0
FABIOITALOMIX

[TROP TARD VENDUE] Ferrari 360 Modena F1 Rosso Corsa 2002

Messages recommandés

FABIOITALOMIX

---------------------------- TROP TARD VENDUE -------------------------

Ferrari 360 Modena F1 de 2002 look Challenge Stradale couleur Rosso Corsa , pare-chocs avant d’origine Ferrari de la Stradale , grille arrière d’origine de la Stradale , boîtes à air carbone + aérations baie moteur en carbone , palettes au volant carbone , sièges bacquets d’origine Ferrari en carbone ( option très rare à trouver ) , scudetti céramique d’origine sur les ailes , entretien effectué récemment, véhicule qui ne roule que par beau temps et toujours conservée dans garage avec house de protection .
Jantes forgées 19 pouces ( très légères ) avec pneus Pirelli PZero .
Véhicule de passionné toujours bien entretenue et bichonnée.
Futur collector , véhicule tout en aluminium très léger avec le magnifique moteur atmosphérique V8 qui chante jusqu’à 8500 trs/min .
Le véhicule sera vendu avec son jeu de jantes d’origine en 18 pouces , trousse en cuir d’origine avec outils et lampe de poche Ferrari ainsi que la housse rouge de protection Ferrari .
La distribution sera effectuée pour la vente .

Caractéristiques
Année de production : 02/2002
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Cuir noir
Couleur Moquette : Noire

Moteur

Nombre de cylindres :

8

Nombre de soupapes par cylindre :

5

Cylindrée :

3586 cc

Puissance din :

400 ch au régime de 8500 tr/min

Couple moteur :

373 Nm au régime de 4750 tr/min

Puissance fiscale :

34 CV

Performances

Vitesse maximum :  295 km/h

Accéleration 0/100km/h :  4.5 sec

Transmission :  Arrière

Boite :   Automatique

Nb. vitesses :  6

Kilométrage : 87000kms

Options
Sièges racing en carbone, scudetti céramique sur les ailes , palettes carbone , boîte à air carbone IMG_2348.thumb.JPG.ba31c8bf0a1570222b34b2be41e8efae.JPG
Housse de protection Ferrari rouge avec logo,
Trousse à outils complète.

Je suis de Charleroi en Belgique .

Tel : +32491378953

IMG_2117.JPG

IMG_2151.JPG

IDLL0284.JPG

IMG_0607.JPG

IMG_0676.JPG

IMG_E9683.JPG

IMG_1457.JPG

• Like 2

bernard

Bonne vente @FABIOITALOMIX

Et courage pour les futurs commentaires 😉

• Perplexe 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Ruvo
il y a 25 minutes, Lacouelle a dit :

tu devrais tout de même mettre un prix .

Pourquoi faire ?

Tu sais bien qu'avoir une Ferrari, ça n'a pas de prix                               photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif.760d2634a28b264992d242a1f7b5eafc.gif

• Like 1

loulou19

Bonne vente à toi .

petite question où est-ce que tu as trouvé les ceintures jaune ?

Modifié par loulou19

Jean66

Bonne vente, étonnamment, je trouve que ces jantes lui vont bien ! et j'adore le doré sur le rouge 🤩

• Like 1

FABIOITALOMIX
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

Pourquoi faire ?

Tu sais bien qu'avoir une Ferrari, ça n'a pas de prix                               photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif.760d2634a28b264992d242a1f7b5eafc.gif

oupssss en effet j'ai oublié 

prix de vente : 85000 euros 

• Merci 1

FABIOITALOMIX
Il y a 1 heure, loulou19 a dit :

Bonne vente à toi .

je les ai faites faire par ACG CARS à Bruxelles ( Belgique ) .

Grenadine
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

Bonne vente, étonnamment, je trouve que ces jantes lui vont bien ! et j'adore le doré sur le rouge 🤩

Pareil, j'aime beaucoup aussi , mais je n'ai pas osé, j'ai voulu rester sobre 😂

Modifié par Lacouelle
  • Like 2

"Take the risk or loose the chance"

sompe

les jantes sont belles ,  maisj'aime moins la couleur dore de celles ci ; c'est assez rare de trouver des roues qui soient aussi sympa que des CS

Jean66
Il y a 3 heures, sompe a dit :

les jantes sont belles ,  maisj'aime moins la couleur dore de celles ci ; c'est assez rare de trouver des roues qui soient aussi sympa que des CS

Plus 1 ! 🙂

freps25

Bonjour superbe

Je vends mon Alfa 4c pour une modena, je suis en France

Petite question:   pour un import en france, je doit faire une demande de coc chez Ferrari ?  c est complexe à obtenir ?

