0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

ToniBleu TDF

Ok pour moi

Nous serons 2

Hââââââââte

à très vite

Franck
Il y a 11 heures, JNico a dit :

Les inscriptions débuteront Samedi pour les membres Ferrarista. Ensuite viendra les inscriptions des membres du forum. Nous tiendrons au courant dès l'ouverture. Il faudra à ce moment répondre au post afin d'être sur la liste des inscrits. 

Entre temps, il serait super sympa de faire une petite présentation dans la rubrique dédié pour nous présenter ta Roma. Nous n'en pas beaucoup ici 😉 C'est toujours très sympa de découvrir et présenter nos divas.

Comme l'année dernière, parce qu'il y aura trop de demandes, l'inscription est réservée aux adhérents de Ferrarista.

Comme précisé un tout petit peu plus haut, merci de vérifier que vous êtes bien à jour de votre adhésion. 😉

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Il y a 5 heures, ToniBleu TDF a dit :

Ok pour moi

Nous serons 2

Hââââââââte

à très vite

Il y a 6 heures, Jeff6656 a dit :

@Franck je serais ravi de participer avec @Regis6656. Au plaisir de vous rencontrer.

@ToniBleu TDF et @Jeff6656 : super ! On vous retrouve samedi à partir de 10h00 pour l'ouverture des inscriptions ! 👍

Au plaisir de vous revoir samedi pour les inscriptions puis dans les Vosges fin septembre.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Fred74

@Franck

Petites questions, désolé d'être un peu embêtant, ça va être mon premier meeting, donc je suis un peu perdu :)

- Si j'ai bien compris, les inscriptions ouvrent samedi 23 à 10H, cela veut dire que les inscriptions pour les membres prémium commence jeudi 21 à 10H?

- Il y' a, je pense une caution à donner pour la réservation ? Mais si un imprévu arrive, es t-il possible de se désinscrire et récupéré ça caution, ou comme dans les voyages, il y a peut être une assurance annulation?

Merci aux organisateurs de vos réponses. Et merci pour ce formidable boulot.

Pour info, nous serons 2 à bord de la 348 TB

JNico
Il y a 7 heures, Fred74 a dit :

@Franck

Petites questions, désolé d'être un peu embêtant, ça va être mon premier meeting, donc je suis un peu perdu 🙂

- Si j'ai bien compris, les inscriptions ouvrent samedi 23 à 10H, cela veut dire que les inscriptions pour les membres prémium commence jeudi 21 à 10H?

- Il y' a, je pense une caution à donner pour la réservation ? Mais si un imprévu arrive, es t-il possible de se désinscrire et récupéré ça caution, ou comme dans les voyages, il y a peut être une assurance annulation?

Salut 

Un acompte est demandé de 800€ est demandé des l'inscription. Le solde a régler sera demandé fin juin. L'acompte permet d'être inscrit.

Il y a possibilité de se désister jusqu'au 30 juin si tu trouves un remplaçant. (Personne sur liste d'attente ou une connaissance ) 

Dès règlement de la participation du remplaçant, tu seras remboursé 

Après cette date ça 'e sera plus possible 

Au plaisir de te compter parmi nous pour septembre pour ton premier meeting. C'est quelque chose d'extraordinaire, de féerique 😎

Modifié par JNico
  • Like 1

Franck
Il y a 10 heures, Fred74 a dit :

@Franck

Petites questions, désolé d'être un peu embêtant, ça va être mon premier meeting, donc je suis un peu perdu 🙂

@Fred74, pour compléter les réponses de @JNico :

- Jeudi, demain, j'envoie aux membres Premium un MP pour leur indiquer qu'ils peuvent d'ors et déjà s'inscrire au meeting s'ils le souhaitent. Si c'est le cas, répondre au MP enclenchera leur processus d'inscription.

- Il s'agit d'un acompte qui sera remboursé si désistement avant fin juin et que la place est prise par un autre (ce qui n'a jamais posé de problème jusqu'à présent). Après fin juin nous aurons des pénalités auprès des différents prestataires si moins de personnes que prévues ne viennent (car ils auront tout commandé en fonction du nombre annoncé).

Hâte de te voir avec nous pour ce premier meeting ! 👍

Franck

RAPPEL POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS VU

J-2 exactement !

Et les adhérents Premium ont reçu un MP ce matin pour s'inscrire en avant-première !

IMG_4898 copie.jpg

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE 

5IEME MEETING INTERNATIONAL FERRARISTA.CLUB

LE SAMEDI 23 MARS A 10H

L'édition 2024 se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024 dans les Vosges.

Le nombre de places étant limité pour cet événement très demandé chaque année (toutes les places parties en deux jours en 2023),

merci de vous inscrire tôt pour être certain de pouvoir y participer.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir dans les Vosges fin septembre avec la Squadra des Bretzels :

MERCI @Blaze, @oxygen, @JNico, @Titoph25 et @#Tars

de nous organiser de tels moments entre passionnés !

• Like 1

Franck
il y a 51 minutes, joel a dit :

l'inscription c'est a 10 heure pile ou 9h59 ça passe 😁

10h pile, l’heure du message sur le forum faisant foi. 
Ne t’inquiète pas, je donnerai le go. 😀

Loucho57
il y a 11 minutes, Franck a dit :

10h pile, l’heure du message sur le forum faisant foi. 
Ne t’inquiète pas, je donnerai le go. 😀

CET Time ? 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Franck
il y a 19 minutes, Fred74 a dit :

Aller, j'ai envie de faire des jaloux! Inscription faite :)))

Ca, c'est la liste officielle qui sera publiée samedi qui fera foi ! 😁

Au plaisir de te voir dans les Vosges fin septembre ! 👍

Franck
Il y a 7 heures, Loucho57 a dit :

CET Time ? 🤣

Oui, heure de Paris, car effectivement c'est un meeting international et plusieurs participants ne sont pas sur le même fuseau horaire que nous.

