2 2
993cc

308 à louer

Messages recommandés

993cc
 

 

 Salut messieurs L'un d'entre vous connaît-il cette société qui loue cette 308 à Nice ? Je veux y être dans les mois à venir pour visiter et je serais intéressé d'en essayer un. Quelqu'un a-t-il utilisé leurs services ? Ou tu sais quelque chose ? Il y a 2 sites, celui-ci qui semble être leur site professionnel officiel
et ceci qui est peut-être un site de liens plus général ou un courtier .. ou quelque chose comme ça ?
 
Merci!
 
NB.. si mon français a l'air bizarre c'est parce qu'il est traduit de l'anglais !
Modifié par 993cc
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonjour, non je ne connais pas. Je peux simplement te dire que c’est une des versions les moins sympathiques à conduire. Une des plus lourdes car c’est une GTS injection version américaine. Elle a beaucoup de renforts par rapport à la version « euro » et elle est équipée du système de dépollution que n’avaient pas les versions « euro ». Elle est donc beaucoup plus lourde et son moteur développe moins de chevaux. L’agrément de conduite n’est vraiment pas bon….

 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 3
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993cc

Oui, je sais que ce serait mieux s'il s'agissait d'une spécification européenne. Mais je vais avoir un avant-goût de la série. Qui sait, avec un peu de chance, peut-être qu’ils auront supprimé les équipements antipollution américains ! Mais ce qui m'inquiète, c'est leur légitimité en tant qu'entreprise, comme les frais cachés ou la disponibilité (nous sommes désolés, la Ferrari n'est pas disponible mais nous avons ce super ...... pour vous !)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Si tu as "peur" de ça ne te lance pas dans l'aventure d'acheter une 308 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je suis sûr que dans le sud de la France tu pourrais trouver un propriétaire de 308 qui te laissera faire un essai 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bonjour, j'ai vécu à Nice pendant deux ans et me souviens être passé devant ce garage, j'habitais à 500m. 

Je ne leur ai jamais loué de voiture mais mes amis de Nice connaissaient un peu et apparement c'est tenu par un vrai passionné 😉

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993cc
On 3/17/2024 at 11:15 AM, Yves said:

Je suis sûr que dans le sud de la France tu pourrais trouver un propriétaire de 308 qui te laissera faire un essai 🙂

Eh bien, je serai plus qu’heureux d’accepter une telle offre ! Mais je ne connais personne là-bas et je ne pourrais même pas proposer en retour un essai routier similaire !  🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993cc
8 hours ago, lambo go said:

Bonjour, j'ai vécu à Nice pendant deux ans et me souviens être passé devant ce garage, j'habitais à 500m. 

Je ne leur ai jamais loué de voiture mais mes amis de Nice connaissaient un peu et apparement c'est tenu par un vrai passionné 😉

 

C'est intéressant. Merci pour ce petit renseignement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a une heure, 993cc a dit :

Eh bien, je serai plus qu’heureux d’accepter une telle offre ! Mais je ne connais personne là-bas et je ne pourrais même pas proposer en retour un essai routier similaire !  🤔


peut être que @Nanthiat ou @Oliv auront un contact à te recommander?

Pour moi je n’ai qu’un GT4 et je suis à Paris. Mais si cela t’intéresse et que tu passes par la, dis moi?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993cc

Et bien je suis ouvert à toute suggestion pour la région parisienne ou même ailleurs !

Yves wow!  Je serai à Paris en juin vers probablement vers 7 - 11 et je serais très intéressé par votre offre si cela vous est possible, je sais que les voitures partagent beaucoup. En plus, ça fait très classe dans cette couleur 😄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 18 heures, 993cc a dit :

Et bien je suis ouvert à toute suggestion pour la région parisienne ou même ailleurs !

Yves wow!  Je serai à Paris en juin vers probablement vers 7 - 11 et je serais très intéressé par votre offre si cela vous est possible, je sais que les voitures partagent beaucoup. En plus, ça fait très classe dans cette couleur 😄


ça devrait marcher, je t’envoie un MP

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2