confortable 

On en reparle 😉

grafabe
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Les femmes au début ont de l'appréhension avec ce que représente féfé, mais avec le temps, tu vas voir elle va beaucoup aimer la 599, c'est quand même quelque chose cette caisse 🤗

C est exactement ça !!!!  Mais de toute façon elle n aime pas rouler en voiture de sport.

Une fois elle m avait accompagné pour essayer une aston vantage… elle m a demandé de m arrêter au milieu de la campagne et de passer la reprendre à la fin de mon essai… 😅

mais j espère qu elle changera d avis sur l image qu elle a d avoir une ferrari qui pour elle est trop voyant

grafabe
il y a 7 minutes, Ruvo a dit :

🤣🤣

grafabe
il y a 3 minutes, Kung-fu Panda a dit :

Félicitations @grafabe elle est très belle ! 
je trouver que cette couleur met en valeur les courbes de la 599 qui sont à tomber

quant au moteur, tu vas te régaler ! Cette auto est une véritable GT avec un moteur extraordinaire 

je suis sûr que ton épouse va l’adorer car elle est très confortable 

On en reparle 😉

Pourvu que tu dises vrai !!!

je vous ferais un retour sur mes 800 premiers km seul et puis sur ma première sortie avec madame !

Boz352

Superbe auto, félicitations et bien du plaisir avec elle!

OJ

grafabe
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

Superbe auto, félicitations et bien du plaisir avec elle!

Merci merci

Jean66
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Tu as vu ici, on est super sympa, bon on veut brûler ta caisse mais on reste sympa et courtois 😁😁

Bon yen a un que nous supportons difficilement mais on fait avec c’est le @Jean66 et en plus il a une 3zero8 🙄😁

Amateur !🙈 😂

Jean66
Il y a 1 heure, grafabe a dit :

ai bien compris qu il ne s agissait pas de hooliganisme gratuit, mais que c était plutôt pour faire un feu de joie autour de cette targa afin de nous rapprocher tous et de faire griller quelques chamallow. 🤪🍾🔥

😅 Et oui !!

Florian31

Félicitations @grafabe elle a l'air magnifique cette 599 ! 🤩

L'attente va te paraître longue maintenant mais la livraison c'est un bonheur immense !

Je te souhaite tout un tas de kilomètres de plaisir à son volant et au plaisir de se croiser sur la route ou à un événement 😉

Grenadine
Il y a 3 heures, Ruvo a dit :

Pas faux 😁

grafabe
il y a 9 minutes, Debroot a dit :

En tant qu’amateur de Ferrari grises; je te déclare franchement la tienne est à tomber….

Merci beaucoup pour ce chouette compliment 

grafabe
Il y a 2 heures, Florian31 a dit :

L'attente va te paraître longue maintenant mais la livraison c'est un bonheur immense !

Je te souhaite tout un tas de kilomètres de plaisir à son volant et au plaisir de se croiser sur la route ou à un événement 😉

C est long c est long … mais bon pendant ce temps elle est partie en révision chez ferrari strasbourg, et les vendeurs pro font repeindre une jante abimée…

elle se fait belle pour que je puisse avaler du kilomètre. 
au plaisir de rouler ensemble un jour 👍

• Like 1

cheki

Félicitations Grafabe, magnifique auto, j’adore le combo. 😍

Le Titanio bien que rare , épouse magnifiquement les courbes de la 599, une couleur qui la met vraiment en avant. 👍🏻

J’aime beaucoup les contreportes en carbone et les sièges Daytona à l’intérieur.

Deux options que j’aurais aimé avoir sur la mienne ! 

Bienvenue au club des 599 grises, avec l’Ingrid que l’on a, les 10 000 Silverstone (pas taper les copains 😄), mon CDF/medio, on doit être pas mal côté palette de gris mon bon @Zaz ? 🥰

grafabe
il y a 57 minutes, cheki a dit :

Félicitations Grafabe, magnifique auto, j’adore le combo. 😍

Le Titanio bien que rare , épouse magnifiquement les courbes de la 599, une couleur qui la met vraiment en avant. 👍🏻

J’aime beaucoup les contreportes en carbone et les sièges Daytona à l’intérieur.

Deux options que j’aurais aimé avoir sur la mienne ! 

Bienvenue au club des 599 grises, avec l’Ingrid que l’on a, les 10 000 Silverstone (pas taper les copains 😄), mon CDF/medio, on doit être pas mal côté palette de gris mon bon @Zaz ? 🥰

Merci beaucoup @cheki pour cet accueil. Elle me plaisait beaucoup cette voiture. Maintenant il ne reste plus qu’à faire du kilométrage sur mes petites routes de campagne pour mieux faire connaissance 

grafabe
Il y a 14 heures, Florian31 a dit :

Je me suis permis d aller voir ta présentation et j ai vu des photos de ta FF. La config est terrible. Super moteur en plus. Un jouet d enfer. 
les enfants doivent adorer, les miens adorent faire des tours de manèges dans ma 911

Florian31

@grafabe oui j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette config qui m'a fait craquer au premier coup d'oeil...! 
Mes enfants sont fanas, ça y est ils ont attrapé la même maladie que leur père et sont condamnés à beaucoup travailler pour assouvir cette passion coûteuse ! 😅

Même s'ils n'ont que 3 et 4 ans ils me demandent d'accélérer à chaque fois que l'occasion se présente.

Le V12 est magistral et nul doute que tu vas l'adorer dans ta 599 🤩

Roudoudou le retour
Le 29/12/2023 à 10:52, grafabe a dit :

Merci pm993, au départ je cherchais une autre couleur, noire ou gris silverstone. Mais celle ci, même si elle est sage, souligne les différentes arêtes et écopes d air…

je pense que je vais faire repeindre les jantes en gris anthracite satiné, et les rétro en carbone. Mais je n en suis pas sûr car l idée de faire du tuning me dérange un peu. 🤣

Les jantes sont très belles comme cela et les retros carbone, ça va juste faire kéké mais c’est juste mon opinion, c’est ta caisse hein

Stradale56 (kani56)

@grafabe belle histoire et superbe présentation!

Ta 599 est magnifique et rare dans cette configuration… bravo à Modena Sport pour l’expérience procurée et dommage pour Anthony de ne pas avoir trouvé l’auto.

A très vite sur un Event’s