JNico

Tic tac tic tac 

Il ne reste plus qu'une journée avant l'ouverture des inscriptions 

L'équipe est rodée et prête à encaisser le flot d'inscription 💪

Je rappel que les membres du forum a jour de leur cotisation 2024 seront prioritaires

Donc les non membres , inscrivez vous demain 😉. C'est une grande aide pour le bon fonctionnement de ce forum et pas une grosse charge. Ça serait dommage de ne pas pouvoir venir en Alsace pour si peu 😜. Donc n'hésitez pas, on paye sa cotise demain et on s'inscrit au meeting samedi 10h 💪

• Like 1

Franck

RAPPEL POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS VU

J-1 exactement !

Teaser meeting Vosges 2024.jpg

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE 

5IEME MEETING INTERNATIONAL FERRARISTA.CLUB

LE SAMEDI 23 MARS A 10H

L'édition 2024 se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024 dans les Vosges.

Le nombre de places étant limité pour cet événement très demandé chaque année (toutes les places parties en deux jours en 2023),

merci de vous inscrire tôt pour être certain de pouvoir y participer.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir dans les Vosges fin septembre avec la Squadra des Bretzels :

MERCI @Blaze, @oxygen, @JNico, @Titoph25 et @#Tars

de nous organiser de tels moments entre passionnés !

Tam340R

Aux GO , Comme il se peut que je sois sans copilote cela m intéresserait de savoir si pour cette édition pensez-vous faire un roadbook à charger sur gps?

bonne journée et à demain 10:00 heures

TAM

Modifié par Tam340R
  • Like 1

JNico
il y a une heure, Tam340R a dit :

Aux GO , Comme il se peut que je sois sans copilote cela m intéresserait de savoir si pour cette édition pensez-vous faire un roadbook à charger sur gps?

bonne journée et à demain 10:00 heures

TAM

Normalement tout le circuit du samedi sur l'application Beeline comme nous avions pu la tester l'année dernière. 

On pourra charger tout le parcours avant et donc d'être aiguillé si tu perds de vue ton convoie 😉 

• Like 1

Tam340R

Je n ai pas pu participer l année passée donc je ne le savais pas…

d autre part Beeline fonctionne avec un iPhone ? Ou bien il faut acheter ce petit gps et le relier avec un iPhone par ex?
J ai pas mal d Applications installées mais pas Beeline ;;;

Beeline est chargé par l;organisation ?

tam

Modifié par Tam340R

Franck
il y a une heure, Tam340R a dit :

Je n ai pas pu participer l année passée donc je ne le savais pas…

d autre part Beeline fonctionne avec un iPhone ? Ou bien il faut acheter ce petit gps et le relier avec un iPhone par ex?
J ai pas mal d Applications installées mais pas Beeline ;;;

Beeline est chargé par l;organisation ?

tam

Il y aura un groupe WhatsApp créé avant l'événement sur lequel nous guiderons les participants (en plus des indications qui seront également fournies dans le roadbook) pour installer BeeLine sur votre iPhone ou votre téléphone Android, ainsi que vous permettre de télécharger les parcours avant le meeting.

Nous ferons de l'assistance pour ceux qui en auront besoin afin de nous assurer, avant le meeting, que le suivi du parcours est en place pour tout le monde (comme l'année dernière, pour ceux qui étaient présents).

C'est effectivement un point important d'être rassuré sur le fait de ne jamais être perdu et de pouvoir toujours facilement retrouver le reste du groupe.

Tam340R
il y a 16 minutes, Franck a dit :

Il y aura un groupe WhatsApp créé avant l'événement sur lequel nous guiderons les participants (en plus des indications qui seront également fournies dans le roadbook) pour installer BeeLine sur votre iPhone ou votre téléphone Android, ainsi que vous permettre de télécharger les parcours avant le meeting.

Nous ferons de l'assistance pour ceux qui en auront besoin afin de nous assurer, avant le meeting, que le suivi du parcours est en place pour tout le monde (comme l'année dernière, pour ceux qui étaient présents).

C'est effectivement un point important d'être rassuré sur le fait de ne jamais être perdu et de pouvoir toujours facilement retrouver le reste du groupe.

Top 🙂 , souvent dans les sorties en dehors des gps nous avons  employé Google map et bike GPX  😊je suis certain que Beeline sera bien aussi et suis curieux de le découvrir 

À demain 😊✌️

TAM

• Like 1

Franck
il y a 48 minutes, Loucho57 a dit :

Je suis prêt 🤣

Whouah ! 5 minutes avant, seulement, tu prends des risques inutiles, si jamais tu te rendors à 7h30 !

En plus tout sur le même téléphone ... si jamais il tombe en panne ou plus de batterie ! 😱

As-tu vérifié que tu étais sur le bon fuseau horaire au moins ?! 😀

Non, ceux qui sont sérieux, qui ont vraiment envie de venir au meeting, ils ne dorment pas de la nuit ! 😎

Comme cela pas besoin de réveil ...

Eric77->83

@Franck

Il y a combien en moyenne chaque année de membres premiums ?

Je ne savais pas qu'il y avait ça  🤭

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder