2 2
Fred74

Rassemblement MOTORS ADDICT LEMAN à ARCHAMPS (74)

Messages recommandés

Fred74

J'espère qu'ils maintiennent l'évènement sur le site d'Archamps, car je ne trouve plus d'info, par contre j'ai trouvé ceci :

LVA Ferrari 76x110.jpg

BrunoV

moi, qui était libre pour aller à Archamps.

j'ai envoyé un mail, je vous tiens au cournat

Fred74

C'est bien ça, le rassemblement a Archamps est annulé et il est remplacé par l'événement à Morzine. 

Message d'un membre de l'organisation :

"Après une longue réflexion, nous avons pris la décision de suspendre l’événement à Archamps, notamment à cause des débordements lors des baptêmes, des comportements dangereux au départ des visiteurs et exposants, ainsi que la perte de l’essence de notre rassemblement."

Vu sur insta

"Nous allons tout mettre en œuvre pour faire de cet événement un moment inoubliable, en tirant parti des infrastructures du Rallye Mont-Blanc qui se tiendra le week-end suivant. De superbes images de voitures d'exception dans le cadre majestueux de nos montagnes seront capturées. Nous espérons que cet événement se déroulera dans les meilleures conditions, dans un esprit de passion et de respect."
olive

Calif38
Il y a 5 heures, Fred74 a dit :

C'est bien ça, le rassemblement a Archamps est annulé et il est remplacé par l'événement à Morzine. 

Message d'un membre de l'organisation :

"Après une longue réflexion, nous avons pris la décision de suspendre l’événement à Archamps, notamment à cause des débordements lors des baptêmes, des comportements dangereux au départ des visiteurs et exposants, ainsi que la perte de l’essence de notre rassemblement."

Vu sur insta

"Nous allons tout mettre en œuvre pour faire de cet événement un moment inoubliable, en tirant parti des infrastructures du Rallye Mont-Blanc qui se tiendra le week-end suivant. De superbes images de voitures d'exception dans le cadre majestueux de nos montagnes seront capturées. Nous espérons que cet événement se déroulera dans les meilleures conditions, dans un esprit de passion et de respect."
olive

50 Ferrari Max pour ce rallye sur 2 pour la modique somme de 850 Euros… la mode est à faire payer n’importe quoi à n’importe quel prix… car bien sûr l’offre de prestations est peu précise.

Jackxs

Je commence à me demander comment les gars arrivent à penser "Tiens, on a une Clio, si on faisait payer des gens qui se saignent à entretenir des véhicules de prestige pour faire un rassemblement! Comme ça on s'en met plein les poches sur leur dos !"

Certaines organisations proposent de faire payer pour des hôtels, repas, animations, etc ; ce que je peux concevoir. Mais les gars d'Archamps ne devraient pas sortir de leur domaine de compétence... faut pas prendre les gens pour les ânes. Perso je trouvais de l'intérêt à Archamps. Là c'est terminé, je vais boycotter. 

Je me tâte même à voir avec des amis pour faire un contre rassemblement gratuit (je connais plutôt bien Morzine) 😄

Jackxs
On 2/21/2025 at 7:26 AM, Fred74 said:

Les gars sont pas gênés : "en tirant parti des infrastructures du Rallye Mont-Blanc" traduction "on a rien a faire, les gars du rallye du mont blanc s'occupe de tout"

Fred74

Comme je te l'ai déjà dit, j'avoue que je suis assez partagé sur ton opinion, sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais cela reste une association, composé de 99% de bénévoles (je pense).

C'est de plus en plus compliqué d'organisé des évènements, la moindre chose demande beaucoup de temps et de financement, donc qu'il y est une petite participation me dérange pas plus que ça.

Et je me dit que sans ce genre d'association, bah y'aurai plus rien.

Donc moi ça na me choque pas plus que ça...

@Calif38 y'a un peu plus d'info sur le site concernant le rallye FERRARI, 1050€ pour deux et personnellement j'ai reçu ça en mail:

Chers passionnés,

Vous avez participé à l’un de nos rassemblements Motors Addict Léman et nous en remercions !

Par ce mail, nous avons le plaisir de vous inviter à notre Rallye Ferrari Motors Addict Léman Classic 7ème, qui se déroulera en Haute-Savoie du 29 au 31 août 2025.

Le départ des 50 Ferrari inscrites, se fera depuis la charmante station alpine de Morzine, un cadre idéal pour ce rendez-vous unique.

Pourquoi participer ?

• Des paysages à couper le souffle : Trois journées de rallye vous mèneront à travers des routes de montagne spectaculaires et des destinations emblématiques de la région.
  • Une expérience inoubliable :
    • Jeudi 28 août : Arrivée à partir de 17h, suivie d’un cocktail dinatoire de bienvenue à 19h30.
    • Vendredi 29 août : Départ à 8h direction les rives du lac Léman et de la magnifique ville d’Yvoire, réputée pour son élégance et son atmosphère apaisante.
    • Samedi 30 août : Balade en direction du col des Aravis et passage par le prestigieux village de Megève, où authenticité et raffinement se rencontrent. Retour en fin d’après-midi, suivi d’une soirée de gala mémorable dès 19h30.
    • Dimanche 31 août : Traversée des différents cols autour de Morzine, avant un dernier repas tous ensemble au rassemblement à 12h.

Un moment de passion et de partage
Cet événement est l’occasion rêvée de vivre pleinement votre passion pour la marque Ferrari, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Prêts à nous rejoindre ?
La fiche d’inscription est jointe à cet email, vous pouvez également vous inscrire en ligne via ce lien https://www.motorsaddictleman.com/inscription-rallye-ferrari.
Des informations détaillées sur les itinéraires, hébergements et activités vous seront communiqués prochainement.

Faites passer le mot !

Invitez vos amis Ferrari à nous rejoindre pour rendre cette édition encore plus mémorable.

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour partager cette aventure d’exception sur les routes de Haute-Savoie !

Sportivement,
L’équipe Motors Addict Léman