0
BruAde

Cars and coffee by Feraghini

Messages recommandés

BruAde

🚗🏁 Cars and Coffee by Feraghini Ă  l'AĂ©rodrome de Namur 🏁🚗

Vous ĂȘtes passionnĂ©(e) de voitures de luxe ? Vous rĂȘvez de dĂ©couvrir des Ferrari, Maserati et Lamborghini de prĂšs ?

Ou vous ĂȘtes propriĂ©taire d'une des 3 marques et vous souhaitez vous regrouper avec d'autres propriĂ©taires afin de discuter de votre passion?

Ne manquez pas l'événement Cars and Coffee organisé par Feraghini à l'aérodrome de Namur !

📅 Date : Dimanche 7 juillet 2024

🕘 Heure : 9h à 12h

📍 Adresse : AĂ©rodrome de Namur, Rue du Capitaine Aviateur Jacquet 44, 5020 Namur

✹ Venez admirer une sĂ©lection exceptionnelle de voitures de prestige dans un cadre unique et prestigieux. L'Ă©vĂ©nement est ouvert Ă  tous et l'entrĂ©e est gratuite !

đŸœïž AprĂšs avoir pris votre dose d'adrĂ©naline automobile, pourquoi ne pas vous dĂ©tendre et savourer un dĂ©licieux repas Ă  la Brasserie de l'aĂ©rodrome ? Nous vous recommandons de rĂ©server une table Ă  l'avance pour Ă©viter les dĂ©ceptions.

🚗 Les vĂ©hicules acceptĂ©s sont les suivants : Ferrari, Maserati, Lamborghini. Si vous possĂ©dez l'une de ces merveilles mĂ©caniques, n'hĂ©sitez pas Ă  l'exhiber lors de votre exposition statique !

đŸ›Łïž AprĂšs le diner, pour ceux qui souhaitent prolonger l'aventure, une balade de 2h est prĂ©vue. Un moment idĂ©al pour dĂ©couvrir les routes pittoresques de la rĂ©gion.

💾 Participation à la balade : 15€ par personne.

Nous vous attendons nombreux pour partager cette journée d'exception avec nous et découvrir ensemble la passion de l'automobile de luxe. Que vous soyez amateur, collectionneur ou simplement curieux, cet événement est fait pour vous !

Pour réserver votre table à la Brasserie, veuillez nous contacter par téléphone au +32 81-55 93 53

À bientĂŽt Ă  l'aĂ©rodrome de Namur pour un rendez-vous automobile inoubliable !

Cordialement, Feraghini đŸŽïž

abb24339-8999-48fc-acfe-437e68427524.jpg

affiche 1.png

Lien Ă  poster
Tam340R

Salut Bruade , je ne désire pas couper les cheveux en 4 mais pour préciser ;

tu dis adrénaline ; c est juste exposition?

La balade c est bien aprĂšs le repas du midi ?

bĂ t

tam

Lien Ă  poster
bernard

Je prends bonne note ,habitant à 20 kms de Temploux 😉

• Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Lien Ă  poster
BruAde
il y a 22 minutes, Tam340R a dit :

Salut Bruade , je ne désire pas couper les cheveux en 4 mais pour préciser ;

tu dis adrénaline ; c est juste exposition?

La balade c est bien aprĂšs le repas du midi ?

bĂ t

tam

SalutTam340R , statique de 9h Ă  12h.Gratuit, Diner pour qui le souhaite ( payant Ă  la Brasserie )  et aprĂšs le diner pour qui le souhaite il y a une petite balade de 2h Ă  15€ ( juste pour les frais de roadbook ). Je parle d'adrĂ©naline car le texte est rĂ©diger au tant pour un propriĂ©taire qui vient exposĂ© sa voiture, que pour un passionnĂ© qui n'est pas propriĂ©taire, et pour le passionnĂ© non propriĂ©taire voir une lignĂ©e de Ferrari Maserati Lamborghini cela peut apporter une certaine adrĂ©naline 🙂 

Lien Ă  poster
bernard

Avant de rejoindre l'aĂ©rodrome de Temploux , je vous conseille de passer Ă  " Nature de Pain " boulangerie Ă  Spy pour vos croissants 🙂

Nature de Pain

Route de Saussin, 55/4

5190 Jemeppe-sur-Sambre

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Lien Ă  poster
Boz352
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Avant de rejoindre l'aĂ©rodrome de Temploux , je vous conseille de passer Ă  " Nature de Pain " boulangerie Ă  Spy pour vos croissants 🙂

Nature de Pain

Route de Saussin, 55/4

5190 Jemeppe-sur-Sambre

Berni les bons tuyaux!!! 😉
Ca ne concerne pas que les 550!

Modifié par Boz352
  • Like 1

OJ

Lien Ă  poster
Phil348
Le 20/02/2024 à 08:18, bernard a dit :

Nature de Pain

Route de Saussin, 55/4

5190 Jemeppe-sur-Sambre

On ira tous de la part de @bernard

• Like 1

Lien Ă  poster
bertrand59

Cela me tente de participer mais mĂȘme si le trajet n'est pas trĂšs long pour moi +/- 120 km et un peu plus d'une heure il est quasi exclusivement via autoroute, ce qui n'est pas vraiment attirant.

D'autres participants potentiels venant du mĂȘme secteur ?

Des locaux connaissent un itinéraire bis plus sympa ?

image.png.20ef19f1d86fe2207197ad792d86f8ce.png

Lien Ă  poster
cheki
Il y a 21 heures, bertrand59 a dit :

Cela me tente de participer mais mĂȘme si le trajet n'est pas trĂšs long pour moi +/- 120 km et un peu plus d'une heure il est quasi exclusivement via autoroute, ce qui n'est pas vraiment attirant.

Et tu te moques de moi parce que je ne suis jamais chaud de venir à VA parce que j’ai 90km d’autoroute ! 😁

Lien Ă  poster
seb62
Il y a 22 heures, bertrand59 a dit :

Je ne vois pas vraiment d'itinéraire secondaire sympa sur cette destination... 

Lien Ă  poster
bertrand59
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Et tu te moques de moi parce que je ne suis jamais chaud de venir à VA parce que j’ai 90km d’autoroute ! 😁

J'ai fait trois fois l'aller - retour jusqu'a LiÚge depuis le début de l'année et je ne suis pas allé a Spa Italia comme prévu.

C'est autre chose que de venir rencontrer des personnes éminemment sympathiques dans un joli cadre avec de belles autos et quelques dizaines de km de plus en bonne compagnie !  Le tout dans une GT !! 

Lien Ă  poster
cheki
il y a 19 minutes, bertrand59 a dit :

J'ai fait trois fois l'aller - retour jusqu'a LiÚge depuis le début de l'année et je ne suis pas allé a Spa Italia comme prévu.

C'est autre chose que de venir rencontrer des personnes éminemment sympathiques dans un joli cadre avec de belles autos et quelques dizaines de km de plus en bonne compagnie !  Le tout dans une GT !! 

C’est qui les personnes Ă©minemment sympathiques ? 😄

Lien Ă  poster
BruAde

Le cars and coffee By Feraghini arrive 😃 et apparement le soleil sera de la partie đŸ€žđŸ»

il y a plusieurs Français de Lille /Valenciennes qui hĂ©site Ă  faire la route. Je pense qu’il ne faut pas hĂ©siter 🙂 quand on a l’occasion de se retrouver entre passionnĂ©. 

pour ceux qui le souhaitent, il y aura une petite balade en aprÚs midi. 

au plaisir de vous rencontrerÂ Â đŸŽïž

Lien Ă  poster
seb62

Salut Bruno, 

Sans moi cette fois-ci, la California est actuellement chez Valenti !

N'hésite pas à partager les photos ici, amusez vous bien!

Lien Ă  poster
BruAde

J’espùre qu’elle est chez Valenti juste pour un service ? Et rien de plus ? 

Promis je posterais des photos ici.

Lien Ă  poster
seb62

Rien de grave, remplacement d'une glissiùre de toit... juste quelques € en moins 😉

Pour le moment la météo ne m'a pas frustrée de ne pas pouvoir décapoter ! 

Lien Ă  poster
bertrand59

@BruAde Le nombre de place est limité pour l'expo a 40 autos ? Tu attends combien de voitures ?

Lien Ă  poster
BruAde
Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

@BruAde Le nombre de place est limité pour l'expo a 40 autos ? Tu attends combien de voitures ?

L'espace fermé entre nous est limité à 40 places oui.  C'est mon premier statique ca ne servait à rien de prendre trop grand. Mais l'avantage c'est qu'il y a 2 autres grand parking vraiment juste à cÎté ( voir plan ).

Etant donné que c'était entrée gratuite , je n'ai pas demandé de confirmation. Car ce jour la si la météo est sympa ( ce qui est le cas pour le moment ) je sais que j'aurais plus de monde que prévu.

D'habitude je suis trĂšs organisĂ© pour mes rallyes, mais ici je me laisse le suspense 😄 Actuellement +- 10 personnes m'ont averti qu'il participerait.  SI nous sommes 10 vĂ©hicules ca sera l'occasion de passer un bon moment entre nous. Si je me fais surprendre et qu'il y a un monde dingue de participant ca sera une belle surprise mĂ©trisĂ©e care en tout cas de la place sur les parkings annexe seront disponible. 

• Merci 1

Lien Ă  poster
BruAde

Cars and Coffe By Feraghini 
Statique / exposition de 9h à 12h GRATUIT 

Petite balade pour ceux qui le souhaitent de 90km et 1h30 au tarif de 15€. Lien GPS pas de roadbook.
Départ de la balade à +-13h30

HĂąte de tous vous retrouver ce dimanche 7 juillet đŸŽïž

IMG_2239_compressed_2024_07_05_224754.jpeg

Lien Ă  poster