0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

Blaze
Il y a 1 heure, Loucho57 a dit :

Je suis prêt 🤣

IMG_4345.png

excellent 😂 assures toi juste que la batterie de ton téléphone soit pas HS 🤪

• Like 1
  • Haha 1

Franck
il y a une heure, Eric77 a dit :

@Franck

Il y a combien en moyenne chaque année de membres premiums ?

Je ne savais pas qu'il y avait ça  🤭

Il n'y a pas de moyenne annuelle car beaucoup trop récent, mais l'ordre d'idée est de 15-20% des adhérents pour le moment.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Grenadine

Je suis prêt 

j attends le post d’ouverture des inscriptions 😎😂

IMG_3811.gif

• Like 2
  • Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

JNico
il y a 44 minutes, Lacouelle a dit :

Je suis prêt 

j attends le post d’ouverture des inscriptions 😎😂

IMG_3811.gif

Il y a des matinaux c'est cool 

Attention à la batterie du téléphone alors 😆

• Like 1

Loucho57

Je suis surplace dans les Vosges mais je ne vois personne au bureau d’inscription ? Normal 🤔🤪 !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

joel
il y a 35 minutes, Loucho57 a dit :

Je suis surplace dans les Vosges mais je ne vois personne au bureau d’inscription ? Normal 🤔🤪 !

C est normal, ça n ouvre qu à 10h 

Kung-fu Panda
Le 15/03/2024 à 14:20, moe a dit :

Hello les amis! Ah la, la: je bave devant cette affiche alléchante... je sais pas si je pourrai être des vôtres cette fois.

Pour l'anecdote, j'étais le 2ème inscrit à 00:00 la dernière fois (mais comment avait fait le 1er ???😄)

c'était ma 1ère sortie, et un des souvenirs marquants qu'il me restera, c'est le temps qu'il m'a fallut ensuite pour revenir à la "vrai vie": j'ai rien fait au boulot le lundi et j'ai dû prendre le mardi en congé...véridique, j'étais sur un petit nuage !!!😅😜 

Merci encore aux organisateurs (meeting passé et futur) pour rendre cela possible !

De mémoire, j’étais le premier inscrit l’année dernière à ma grande surprise ! 😉 Mais c’est vrai que je m’étais organisé pour être parmi les premiers 😅. Cette année malheureusement je ne serai pas là, cela permettra de faire un heureux de plus à découvrir ce bel événement. 

Calif38

Merci aux bretzels de l’organisation de cette édition 2024. Je conserve un souvenir amusé du week-end d’inscription à notre édition 2023. Un bon moment de rigolade et de convivialité. S’inscrire au meeting annuel du club Ferrarista ne se décide pas, ça se mérite 😄, il faut être motivé, rapide car il n’y a  malheureusement pas de la place pour tous les membres. J’avais ouvert malicieusement les inscriptions à 00:00 @Kung-fu Panda avait été le plus rapide à saisir son inscription en ligne et nous étions déjà 50 inscrits à 12:00 😄😂
Alors bonne inscription à tous 

Bon courage aux Bretzels qui n’en manquent pas

Vive le meeting 2024 !!

• Like 1

schneider

Bonjour,

je souhaite m’inscrire au meeting international 2024 dans les Vosges.

etant nul en réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire !

pouvez vous m’aider ?

Merci

• Like 1

schneidi

Tam340R

Tu dois je crois simplement suivre ces posts ici et tu dois y répondre , d apres  ce que j ai compris..

tam

Modifié par Tam340R

Franck
il y a 1 minute, schneider a dit :

Bonjour,

je souhaite m’inscrire au meeting international 2024 dans les Vosges.

etant nul en réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire !

pouvez vous m’aider ?

Merci

Bonjour,

Il te suffira à partir de 10h aujourd'hui de poster dans ce sujet un message indiquant que tu souhaites t'inscrire.

Par souci d'équité et d'honnêteté vis à vis des autres membres souhaitant participer, aucune demande ne sera prise en compte avant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Blaze
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Merci aux bretzels de l’organisation de cette édition 2024. Je conserve un souvenir amusé du week-end d’inscription à notre édition 2023. Un bon moment de rigolade et de convivialité. S’inscrire au meeting annuel du club Ferrarista ne se décide pas, ça se mérite 😄, il faut être motivé, rapide car il n’y a  malheureusement pas de la place pour tous les membres. J’avais ouvert malicieusement les inscriptions à 00:00 @Kung-fu Panda avait été le plus rapide à saisir son inscription en ligne et nous étions déjà 50 inscrits à 12:00 😄😂
Alors bonne inscription à tous 

Bon courage aux Bretzels qui n’en manquent pas

Vive le meeting 2024 !!

Merci 😄 ça va être chaud patate... et les Bretzels sont motivés 🥳

Franck

Comment vous inscrire au meeting Ferrarista de fin septembre dans les Vosges ?

1. A 10h précises, je vous donne le GO via un message qui sera posté dans ce sujet.

Aucun message posté avant ne sera pris en compte par souci d'équité et d'honnêteté vis à vis des autres membres.

2. Vous postez alors un message dans ce sujet indiquant votre souhait de participer au meeting.

Nous vous renvoyons dans la foulée un MP avec la marche à suivre pour vous inscrire.

3. Vous aurez un formulaire d'inscription à remplir en ligne puis un acompte à verser pour que votre inscription soit considérée comme complète.

Quand tout est OK de notre côté, nous vous indiquons dans la liste des participants, postée dans ce sujet, en face de votre pseudo : "COMPLET".

Nous avons hâte de vous retrouver en septembre dans les Vosges avce tous les autres membres de Ferrarista !

Blaze
il y a 2 minutes, schneider a dit :

Merci Tam !

j’attend 10h alors !

l'heure H approche... 😉

Grenadine

14 Min 😂

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Calif38
il y a 4 minutes, Lacouelle a dit :

14 Min 😂

Mise en grille ds  6 minutes 😄

Modifié par Calif38

Franck

F.A.Q. Questions posées fréquemment

- Quel est le montant prévisionnel du meeting ?

Une première estimation est fournie dans le formulaire d'inscription. Si le montant ne vous convient pas, vous n'allez pas au bout de votre inscription. Quelqu'un en liste d'attente prendra votre place.

Pour deux personnes (cas très majoritaire) le budget prévisionnel est de 1 800 euros pour les 3 jours, à 10% près.

- Comment m'assurer que ma demande d'inscription soit validée dans les temps ?

Vous disposez de 48h pour remplir et valider votre formulaire d'inscription, ainsi qu'effectuer le règlement de l'acompte (les éventuels délais bancaires seront pris en compte).

Si nous vous relançons au bout de 48h car votre dossier n'est pas rempli et que nous n'avons aucun retour de votre part, votre place sera attribuée à quelqu'un en liste d'attente.

ATTENTION : il est impératif de mettre votre pseudo dans le libellé de votre virement d'acompte, sinon nous ne pourrons pas faire le lien avec votre inscription !

- Comment faire si j'ai des modifications à apporter après avoir validé mon formulaire ?

Vous contactez simplement par MP un des organisateurs de la Squadra des Bretzels qui vous indiquera la marche à suivre.

Le plus souvent, vous fournirez la modification à prendre en compte par MP et elle sera reportée dans votre dossier.

Franck
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

RDV au premier virage

Tu es déjà au circuit de l'Anneau du Rhin ?!?