0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

Mika 348
il y a une heure, Fifou38000 a dit :

c'est vrai que je ne l'ai pas trouvé facilement non plus!

A ce demander si c’est fait pour écarter les meilleurs 🤔

Franck
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

A ce demander si c’est fait pour écarter les meilleurs 🤔

C'est bien pour cela que ce sont les meilleurs : ils ont trouvé le post ! 😁

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Fred74

Quelques petites questions:

Comment ça se passe pour les inscriptions, est ce que les membres premium peuvent s'inscrire avant ?

As t'on déjà une idée du budget par voiture ou par personne pour ce meeting ???

Merci d'avance pour vos retour.

moe

Hello les amis! Ah la, la: je bave devant cette affiche alléchante... je sais pas si je pourrai être des vôtres cette fois.

Pour l'anecdote, j'étais le 2ème inscrit à 00:00 la dernière fois (mais comment avait fait le 1er ???😄)

c'était ma 1ère sortie, et un des souvenirs marquants qu'il me restera, c'est le temps qu'il m'a fallut ensuite pour revenir à la "vrai vie": j'ai rien fait au boulot le lundi et j'ai dû prendre le mardi en congé...véridique, j'étais sur un petit nuage !!!😅😜 

Merci encore aux organisateurs (meeting passé et futur) pour rendre cela possible !

• Like 2

JNico
Il y a 2 heures, Fred74 a dit :

Quelques petites questions:

Comment ça se passe pour les inscriptions, est ce que les membres premium peuvent s'inscrire avant ?

As t'on déjà une idée du budget par voiture ou par personne pour ce meeting ???

Merci d'avance pour vos retour.

Oui les membres premiums auront la chance d'une inscriptions en avance. Normalement les inscriptions débuteront quelques jours avant l'ouverture. Nous communiquerons sur ce sujet prochainement. 

Pour le budget, il sera indiqué lors de l'inscription. Sachez qu'il devrait se situer dans le même ordre de grandeur que l'année dernière voir un peu inférieur. 

• Like 1

Calif38
Il y a 1 heure, JNico a dit :

Oui les membres premiums auront la chance d'une inscriptions en avance. Normalement les inscriptions débuteront quelques jours avant l'ouverture. Nous communiquerons sur ce sujet prochainement. 

Pour le budget, il sera indiqué lors de l'inscription. Sachez qu'il devrait se situer dans le même ordre de grandeur que l'année dernière voir un peu inférieur. 

@JNico ça c’est une bonne nouvelle 😄 … parce que l’année dernière ça coûtait une blinde 😁

• Haha 1

Eric77->83
il y a 25 minutes, Calif38 a dit :

@JNico ça c’est une bonne nouvelle 😄 … parce que l’année dernière ça coûtait une blinde 😁

C'est pour ça que cela ne dure que 3 jours 😂 .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Spaton

Moi, je crois que je vais directement aller dans les Vosges à partir du WE prochain et y planter ma tente, histoire d'être certain de ne rien louper 🤠

• Like 2

JNico
Il y a 4 heures, Spaton a dit :

Moi, je crois que je vais directement aller dans les Vosges à partir du WE prochain et y planter ma tente, histoire d'être certain de ne rien louper 🤠

Attention c'est la montagne et faut des pneus neige obligatoire sinon punition 🙄

Bien entendu cette année presque pas un flocon n'est tombé dans les Vosges 😔

JNico
il y a 3 minutes, Dennss a dit :

On peut savoir combien de voitures seront acceptées ?

Pas assez pour certain et trop pour d'autres😜 

En tout cas la photo de groupe devrait être sympa 

Franck
il y a 5 minutes, Dennss a dit :

On peut savoir combien de voitures seront acceptées ?

La question a déjà été posée et répondue un tout petit peu plus haut.

Pour faire court : même nombre que l'année dernière pour le moment (voir plus haut pour plus de détails).

P.S. Je vois que @JNico est déjà prêt pour le week-end prochain ! 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JNico
il y a 3 minutes, Franck a dit :

Pour faire court : même nombre que l'année dernière pour le moment (voir plus haut pour plus de détails).

Ahhh c'est pas ce WE? Merde je me recouche alors 😆

Franck
il y a 1 minute, JNico a dit :

Ahhh c'est pas ce WE? Merde je me recouche alors 😆

Non, tu as bien raison, il faut s'entrainer inlassablement pour être au top le jour J !

Qu'est-ce-que tu crois que je fais ici à 8h du matin un samedi ?! 😁

• Haha 1

Spaton
Il y a 1 heure, JNico a dit :

Attention c'est la montagne et faut des pneus neige obligatoire sinon punition 🙄

Bien entendu cette année presque pas un flocon n'est tombé dans les Vosges 😔

Ahh !  Pneus à clous, chenilles, raquettes, ski,  crampons, moufles, cordes de rappel, .. Suis en train de tout commander au vieux campeur.

Voudrais pas me faire gronder par la maréchaussée.

Modifié par Spaton
  • Haha 1

Dennss
il y a une heure, Franck a dit :

J'ai balayé trop vite et n'ai pas vu que la question avait été posée.

Je serai dans les starting-blocks le 23 😉

• Like 1

Franck

RAPPEL POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS VU

J-7 exactement !

IMG_4898 copie.jpg

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE 

5IEME MEETING INTERNATIONAL FERRARISTA.CLUB

LE SAMEDI 23 MARS A 10H

L'édition 2024 se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024 dans les Vosges.

Le nombre de places étant limité pour cet événement très demandé chaque année (toutes les places parties en deux jours en 2023),

merci de vous inscrire tôt pour être certain de pouvoir y participer.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir dans les Vosges fin septembre avec la Squadra des Bretzels :

MERCI @Blaze, @oxygen, @JNico, @Titoph25 et @#Tars

de nous organiser de tels moments entre passionnés !

• Merci 1

Dany67

Bonjour à tous et surtout bravo aux organisateurs,

si la chance me souris le 23/03 je serais présent avec vous pour mon plus grand plaisir surtout que c est ma région 😉

Franck
Il y a 4 heures, Dany67 a dit :

Bonjour à tous et surtout bravo aux organisateurs,

si la chance me souris le 23/03 je serais présent avec vous pour mon plus grand plaisir surtout que c est ma région 😉

Bonjour @Dany67, on croise laes doigts pour que tu sois parmi nous ! 👍

Lorenzo458Italia

Bonjour Franck, Bonjour à tous,

Compter sur moi, je serais présent et heureux de vous rencontrer pour la première fois

Bonne journée 

• Like 1

JNico
il y a une heure, lebibilux a dit :

Bonjour à tous

Merci de m'inscrire 🙂

Les inscriptions débuteront Samedi pour les membres Ferrarista. Ensuite viendra les inscriptions des membres du forum. Nous tiendrons au courant dès l'ouverture. Il faudra à ce moment répondre au post afin d'être sur la liste des inscrits. 

Entre temps, il serait super sympa de faire une petite présentation dans la rubrique dédié pour nous présenter ta Roma. Nous n'en pas beaucoup ici 😉 C'est toujours très sympa de découvrir et présenter nos divas.

Mika 348

@JNico il faut juste répondre sur ce post à 10h00 précise  l’on souhaite participer?

indique nous s’il faut préparer des éléments car je bosse ce samedi. Je me connecterai à 10h00 mais il faut que j’ai avec moi les éléments nécessaire s’il en faut. 
merci 🙏 

JNico
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

@JNico il faut juste répondre sur ce post à 10h00 précise  l’on souhaite participer?

indique nous s’il faut préparer des éléments car je bosse ce samedi. Je me connecterai à 10h00 mais il faut que j’ai avec moi les éléments nécessaire s’il en faut. 
merci 🙏 

Oui faudra juste répondre. J'avoue ne plus savoir si on fera un nouveau post (surtout pour la section membre ou non )

Dès que tu réponds, tu seras sur la liste en attente des éléments demandés. Tu auras un peu de temps pour y répondre donc pas de stress. (même fonctionnement que l'année derniere si tu te souviens)  on t'enverra un questionnaire google form et le Rib. 

• Like 1