0
Olivier Scud

le magazine ENZO devient (aussi) numérique !

Messages recommandés

Olivier Scud

Bonjour à tous.

Beaucoup nous le réclamait, et nous avons donc franchi le pas !

Désormais, vous pourrez aussi consulter (et vous abonner) à votre magazine ENZO en version numérique.

Vous pouvez donc choisir de vous abonner exclusivement à la version numérique (c'est moins cher que la version papier), ou profiter gratuitement de celle- ci (elle est offerte) en vous abonnant à la version papier ! 

Les anciens numéros (quasiment tous épuisés en version papier) sont donc à nouveau disponibles ! Beaucoup d'entre vous me les réclamait ! Vous allez donc pouvoir les consulter depuis le tout premier numéro d'ENZO !

Je précise qu'ils tous vendus à l'unité dans ce nouveau format qui offre un grand confort de lecture sur tous les supports.

Vous apprécierez notamment le mode article (uniquement sur les numéros récents) qui s'adapte parfaitement aux téléphones.
Autre atout majeur, n'étant pas soumises aux délais d'impression et de distribution, les versions numériques seront consultables une semaine avant la parution en kiosque !

Pour découvrir toutes nos offres, rendez vous sur la nouvelle boutique en ligne !

https://boutique.ngpresse.fr/

Si vous êtes déjà abonné, voici la procédure pour avoir l'accès gratuit à la version numérique :

Les abonnés en cours au format papier bénéficient d'un accès gratuit aux versions numériques de leurs magazines. Pour bénéficier de cet avantage, voici la marche à suivre lors de votre première connexion :
•    Rendez-vous sur la boutique à l'adresse https://boutique.ngpresse.fr
•    Cliquez sur Connexion et choisissez "J'ai oublié mon mot de passe"
•    Renseignez le mail utilisé lors de la souscription de votre abonnement
•    Un nouveau mot de passe vous sera envoyé
•    Cliquez sur l'onglet "Kiosque"
•    Connectez-vous à l'aide de votre mail et le mot de passe reçu
•    Vous êtes maintenant identifié et vos magazines en version numériques sont disponibles via l'onglet "Mes éditions" (bien choisir le magazine concerné dans le menu déroulant)
•    Besoin d'aide ? Merci de nous envoyer un mail à boutique@ngpresse.fr
ATTENTION : les comptes créés sur l'ancienne boutique ngpresse.fr ne sont pas liés à ce nouveau compte et n'auront plus à être utilisés.

Bonne lecture à tous !!! 

• Like 1

Laurent 34

Très bonne initiative 👍🏻😊

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Franck

Bravo ! Belle innovation, et effectivement, pouvoir acheter les anciens numéros et les lire de suite est un gros plus ! 👍

J'ai testé et c'est le lecteur est sympa à utiliser.

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

joel

superbe idée ,mais pour lire les premiers numéros ,j ai juste a les prendre dans ma bibliotèque  je les ai tous 😁

Franck
Il y a 22 heures, joel a dit :

superbe idée ,mais pour lire les premiers numéros ,j ai juste a les prendre dans ma bibliotèque  je les ai tous 😁

Magnifique ! Tu as beaucoup de chance.

Désormais tu peux tous les lire même quand tu n'es pas à côté de ta bibliothèque.

Tu peux les lire quand tu veux, même quand tu es à l'autre bout du monde, à 18 000 kilomètres de ta bibliothèque. 😉

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Laurent 34

Seule petite suggestion (de l'ordre du détail certes, mais il parait que le diable s'y cache) que je me permets de partager ici: ayant acheté 2 anciens exemplaires d'Enzo en numérique, ce serait top de retravailler les photos de pages centrales qui ne "jointent" pas bien afin de les réaligner, comme celle de la 812GTS en pages 8 et 9 du n°6...

Ça donnerait un rendu global digne de la qualité globale du magazine, vraiment excellente par ailleurs et hautement appréciable quand on est fan de la marque 😉

Olivier Scud
Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit :

Seule petite suggestion (de l'ordre du détail certes, mais il parait que le diable s'y cache) que je me permets de partager ici: ayant acheté 2 anciens exemplaires d'Enzo en numérique, ce serait top de retravailler les photos de pages centrales qui ne "jointent" pas bien afin de les réaligner, comme celle de la 812GTS en pages 8 et 9 du n°6...

Ça donnerait un rendu global digne de la qualité globale du magazine, vraiment excellente par ailleurs et hautement appréciable quand on est fan de la marque 😉

Bonjour Laurent,

Oui c'est un défaut qui est issu du fichier d'origine que l'on a fabriqué à l'époque et transmis à l'imprimeur pour la version papier. Pour les futurs numéros, on peut le corriger car on a un outil qui va le permettre.

Dans quelques temps, on va (logiquement) pouvoir reprendre aussi les anciens numéros et les corriger 1 par 1.

L'idée était surtout de réussir à faire un outil pratique, accessible et raisonnable en prix, pour rendre disponible tous les anciens numéros que beaucoup de monde nous réclamait. 

Mais merci de participer à l'amélioration de cette liseuse qui a représenté un gros boulot dans l'équipe et on est ravis (et surmotivés) par les premiers retours que l'on reçoit de nos lecteurs depuis plusieurs jours. ça fait vraiment plaisir ! 

Merci encore.

Laurent 34
Il y a 16 heures, Olivier Scud a dit :

Bonjour Laurent,

Oui c'est un défaut qui est issu du fichier d'origine que l'on a fabriqué à l'époque et transmis à l'imprimeur pour la version papier. Pour les futurs numéros, on peut le corriger car on a un outil qui va le permettre.

Dans quelques temps, on va (logiquement) pouvoir reprendre aussi les anciens numéros et les corriger 1 par 1.

L'idée était surtout de réussir à faire un outil pratique, accessible et raisonnable en prix, pour rendre disponible tous les anciens numéros que beaucoup de monde nous réclamait. 

Mais merci de participer à l'amélioration de cette liseuse qui a représenté un gros boulot dans l'équipe et on est ravis (et surmotivés) par les premiers retours que l'on reçoit de nos lecteurs depuis plusieurs jours. ça fait vraiment plaisir ! 

Merci encore.

Oui c'est vrai que c'est très pratique comme support ! Je retrouve mes Evo, Enzo et autres Octane sur la tablette avec plaisir.

Merci à vous de vous battre pour continuer à faire vivre une presse auto de qualité, bien meilleure que le "contenu" proposé par les youtubeurs et autres influenceurs (rien que le terme m'amuse) improbables... 👍🏻

• Like 1