0
ScuderiaCH

Projet Fiat 900 T Assistance Ferrari Ecurie Francorchamps

Messages recommandés

ScuderiaCH
Il y a 15 heures, Giallo-54 a dit :

Je découvre ce projet, eh oui on arrive à louper des sujets sur Ferrarista !

C’est absolument génial de se lancer là dedans et j’imagine qu’il va avoir une vie bien plus longue que la manifestation de juin.

Par contre je suis surpris que @ScuderiaCH continue a utiliser l’ancienne mention du garage Francorchamps.

Avec votre réputation, j’espère que les mentions de votre propre garage fera partie du projet.

Longue vie sur les routes de France et de Navarre à ce clin d’œil au passé de la marque.

Je vous remercie pour votre commentaire qui m’a fait plaisir ☺️ et après réflection il y aura sur le véhicule le marquage de notre établissement 😉😉🇮🇹

et voilà des nouvelles de ce jour 

Remontage des portes pour préparation à la peinture ext avec toutes les couleurs 

IMG_8824.jpeg

IMG_8823.jpeg

IMG_8677.jpeg

IMG_8676.jpeg

IMG_8674.jpeg

IMG_8675.jpeg

• Like 2
  • Merci 1

ScuderiaCH

Voilà un peu des nouvelles il se prépara à recevoir sa nouvelle robe 🇮🇹

on commence par le blanc et la suite………………… à très vite 😉😉

0840077c-26dd-418a-b8b6-7e637be2b101.jpeg

81a236f6-3f1e-4bb5-b792-681a04cc0d76.jpeg

fd7df715-9157-4958-b450-0bbcf329b7ed.jpeg

2c2dfafa-ceb6-4f3d-8690-2ee80564022e.jpeg

3250f193-bc66-462f-bbe1-df6eaad58bc7.jpeg

e1d854ad-b135-4f93-a337-cfb71b78a15c.jpeg

• Like 2
  • Merci 1

Auguste

Belle idée et beau travail. Très curieux de voir le produit fini! 

• Like 1

ScuderiaCH

Des nouvelles 🇮🇹

après la peinture des bandes et d’écailles ,mise en peinture du rouge et revenir le tout 

les photos du véhicule revernis demain 

Hervé 

IMG_9023.jpeg

IMG_9024.jpeg

IMG_9025.jpeg

IMG_9026.jpeg

IMG_9027.jpeg

• Like 4

Franck

Merci @ScuderiaCH pour toutes ces photos ! C'est sympa de voir les différentes étapes, les différentes couches de peintures appliquées, sans puis avec le vernis, etc. 👍

Jusqu'à le voir en vrai, au final, lors de SPORT & COLLECTION début juin !

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

seadweller

Mince j'avais loupé l'avancée de ton projet.

Splendide, superbe réalisation, ce qui n'est pas étonnant compte tenu de la qualité de ton travail.

Hâte de voir la suite.

• Like 1

Stradale56 (kani56)

Quel projet!! Je le redis, c’est vraiment top et tu nous fais rêver! Merci 

• Like 1

Giallo-54

Il n’y a qu’un mot…. passionnant de suivre cette avancement de projet et de voir que certains ont encore cette capacité à travailler à l’ancienne !

Et dire que je pensait que tous les marquages étaient fait aujourd’hui en « covering » découpés laser…..

Mais non, certains ont compris qu’il fallait persister et que le travail a l’ancienne et aussi sa place au milieu de toutes les nouvelles technologie.

Des Artistes des temps modernes 👏

Et petite cerise sur le gâteau, pour moi qui suis en train de refaire un petit nid douillet pour un de mes jouets, je viens d’avoir une idée de déco en regardant ces dernières photos 🙄🤩

Merci pour ce partage et je 🤞pour que cette belle initiative fasse en plus monter les enchères lors de cette vente…

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

ScuderiaCH
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

Il n’y a qu’un mot…. passionnant de suivre cette avancement de projet et de voir que certains ont encore cette capacité à travailler à l’ancienne !

Et dire que je pensait que tous les marquages étaient fait aujourd’hui en « covering » découpés laser…..

Mais non, certains ont compris qu’il fallait persister et que le travail a l’ancienne et aussi sa place au milieu de toutes les nouvelles technologie.

Des Artistes des temps modernes 👏

Et petite cerise sur le gâteau, pour moi qui suis en train de refaire un petit nid douillet pour un de mes jouets, je viens d’avoir une idée de déco en regardant ces dernières photos 🙄🤩

Merci pour ce partage et je 🤞pour que cette belle initiative fasse en plus monter les enchères lors de cette vente…

Pour être tout à fait honnête, le plus gros du marquage est en adhésif et les inscriptions sur les portes avant et arrière ont été réalisés comme à l’époque en peinture manuelle👩‍🎨 😉

maintenant, nous allons faire tout le remontage et toutes les finitions et suite au prochain épisode, car je pense que vous apprécierez la suite à venir…..😉

Hervé 

joel

MAGNIFIQUE 🤩🤩ce n'est plus de la carrosserie ,c'est vraiment de l'art 👍

Etienne

Magnifique projet, Hervé. Et superbe réalisation, comme d'habitude. Un coup de coeur en particulier pour les inscriptions peintes à la main 🥰

Ca me ramène presque 20 ans en arrière, lors d'une visite du Garage Francorchamps ...(pourquoi je n'ai pas de photo de face ????)

rvrx.jpg

szii.jpg

n52c.jpg

Modifié par Etienne
  • Like 2
  • Merci 1

ScuderiaCH
il y a 49 minutes, Etienne a dit :

Magnifique projet, Hervé. Et superbe réalisation, comme d'habitude. Un coup de coeur en particulier pour les inscriptions peintes à la main 🥰

Ca me ramène presque 20 ans en arrière, lors d'une visite du Garage Francorchamps ...(pourquoi je n'ai pas de photo de face ????)

rvrx.jpg

szii.jpg

n52c.jpg

merci pour tous vos messages, et vraiment trop génial. Tes photos.🤩🇮🇹😉

Juanitoy

Bravo Hervé. Quel beau projet faut que je passe voir ça !

ScuderiaCH
Il y a 4 heures, Juanitoy a dit :

Bravo Hervé. Quel beau projet faut que je passe voir ça !

avertie moi quand ,car je ne suis pas la tous le temp😉

ScuderiaCH
à l’instant, ScuderiaCH a dit :

avertis moi quand ,car je ne suis pas la tous le temp😉