0
Spider26

Le kit idéal pour donner une nouvelle identité à une F430 spider ...

Messages recommandés

Spider26

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur cette annonce de Giovanni Alboreto en Belgique ... tout pour redonner une identité à une F430 spider volée ... carte grise, frappe à  froid (a découper et ressouder), plaques derrière le volant, plaque à riveter ...

L'ancien propriétaire (Dominique GUESDON, à Arsac 33460) est peut-être connu ici ? ... pas certain qu'il soit au courant de ce qu'est devenue son ancienne F430 spider ...

Screenshot_20240216_215056_Facebook.jpg.92b68042f4d4cb1e2f1ffc393d69d760.jpgScreenshot_20240216_220000_Facebook.jpg.bd9135d3658bfaa01ae4232691c1e69c.jpgScreenshot_20240216_215029_Facebook.jpg.1cca9b798f474555b60311ae5f23cce9.jpg

544148571_Screenshot_20240216_222942_SamsungInternet.jpg.42bb30da297f6824fda5e3d63a535363.jpg

Modifié par Spider26

Mike051

ZFFEZ59B000143347

Il cache le VIN partout….ou pas. À 2 endroits il est visible.

Pour qu’il y ait ce type d’annonce, c’est qu’il y a un marché…

On nous oblige à prendre un expert pour une réparation, et à côté de cela on autorise de telles ventes?

bertrand59

Je comprends ta démarche @Spide26 mais ce monsieur ( l'ex-propriétaire ) n'a pas forcément envie que l'on publie son nom.

Laurent 34
Il y a 12 heures, Mike051 a dit :

ZFFEZ59B000143347

On nous oblige à prendre un expert pour une réparation, et à côté de cela on autorise de telles ventes?

Oui, c'est étonnant quand même 🤔

Mais quand tu vois qu'il y a des systèmes pour bloquer ton odomètre en vente libre et même en annonces sponsorisées sur Le Bon Coin et consorts... 😡

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Spider26
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Je comprends ta démarche @Spide26 mais ce monsieur ( l'ex-propriétaire ) n'a pas forcément envie que l'on publie son nom.

Son nom et son adresse sont visibles sur la carte grise publiée sur FB qui regorge de personnes mal intentionnées

L'idée ici serait de connaître potentiellement l'ex propriétaire et de le prévenir 😉

• Like 1

nounou
Il y a 14 heures, Mike051 a dit :

ZFFEZ59B000143347

c'est ce qu'il arrive lorsque l'on oublie d'ajouter pour destruction après vendue ( c'est sur les assureurs n'apprécient pas trop cet ajout  😉)

cheki

Les vieux travers de la Belgique…

Je pensais que c’était du passé tout ça. 

Spider26

L'annonce de Giovanni Alboreto sur Facebook Ferrari Spare Parts a disparu ...

ladivademaranello26
Il y a 15 heures, cheki a dit :

Les vieux travers de la Belgique…

Je pensais que c’était du passé tout ça. 

C est vieux comme le monde cette magouille...je plains l acheteur qui va éventuellement se faire refiler ce bébé...

Une caisse de Ferrari est frappé à moult endroit....à priori quasi impossible de tout "maquiller " ...

nounou
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Une caisse de Ferrari est frappé à moult endroit....à priori quasi impossible de tout "maquiller " ...

Ça aussi c'est une légende ...vieille comme le monde par contre le vin est en mémoire dans les écus et là il faut un peut de matos pour les modifier .

Ces magouilles n'existeraient plus si les compagnies d'assurances arrêtaient d'être complice en revendant des épaves avec leur Cg car même si leur transfert est bloqué en France grâce au dispositif Vei , ce n'est pas la même chose si l 'épave est vendue à l'export . 

Et le gros soucis c'est si elle reviend ensuite en France après réparation car son vin reste bloqué dans l'Ants même si blanchie par la grande lessiveuse mondiale  .

ladivademaranello26

Je suis désolé de te contredire....pour avoir assisté à  l examen approfondi de ma 430 en concession en vue de la délivrance du coc...la caisse est frappée de numéros divers en plusieurs endroits...

Je pourrais même t en dire plus en mp..lors d'une affaire en flag sur une équipe qui avait "bougé " une 348 et qui essayait de la "repasser"...cqfd...