Merci pour vos retours c est gentil 🙂

• Like 1

Eric77->83
il y a une heure, freps25 a dit :

Bonjour superbe

Je vends mon Alfa 4c pour une modena, je suis en France

Petite question:   pour un import en france, je doit faire une demande de coc chez Ferrari ?  c est complexe à obtenir ?

Merci pour vos retours c est gentil 🙂

Salut 

Pour le COC ca dépend des chiffres sur la carte grise étrangère ,de mémoire il faut x chiffres derrière * @Mike051 va te dire ça ☺️

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mike051
Il y a 7 heures, freps25 a dit :

Eh non! Enfin....je joue avec les mots car la bonne réponse est "pas tout de suite!": il ne faut pas faire de demande de COC tout de suite.

En effet, le COC n'est pas systématiquement nécessaire à l'ANTS pour immatriculer ton auto en France, il ne le devient que s'il manque une info à l'ANTS dans les documents que tu lui as fournis et qu'elle met donc ton dossier d'immat en standby, en attente de fourniture de COC.

Et généralement, il y a deux champs qui peuvent poser soucis à notre chère administration (bizarre d'ailleurs que de ce coté là, la convergence des gestions administratives au sein de l'Europe ne soit qu'un doux rêve!):

- les champs D1/D2/D3 doivent être complets (par exemple pour une Ferrari 612: D1="FERRARI" D2="F137", D3="612)

- le champs K doit lui aussi etre complet. Il doit etre au format XX*XXXX/XXX*XXXX*XX
Pour ce dernier, souvent il est au format XX*XXXX/XXX*XXXX* (il manque les deux derniers XX: cela a été mon cas, et j'ai dû faire un COC pour ces 2 chiffres manquants)

Ca serait bête donc de fournir un COC (qui n'est pas exigé dans les documents initiaux à fournir) si la Carte Grise d'origine comporte déjà tout.

Mon conseil:

- soit tu as avant l'achat accès à la Carte Grise étrangère, et dans ce cas tu peux vérifier ces deux champs, et s'ils sont conformes à ce qui est indiqué ci-dessus, tu ne devrais pas avoir besoin de demander un COC. Ca t'évite de provisionner 2k€ dans ton projet

- soit tu n'y as pas accès et dans ce cas tu provisionnes 2k€ de COC. Une fois le véhicule acheté, tu vérifies la Carte Grise étrangère, et tu sauras si l'ANTS va te demander la douloureuse ou non. Mais dans tous les cas, tu fais ta demande à l'ANTS et seulement s'ils mettent en standby ta demande ensuite en exigeant un COC, là tu vas le faire. On sait jamais, sur un malentendu...

Trois remarques:

- entre temps, tu passes par un pro qui pour 50€ environ te fournira une plaque en WW et tu pourras rouler 4 mois. Donc c'est pas un problème si l'ANTS bloque ta demande, ca ne te met pas le couteau sous la gorge

- je rappelle que dans notre marque préférée, seule l'usine à Maranello délivre des COC. Ils exigent pour cela qu'un garage agréé puisse voir physiquement l'auto, pour qu'il puisse communiquer à l'usine certains numéro indiqués dans l'auto. Toute autre société prétextant pouvoir fournir un COC pour une Ferrari est une arnaque.

- si l'auto a été précédemment immatriculée en France, elle est connue des services, par son VIN. Donc dans ce cas, et même si la Carte Grise étrangère n'est pas complète, il est très probable que l'ANTS ne demandera pas de COC car elle possède déjà toutes les infos sur l'auto.

@Eric77: j'ai vu ce matin la F50 de ton avatar Instagram, et au même endroit qu'où a été prise ta photo 😉

Modifié par Mike051
  • Like 2

loulou19
Le 16/01/2024 à 13:31, loulou19 a dit :

Bonne vente à toi .

@FABIOITALOMIX je te repose la question j'aimerai en mettre sur la mienne ;-)

• Like 1

ladivademaranello26

Quant je lis ton post @Mike051 je me dis que les petits hommes gris ont un bel avenir dans notre beau pays !!!!😆

FABIOITALOMIX
Le 16/01/2024 à 15:22, FABIOITALOMIX a dit :

je les ai faites faire par ACG CARS à Bruxelles ( Belgique ) .

je t'avais répondu 😉

• Merci 1

Franck

Félicitations @FABIOITALOMIX pour cette vente ! 👍

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir