0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

Franck
Il y a 2 heures, oxygen a dit :

C est aussi noté pour moi. Trop de dodos encore pour compter mais je me rejouis déjà . Merci aux organisateurs  !

@oxygen : Tu as raison, il faut très bien dormir avant, pour bien en profiter ... et encore plus quand on est organisateur ! 😉

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Blaze
Le 11/02/2024 à 07:22, Giallo-54 a dit :

Tout à fait, super attendu.

On aurait du y être fin juin 2023, j’avais 2 places offertes par ma compagne ( depuis deux ans).

Malheureusement, après un trajet et des frais gâchés suite aux émeutes à Saint Denis, les concerts ont été annulés au dernier moment…

La date a été reportée pour 3 concerts exceptionnels au dernier week-end de septembre, le stade de France étant très demandé.

Nos places sont pour le vendredi soir (faut que je vérifie).

Je pourrai éventuellement, si c’est possible dans votre organisation, vous rejoindre le dimanche (a confirmer).

Dommage effectivement mais promis on te racontera. C'est toujours un super moment : une bulle où se retrouver entre passionnés venant des 4 coins de la France nous donne l'opportunité de passer un week-end mémorable...

• Like 2

Lg-360

Date notée aussi…

En espérant faire partie des heureux élus pour ma 2 eme édition…

J’ai d’ailleurs « investi » dans un 2 eme drapeau. 😂

Et si en plus je suis encore sélectionné comme poisson pilote, je prends… Je me suis pris au jeu en Auvergne et j’avoue que c’était très sympa d’ouvrir la route à « mes » petits poissons allegros (pas de méprise, en un seul mot !)😂

Modifié par Lg-360
  • Like 1

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Franck
Il y a 9 heures, Lg-360 a dit :

Date notée aussi…

En espérant faire partie des heureux élus pour ma 2 eme édition…

J’ai d’ailleurs « investi » dans un 2 eme drapeau. 😂

Et si en plus je suis encore sélectionné comme poisson pilote, je prends… Je me suis pris au jeu en Auvergne et j’avoue que c’était très sympa d’ouvrir la route à « mes » petits poissons allegros (pas de méprise, en un seul mot !)😂

@Lg-360 : on croise les doigts pour avoir le plaisir de te revoir à cette occasion.

Il est vrai que le rôle de poisson pilote est très important pour assurer que les roulages s'effectuent de manière sereine.

Un grand merci pour ton aide lors du meeting en Auvergne il y a quelques mois. 👍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

joel

j'espère faire parti des élus pour pouvoir poster le maximum de photos sur le forum 😉

• Like 1

joel

pourquoi ce like "perplexe" ,je suis un de ceux qui poste le plus de photos lors dès meeting

• Like 1

bernard
il y a 17 minutes, joel a dit :

pourquoi ce like "perplexe" ,je suis un de ceux qui poste le plus de photos lors dès meeting

Ne te tracasse pas @joel ignore le,  il distribue les " unlike " et "like perplexe"   

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bernard
il y a 40 minutes, bernard a dit :

Ne te tracasse pas @joel ignore le,  il distribue les " unlike " et "like perplexe"   

@joel

Tu vois tu n'est pas le seul à avoir droit à des  " unlike " et "like perplexe"  🤣

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mike051

Entièrement d’accord avec @joel et @bernard.

J’espere qu’on pourra se revoir lors de ce meeting qui j’en suis sûr, va être encore magique. 🤩

Laurent 34
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Euuuuh, mais vous arrivez à savoir qui met quelle réaction ? Moi je vois juste qu'une réaction a été déposée, mais je ne sais pas qui en est l'auteur 😐

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

bernard
il y a 18 minutes, Laurent 34 a dit :

Euuuuh, mais vous arrivez à savoir qui met quelle réaction ? Moi je vois juste qu'une réaction a été déposée, mais je ne sais pas qui en est l'auteur 😐

C'est anonyme 😉

joel
Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit :

oui ,c'est anonyme ,c'est pour cela que je voulais une explication ,pour comprendre ce que j'ai mis qui peux choquer certain 

• Like 1

bernard
il y a une heure, joel a dit :

oui ,c'est anonyme ,c'est pour cela que je voulais une explication ,pour comprendre ce que j'ai mis qui peux choquer certain 

@joel Tout cela pour le retirer un peu plus tard 🤣

bilibops

Dates notées.

On a trop trop hâte de vous revoir.

D'autant plus que j'ai l'impression que nous ne serons pas loin du fief familial maternelle.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Laurent 34
Il y a 11 heures, bernard a dit :

C'est anonyme 😉

Ok @bernard, je demandais car j'avais cru comprendre que tu savais qui avait mis ces appréciations... 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

chtisuisse
Le 11/02/2024 à 11:46, Franck a dit :

@Calif38 : de toutes façons, votre place est réservée d'office, à cause du super meeting que vous nous avez préparé l'année dernière ! 👍

Il y a les 4 pays des membres de Ferrarista : Belgique, Suisse, Luxembourg et France ... et c'est vrai que le bleu est celui de Bugatti ! Un indice pertinent ? A voir ...

Bon de toute façon moi j ai une voiture italienne & bleue donc je coche toutes les cases ! non ? 🙈 

Eric77->83
Le 25/02/2024 à 17:46, chtisuisse a dit :

Bon de toute façon moi j ai une voiture italienne & bleue donc je coche toutes les cases ! non ? 🙈 

La mienne et rouge ,du coup je coche une case de plus que toi 😊

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Calif38
il y a 35 minutes, Eric77 a dit :

La mienne et rouge ,du coup je coche une case de plus que toi 😊

Rouge c’est 2 cases en moins 😁 … Lambo rouge ça fait le mec qui a pas osé passer à Ferrari 😄😄

• Haha 1

Fred74

Bonjour à tous,

Date bloquée !

Étant un peu nouveau sur le forum et pour la première fois cette année membre ferrarista premium. J'espère et j'aimerai être de la partie! Hâte d en savoir plus...!

Petite question, comment vous faites lors de vos rassemblement, meeting? Vous montez tous avec vos ferrari ? Ou est-ce ce que vous prenez une remorque.

Une certaine sécurité en cas de panne.

J'ai confiance en ma 348. Elle a toujours tourné super bien mais je garde en tête que même si elle est super bien entretenu, elle fête ces 34 ans en avril et elle n est plus toute jeune la mamie!

• Like 1

Grenadine
il y a 19 minutes, Fred74 a dit :

Bonjour à tous,

Date bloquée !

Étant un peu nouveau sur le forum et pour la première fois cette année membre ferrarista premium. J'espère et j'aimerai être de la partie! Hâte d en savoir plus...!

Petite question, comment vous faites lors de vos rassemblement, meeting? Vous montez tous avec vos ferrari ? Ou est-ce ce que vous prenez une remorque.

Une certaine sécurité en cas de panne.

J'ai confiance en ma 348. Elle a toujours tourné super bien mais je garde en tête que même si elle est super bien entretenu, elle fête ces 34 ans en avril et elle n est plus toute jeune la mamie!

Quelques uns ont une remorque mais la majorité vient part le route 

"Take the risk or loose the chance"

Franck
Il y a 13 heures, joel a dit :

Je viens toujours par la route ,pour le moment pas de gros problème avec ma 348 

C'est peut-être le meilleur moyen de ne pas en avoir ! Plus elle roule, moins elle a de problème.

Nota Bene : Personnellement, je viens toujours par la route et je reviens en remorque ! Ca donne un style unique ! 😄

• Haha 3

Calif38

Je demande aux GO de prévoir ce type de drone pour l’édition 2024 ; nous avions des modèles moins performants en 2023 😄 

Un film promotionnel RB excellent, sont forts. À regarder jusqu’au bout… on peut imaginer que cela puisse avoir un intérêt à suivre une F1 ds ce type de conditions pour affiner l’aéro en s’aidant des conditions météo. Dsl @geo27 c’est filmé avec ticon et les canettes… l’objectif c’était de développer un drone rapide 😁😁 … et pas un pour filmer un défilé de mode 😁😄😁

Modifié par Calif38
  • Haha 1