28 28
Franck

Inscriptions au Meeting International Ferrarista 2024

Messages recommandés

Franck

Logo-400-Jaune MIF2024.pngCarte-france-belgique-luxembourg-suisse copie.png

 

C'est déjà la cinquième édition du Meeting International ! Un moment de rencontres et de partages, hors du temps, autour de valeurs et d'une passion communes.

 

Notez bien les dates pour les bloquer dans votre agenda dès aujourd'hui : du 27 au 29 septembre 2024.

 

Quelques indices sur le lieu du MIF2024 qui vous sera dévoilé en mars, avec l'ouverture des inscriptions, pour vous donner envie de :

1. Enchainer les virolos entre vignes et sapins,

2. Goûter aux charmes d'une région réputée pour ses pilotes légendaires,

3. Visiter le plus beau musée automobile du monde !!!

 

Les inscriptions ne seront ouvertes qu'aux adhérents à jour de leur cotisation 2024.

Elles seront ouvertes aux adhérents Premium deux jours auparavant.

Le nombre de places sera malheureusement (très) limité, afin de garder sa convivialité à l'événement, mais aussi pour des raisons de places chez les différents partenaires (hôtels, restaurants, visites orghaniosées, taille des parkings, etc.).

 

Un énorme MERCI à toute l'équipe qui prépare ce MIF 2024 ! Je ne vous dévoile pas leurs pseudos pour le moment car vous en déduiriez le lieu de suite. 😄

 

Avez-vous réservé le créneau pour prendre part à ces moments magiques avec votre Ferrari ?

 

MIF 2024 Teasing.jpg

 

  • Like 7

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

 Historique des meetings précédents, pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre lors du Meeting Ferrarista :

 

1- Meeting 2019 dans le Jura organisé par le Gang des Lyonnais :

 

2- Meeting 2021 organisé dans les Gorges du Verdon par la Squadra du Sud :

 

3- Meeting 2022 en Champagne co-organisé avec @Stradale V8 :

 

4. Meeting 2023 en Auvergne (circuit du Mas du Clos) co-organisé par @Calif38, Califette, @chtisuisse et @grhum :

 

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, Seb21 a dit :

Bonjour @Franck

C’est avec plaisir pour moi 👍

@Seb21 Pour moi aussi, ce sera un grand plaisir de te rencontrer et de discuter à cette occasion !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je crois avoir deviné l’endroit … 😋

Mais malheureusement je serai à cette date à Paris pour un concert très attendu (j’ai les billets depuis plus de 3 ans!).

Tant pis 🤷‍♂️

 

Je me satisferai de faire la rencontre d’un plus petit groupe lors de la sortie Ferrarista d’octobre en Italie 🇮🇹


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCT-95

Bonjour Franck,

Ce sera avec plaisir pour Emmanuelle et moi. Nous nous pré-inscrivons 🙂

A bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit :

Je crois avoir deviné l’endroit … 😋

Mais malheureusement je serai à cette date à Paris pour un concert très attendu (j’ai les billets depuis plus de 3 ans!).

Tant pis 🤷‍♂️

 

Je me satisferai de faire la rencontre d’un plus petit groupe lors de la sortie Ferrarista d’octobre en Italie 🇮🇹

Dommage ! J'imagine que le concert doit être super attendu.

Il y a d'autres événements en 2024 et je me demande si fin octobre nous n'irons pas au salon Auto e Moto d'Epoqua à Bologne, (sorte de Rétromobile italien)) qui aura lieu quasi en même temps que les Finali Mondiali, jqui se déroulent uste à côté, à Imola !

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Merci de prendre ma pré inscription:))

Dates difficiles pour moi mais vais tout faire pour être présent:))

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 58 minutes, FCT-95 a dit :

Bonjour Franck,

Ce sera avec plaisir pour Emmanuelle et moi. Nous nous pré-inscrivons 🙂

A bientôt

 

Se pré-inscrire, c'est bien réserver la date dans son calendrier pour refuser tout autre demande ou invitation. 😉

Il y aura une large communication (sur le site, par mail ... d'ailleurs vérifiez que vous ne refusez pas les mails de Ferrarista), plusieurs jours avant, sur la date d'ouverture des inscriptions pour ne pas rater le jour J.

Gros plaisir de vous revoir, Emmanuelle et @FCT-95 pour le MIF2024.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 8 minutes, Tam340R a dit :

Merci de prendre ma pré inscription:))

Dates difficiles pour moi mais vais tout faire pour être présent:))

 

tam

Je croise les doigts @Tam340R pour que cela le fasse au niveau des dates et d'avoir le plaisir de te revoir à cette occasion ! Ce serait super.

C'est la disponibilité du circuit qui a dicté la date du meeting.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Dommage ! J'imagine que le concert doit être super attendu.

Il y a d'autres événements en 2024 et je me demande si fin octobre nous n'irons pas au salon Auto e Moto d'Epoqua à Bologne, (sorte de Rétromobile italien)) qui aura lieu quasi en même temps que les Finali Mondiali, jqui se déroulent uste à côté, à Imola !


Tout à fait, super attendu.

On aurait du y être fin juin 2023, j’avais 2 places offertes par ma compagne ( depuis deux ans).

Malheureusement, après un trajet et des frais gâchés suite aux émeutes à Saint Denis, les concerts ont été annulés au dernier moment…

La date a été reportée pour 3 concerts exceptionnels au dernier week-end de septembre, le stade de France étant très demandé.

Nos places sont pour le vendredi soir (faut que je vérifie).

Je pourrai éventuellement, si c’est possible dans votre organisation, vous rejoindre le dimanche (a confirmer).

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A Francorchamps c'est "Spa Six Hours " du 25 au 29 septembre 2024 .


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 31 minutes, bernard a dit :

A Francorchamps c'est "Spa Six Hours " du 25 au 29 septembre 2024 .


C’est pour ça que Franck disait que la planification s’était faite en fonction du circuit…. La surprise cette année, c’est qu’on participe aux 6h de Spa! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 5 minutes, Mike051 a dit :


C’est pour ça que Franck disait que la planification s’était faite en fonction du circuit…. La surprise cette année, c’est qu’on participe aux 6h de Spa! 🤣


Y a bien des sapins, des pilotes légendaires, mais pas de vignes à ma connaissance autour de SPA 🤐


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Mike051 a dit :


C’est pour ça que Franck disait que la planification s’était faite en fonction du circuit…. La surprise cette année, c’est qu’on participe aux 6h de Spa! 🤣

Je confirme : il y aura des surprises ! 😄 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Giallo-54 a dit :


Y a bien des sapins, des pilotes légendaires, mais pas de vignes à ma connaissance autour de SPA 🤐

Effectivement SPA ça ... mais c'est bien, ça cogite ! Et beaucoup ont sûrement déjà trouvé.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 11 heures, Hub56 a dit :

Inscrit au calendrier!

Hâte d en savoir plus 

@Hub56 Cool les Bretons seront de la partie ! 😎

  • Like 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

On  sera encore la cette année , j'ai coché les trois wk de septembre cette année 😂 (je prends la remorque au cas ou il y a encore un petit  caprice d'une rouge bien connu ici ).

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Une France bleue… Bugatti 😉😊 … dates notées bien sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 11 minutes, Eric77 a dit :

On  sera encore la cette année , j'ai coché les trois wk de septembre cette année 😂 (je prends la remorque au cas ou il y a encore un petit  caprice d'une rouge bien connu ici ).

@Eric77 Merci de penser à moi ! Oui, je suis le champion du monde incontesté ! 😄

Pas réussi à faire un seul meeting sans un petit souci.

Heureusement qu'à chaque fois, c'est trois fois rien au final.

Jamais deux sans trois mais là ce sera le 4ième (pour le second meeting j'étais avec @Mike051), donc je croise les doigts.

Au pire, cela m'apprend à rester zen ... 

Et heureusement que l'on peut compter sur les membres de Ferrarista !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 10 minutes, Calif38 a dit :

Une France bleue… Bugatti 😉😊 … dates notées bien sûr 

@Calif38 : de toutes façons, votre place est réservée d'office, à cause du super meeting que vous nous avez préparé l'année dernière ! 👍

 

Il y a les 4 pays des membres de Ferrarista : Belgique, Suisse, Luxembourg et France ... et c'est vrai que le bleu est celui de Bugatti ! Un indice pertinent ? A voir ...

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Molsheim...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

28 28